Automobile et transports
Les principaux constructeurs automobiles se tournent vers l’avenir de la mobilité connectée, et de nouveaux modèles commerciaux, stratégies de croissance et produits uniques sont essentiels à leur réussite. Les transports futurs seront également affectés par l’urbanisation, la pollution de l’air et les changements d’horaires de travail. En conséquence, les entreprises se recentrent sur la demande du marché, les évolutions gouvernementales et les options vertes. Les lois et exigences gouvernementales en matière de réduction des émissions de carbone augmentent régulièrement pour se conformer aux nouvelles normes industrielles. Ces caractéristiques encouragent l’innovation, créent une concurrence féroce et font qu’il est difficile pour les opérateurs historiques et les nouveaux entrants de suivre l’évolution de la dynamique du marché.
Les experts en études de marché automobile d'EY aident les chefs d'entreprise à saisir des perspectives de croissance significatives dans plusieurs domaines clés tels que les véhicules autonomes, la technologie des véhicules, la mobilité connectée, le marché secondaire de l'automobile et les véhicules commerciaux, à reconnaître les grandes tendances du marché et à développer des stratégies de croissance créatives.