Taille, part du marché mondial des avions d’affaires, analyse d’impact du COVID-19 et région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033
mai 2025
SIF13924
247

Demander un échantillon
Aperçu du rapport
indice
Le marché des avions d’affaires est segmenté par type et par application. Les acteurs, les parties prenantes et les autres participants du marché mondial des avions d’affaires pourront prendre le dessus en utilisant le rapport comme une ressource puissante. L’analyse segmentaire se concentre sur la capacité de production, les revenus et les prévisions par type et par application pour la période 2023-2033.
Segment par type, le marché des avions d’affaires est segmenté en
Avions lourds
Avion de taille moyenne
Avions légers
Avion très léger
Segment par application, le marché des avions d’affaires est segmenté en
Commercial
Privé
Principaux points forts du rapport sur le marché :
- Prévisions du marché mondial des avions d'affaires jusqu'en 2033
- La taille du marché mondial des avions d'affaires devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
- Pourquoi le marché des avions d'affaires domine-t-il ?
- Taille et amp; Prévisions de croissance : analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
- Tendances et tendances émergentes Innovations : analyse approfondie des dernières innovations, des technologies de rupture et de l'évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l'avenir du secteur.
- Informations régionales : couverture approfondie des principales régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et le Moyen-Orient. Afrique, ainsi qu'une analyse au niveau des pays.
- Analyse SWOT
- Moteurs et facteurs du marché Défis : exploration des principaux facteurs qui stimulent la croissance du marché, ainsi que des défis et des risques potentiels.
- Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales
- Paysage concurrentiel : profil détaillé des principaux acteurs, leur part de marché, leurs initiatives stratégiques, leurs fusions et leurs tendances. acquisitions et développements récents.
Analyse concurrentielle :
Le rapport propose une analyse appropriée des principaux marchés/entreprises impliqués dans les aperçus commerciaux, la présence géographique, les stratégies commerciales, la part de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché des avions d’affaires fournit également une analyse détaillée axée sur l’actualité et les développements actuels des entreprises, qui comprennent le développement de types, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et les développements. acquisitions, alliances stratégiques et autres. Cela permet d'évaluer la concurrence globale au sein du marché.
Acteurs clés :
Boeing Gulf Stream Learjet Bombardier Cessna Avion Pilatus Avion Hawker Aérospatiale britannique Embraer Airbus Aviation nord-américaine Dassault Falcon Jet Corp. COMAC Cirrus
1 couverture de l'étude
1.1 Présentation du produit des avions d'affaires
1.2 Segments de marché clés dans cette étude
1.3 Principaux fabricants couverts : classement des principaux fabricants mondiaux d'avions d'affaires par chiffre d'affaires en 2023
1.4 Marché par type
1.4.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial des avions d’affaires par type
1.4.2 Avions lourds
1.4.3 Avions de taille moyenne
1.4.4 Avions légers
1.4.5 Avion très léger
1.5 Marché par application
1.5.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial des avions d’affaires par application
1.5.2 Commercial
1.5.3 Privé
1.6 Objectifs de l'étude
1,7 ans pris en compte
2 Résumé exécutif
2.1 Taille, estimations et prévisions du marché mondial des avions d’affaires
2.1.1 Estimations et prévisions des revenus mondiaux des avions d’affaires 2023-2033
2.1.2 Estimations et prévisions de la capacité mondiale de production d’avions d’affaires 2023-2033
2.1.3 Estimations et prévisions de la production mondiale d’avions d’affaires 2023-2033
2.2 Avions d’affaires mondiaux, taille du marché par régions productrices : 2023 VS 2033
2.3 Analyse du paysage concurrentiel
2.3.1 Ratio de concentration du marché des fabricants (CR5 et HHI)
2.3.2 Part de marché mondiale des avions d'affaires par type d'entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3)
2.3.3 Répartition géographique des fabricants mondiaux d’avions d’affaires
2.4 Tendances clés des marchés et des produits des avions d'affaires
2.5 Entretiens principaux avec des acteurs clés des avions d'affaires (leaders d'opinion)
3 Taille du marché par fabricants
3.1 Principaux fabricants mondiaux d'avions d'affaires par capacité de production
3.1.1 Principaux fabricants mondiaux d’avions d’affaires par capacité de production (2023-2033)
3.1.2 Principaux fabricants mondiaux d’avions d’affaires par production (2023-2033)
3.1.3 Part de marché des principaux fabricants mondiaux d’avions d’affaires par production
3.2 Principaux fabricants mondiaux d’avions d’affaires par chiffre d’affaires
3.2.1 Principaux fabricants mondiaux d’avions d’affaires par chiffre d’affaires (2023-2033)
3.2.2 Part de marché des principaux fabricants mondiaux d’avions d’affaires par chiffre d’affaires (2023-2033)
3.2.3 Top 10 et 5 premières entreprises mondiales par chiffre d'affaires des avions d'affaires en 2023
3.3 Prix mondial des avions d’affaires par fabricants
3.4 Fusions et acquisitions, plans d'expansion
4 Production d'avions d'affaires par régions
4.1 Faits et chiffres historiques du marché mondial des avions d’affaires par régions
4.1.1 Principales régions mondiales d'avions d'affaires par production (2023-2033)
4.1.2 Principales régions mondiales d'avions d'affaires par chiffre d'affaires (2023-2033)
4.2 Amérique du Nord
4.2.1 Production d'avions d'affaires en Amérique du Nord (2023-2033)
4.2.2 Revenus des avions d’affaires en Amérique du Nord (2023-2033)
4.2.3 Acteurs clés en Amérique du Nord
4.2.4 Importation et exportation d’avions d’affaires en Amérique du Nord (2023-2033)
4.3Europe
4.3.1 Production d’avions d’affaires en Europe (2023-2033)
4.3.2 Revenus des avions d’affaires en Europe (2023-2033)
4.3.3 Acteurs clés en Europe
4.3.4 Importation et exportation d’avions d’affaires en Europe (2023-2033)
4.4 Chine
4.4.1 Production d’avions d’affaires en Chine (2023-2033)
4.4.2 Revenus des avions d’affaires en Chine (2023-2033)
4.4.3 Acteurs clés en Chine
4.4.4 Importation et exportation d’avions d’affaires en Chine (2023-2033)
4.5 Japon
4.5.1 Production d'avions d'affaires au Japon (2023-2033)
4.5.2 Revenus des avions d’affaires au Japon (2023-2033)
4.5.3 Acteurs clés au Japon
4.5.4 Importation et exportation d’avions d’affaires au Japon (2023-2033)
4.6 Corée du Sud
4.6.1 Production d'avions d'affaires en Corée du Sud (2023-2033)
4.6.2 Revenus des avions d'affaires en Corée du Sud (2023-2033)
4.6.3 Acteurs clés en Corée du Sud
4.6.4 Importation et exportation d’avions d’affaires en Corée du Sud (2023-2033)
4.7 Inde
4.7.1 Production d'avions d'affaires en Inde (2023-2033)
4.7.2 Revenus des avions d’affaires en Inde (2023-2033)
4.7.3 Acteurs clés en Inde
4.7.4 Importation et exportation d’avions d’affaires en Inde (2023-2033)
5 Consommation d'avions d'affaires par région
5.1 Principales régions mondiales d'avions d'affaires par consommation
5.1.1 Principales régions mondiales d'avions d'affaires par consommation (2023-2033)
5.1.2 Part de marché mondiale des principales régions d’avions d’affaires par consommation (2023-2033)
5.2 Amérique du Nord
5.2.1 Consommation d’avions d’affaires en Amérique du Nord par application
5.2.2 Consommation d’avions d’affaires en Amérique du Nord par pays
5.2.3 États-Unis
5.2.4 Canada
5.3Europe
5.3.1 Consommation d’avions d’affaires en Europe par application
5.3.2 Consommation d’avions d’affaires en Europe par pays
5.3.3 Allemagne
5.3.4 France
5.3.5 Royaume-Uni
5.3.6 Italie
5.3.7 Russie
5.4 Asie-Pacifique
5.4.1 Consommation d’avions d’affaires en Asie-Pacifique par application
5.4.2 Consommation d’avions d’affaires en Asie-Pacifique par régions
5.4.3 Chine
5.4.4 Japon
5.4.5 Corée du Sud
5.4.6 Inde
5.4.7 Australie
5.4.8 Taïwan
5.4.9 Indonésie
5.4.10 Thaïlande
5.4.11 Malaisie
5.4.12 Philippines
5.4.13 Viêt Nam
5.5 Amérique centrale et Amérique du Sud
5.5.1 Consommation d’avions d’affaires en Amérique centrale et du Sud par application
5.5.2 Consommation d’avions d’affaires en Amérique centrale et du Sud par pays
5.5.3 Mexique
5.5.3 Brésil
5.5.3 Argentine
5.6 Moyen-Orient et Afrique
5.6.1 Consommation d’avions d’affaires au Moyen-Orient et en Afrique par application
5.6.2 Consommation d’avions d’affaires au Moyen-Orient et en Afrique par pays
5.6.3 Turquie
5.6.4 Arabie Saoudite
5.6.5 EAU
6 Taille du marché par type (2023-2033)
6.1 Taille du marché mondial des avions d’affaires par type (2023-2033)
6.1.1 Production mondiale d’avions d’affaires par type (2023-2033)
6.1.2 Revenus mondiaux des avions d’affaires par type (2023-2033)
6.1.3 Prix des avions d'affaires par type (2023-2033)
6.2 Prévisions du marché mondial des avions d’affaires par type (2023-2033)
6.2.1 Prévisions de production mondiale d’avions d’affaires par type (2023-2033)
6.2.2 Prévisions des revenus mondiaux des avions d’affaires par type (2023-2033)
6.2.3 Prévisions des prix mondiaux des avions d’affaires par type (2023-2033)
6.3 Part de marché mondiale des avions d’affaires par niveau de prix (2023-2033) : bas de gamme, milieu de gamme et haut de gamme
7 Taille du marché par application (2023-2033)
7.2.1 Répartition historique de la consommation mondiale d’avions d’affaires par application (2023-2033)
7.2.2 Prévisions de consommation mondiale d’avions d’affaires par application (2023-2033)
8 profils d'entreprise
8.1 Boeing
8.1.1 Informations sur Boeing Corporation
8.1.2 Présentation de Boeing
8.1.3 Capacité de production et approvisionnement de Boeing, prix, revenus et marge brute (2023-2033)
8.1.4 Description du produit Boeing
8.1.5 Développements liés à Boeing
8.2 Gulfstream
8.2.1 Informations sur Gulfstream Corporation
8.2.2 Présentation de Gulfstream
8.2.3 Capacité de production et offre, prix, revenus et marge brute de Gulfstream (2023-2033)
8.2.4 Description du produit Gulfstream
8.2.5 Développements liés au Gulfstream
8.3 Learjet
8.3.1 Informations sur la société Learjet
8.3.2 Présentation du Learjet
8.3.3 Capacité de production et offre, prix, revenus et marge brute du Learjet (2023-2033)
8.3.4 Description du produit Learjet
8.3.5 Développements liés au Learjet
8.4 Bombardier
8.4.1 Informations sur Bombardier Corporation
8.4.2 Présentation de Bombardier
8.4.3 Capacité de production et approvisionnement de Bombardier, prix, revenus et marge brute (2023-2033)
8.4.4 Description du produit Bombardier
8.4.5 Développements liés à Bombardier
Cessna 8.5
8.5.1 Informations sur Cessna Corporation
8.5.2 Présentation du Cessna
8.5.3 Capacité de production et approvisionnement de Cessna, prix, revenus et marge brute (2023-2033)
8.5.4 Description du produit Cessna
8.5.5 Développements liés à Cessna
8.6 Avion Pilatus
8.6.1 Informations sur Pilatus Aircraft Corporation
8.6.2 Présentation de l'avion Pilatus
8.6.3 Capacité de production et offre, prix, revenus et marge brute des avions Pilatus (2023-2033)
8.6.4 Description du produit de l'avion Pilatus
8.6.5 Développements liés à l'avion Pilatus
8.7 Avion Hawker
8.7.1 Informations sur Hawker Aircraft Corporation
8.7.2 Présentation de l'avion Hawker
8.7.3 Capacité de production et offre, prix, revenus et marge brute des avions Hawker (2023-2033)
8.7.4 Description du produit de l'avion Hawker
8.7.5 Développements liés à l'avion Hawker
8.8 Aérospatiale britannique
8.8.1 Informations sur la British Aerospace Corporation
8.8.2 Présentation de British Aerospace
8.8.3 Capacité de production aérospatiale britannique et approvisionnement, prix, revenus et marge brute (2023-2033)
8.8.4 Description du produit British Aerospace
8.8.5 Développements liés à l'aérospatiale britannique
8.9 Embraer
8.9.1 Informations sur la société Embraer
8.9.2 Présentation d'Embraer
8.9.3 Capacité de production et approvisionnement d'Embraer, prix, revenus et marge brute (2023-2033)
8.9.4 Description du produit Embraer
8.9.5 Développements liés à Embraer
8.10Airbus
8.10.1 Informations sur Airbus Corporation
8.10.2 Présentation d'Airbus
8.10.3 Capacité de production et approvisionnement d'Airbus, prix, revenus et marge brute (2023-2033)
8.10.4 Description du produit Airbus
8.10.5 Développements liés à Airbus
8.11 Aviation nord-américaine
8.11.1 Informations sur la Société aéronautique nord-américaine
8.11.2 Aperçu de l'aviation nord-américaine
8.11.3 Capacité de production aéronautique nord-américaine et approvisionnement, prix, revenus et marge brute (2023-2033)
8.11.4 Description des produits aéronautiques nord-américains
8.11.5 Développements liés à l'aviation en Amérique du Nord
8.12 Dassault Falcon Jet Corp.
8.12.1 Informations sur la société Dassault Falcon Jet Corp.
8.12.2 Présentation de Dassault Falcon Jet Corp.
8.12.3 Capacité de production et approvisionnement de Dassault Falcon Jet Corp., prix, revenus et marge brute (2023-2033)
8.12.4 Description du produit de Dassault Falcon Jet Corp.
8.12.5 Développements liés à Dassault Falcon Jet Corp.
8.13 COMAC
8.13.1 Informations sur la société COMAC
8.13.2 Présentation de COMAC
8.13.3 Capacité de production et offre, prix, revenus et marge brute de COMAC (2023-2033)
8.13.4 Description du produit COMAC
8.13.5 Développements liés à COMAC
8.14 Cirrus
8.14.1 Informations sur Cirrus Corporation
8.14.2 Présentation de Cirrus
8.14.3 Capacité de production et offre de Cirrus, prix, revenus et marge brute (2023-2033)
8.14.4 Description du produit Cirrus
8.14.5 Développements liés aux Cirrus
9 Prévisions de production d’avions d’affaires par régions
10.1 Prévisions mondiales des principales régions d'avions d'affaires par chiffre d'affaires (2023-2033)
10.2 Prévisions mondiales des principales régions d'avions d'affaires par production (2023-2033)
10.3 Prévisions des principales régions de production d'avions d'affaires
10.3.1 Amérique du Nord
10.3.2 Europe
10.3.3 Chine
10.3.4 Japon
10.3.5 Corée du Sud
10.3.6 Inde
11 Prévisions de consommation d'avions d'affaires par région
11.1 Prévisions de consommation mondiale d’avions d’affaires par région (2023-2033)
11.2 Prévisions de consommation d’avions d’affaires en Amérique du Nord par région (2023-2033)
11.3 Prévisions de consommation d’avions d’affaires en Europe par région (2023-2033)
11.4 Prévisions de consommation d’avions d’affaires en Asie-Pacifique par région (2023-2033)
11.5 Prévisions de consommation d’avions d’affaires en Amérique latine par région (2023-2033)
11.6 Prévisions de consommation d’avions d’affaires au Moyen-Orient et en Afrique par région (2023-2033)
11 Analyse de la chaîne de valeur et des canaux de vente
11.1 Analyse de la chaîne de valeur
11.2 Analyse des canaux de vente
11.2.1 Canaux de vente d'avions d'affaires
11.2.2 Distributeurs d'avions d'affaires
11.3 Clients d'avions d'affaires
12 Opportunités et défis du marché, analyses des facteurs de risques et d'influences
12.1 Industrie des avions d'affaires
12.2 Tendances du marché
12.3 Opportunités et moteurs du marché
12.4 Défis du marché
12.5 Risques/restrictions du marché des avions d'affaires
12.6 Analyse des cinq forces de Porter
13 constats clés de l'étude mondiale sur les avions d'affaires
14 Annexe
14.1 Méthodologie de recherche
14.1.1 Méthodologie/Approche de recherche
14.1.2 Source de données
14.2 Détails sur l'auteur
14.3 Avis de non-responsabilité
Acheter maintenant
Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché
- 24 / 7Assistance aux analystes
- clients partout dans le monde
- Informations personnalisées
- évolution de la technologie
- Veille concurrentielle
- Recherche personnalisée
- Étude de marché du syndicat
- aperçu du marché
- Segmentation du marché
- moteur de croissance
- opportunité de marché
- Aperçu de la réglementation
- Innovation et durabilité
Détails du rapport
page | 247 |
conseil | 퍼톡스 , Regarder sur Budov |
Langue | français |
libérer | mai 2025 |
accéder | Téléchargez à partir de cette page. |