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services de conseil

Planifier la croissance dans un monde complexe devient de plus en plus difficile. Nous aidons les entreprises du monde entier à identifier, planifier et saisir les opportunités de croissance.

Pratique du conseil

Notre activité de conseil interagit avec nos clients tout au long du processus d’élaboration du plan. Nous apportons des réponses aux questions clés de nos clients, de la conception à la mise en œuvre. Notre expertise peut également aider les entreprises à développer des plateformes de croissance, à mener des études de veille technologique, à surveiller la propriété intellectuelle, à obtenir des informations sur les clients et à mener des activités de veille concurrentielle.

service:

  • Connaissance client (CI)
  • Évaluation des opportunités de croissance (GOA)
  • Évaluation des canaux de distribution (DCA)
  • Intelligence économique concurrentielle (CBI)

Conseil en croissance

Les exigences des entreprises modernes évoluent constamment. Nos services de conseil en croissance fournissent des solutions de pointe pour aider nos clients à rester compétitifs. Nous aidons au développement d'une approche stratégique globale, qui comprend une recherche approfondie sur la diversification et une feuille de route de mise sur le marché dynamique qui fournit des informations essentielles sur la stratégie de tarification, la stratégie de marque des produits, la stratégie d'engagement client et d'autres questions critiques.

Conseil en technologie

Chez Spherical Insights, nous sommes experts dans la fourniture de moyens dynamiques et exclusifs pour aider nos clients à tirer parti de l'innovation technologique et à faire progresser leurs activités. C’est un fait bien connu que tous les secteurs connaissent une transformation numérique rapide. Notre mission est de tirer parti de ces tendances pour aider nos clients à maximiser les économies de coûts et à adopter les meilleures pratiques en matière de développement durable.

Nos services de conseil en technologie sont conçus aussi bien pour les entrants sur le marché que pour les entreprises établies. Nous fournissons des services stratégiques de gestion de la propriété intellectuelle et de la R&D, la découverte de technologies d'innovation ouverte et la facilitation d'études de faisabilité technico-économiques complètes pour examiner soigneusement la viabilité des propositions commerciales de nos clients.

Gestion de portefeuille d'affaires

Compte tenu de la situation économique mondiale actuelle, les organisations doivent diversifier leurs activités économiques pour assurer liquidité et rentabilité. Pour vous aider à gérer au mieux votre portefeuille, notre équipe d’analystes et de consultants peut vous proposer une approche stratégique à plusieurs niveaux qui met l’accent sur les facteurs suivants.

  • Les segments commerciaux sont comparés à des indicateurs importants pour permettre des décisions basées sur une croissance à long terme.
  • Recherche au niveau macro qui donne un aperçu de la « grande image » du secteur.
  • Un niveau d’analyse détaillé qui se concentre individuellement sur chaque entreprise ou SBU et fournit une analyse, des prévisions et des estimations critiques du marché.

Lien vers l'analyse de marché

Pour améliorer la génération de revenus, les opérations de l'entreprise doivent choisir l'approche optimale pour chaque marché. Cela nécessite une combinaison d’études de marché approfondies, de compétences significatives en gestion de la chaîne d’approvisionnement et de connaissances du domaine. En fournissant ces services, nous nous concentrons sur un certain nombre de questions clés.

  • La meilleure façon d'augmenter les ventes
  • Identification et due diligence des distributeurs potentiels
  • Évaluation des risques et barrières à l’entrée
  • Analyse des coûts et rentabilité tout au long de la chaîne de valeur de l'industrie
  • Évaluation des menaces et dissuasion pour les entreprises locales
  • Environnement du canal de distribution des principaux concurrents

aperçu de la concurrence

Pour croître et maintenir leur part de marché, les plans stratégiques d'entreprise doivent soigneusement identifier et évaluer les concurrents. Spherical Insights fournit un support complet pour donner à nos clients un avantage concurrentiel. Voici quelques problèmes que nous abordons chez Competitive Insights.

  • Analyse des menaces concurrentielles à l'aide de SWOT, PESTEL et Porter's Five Forces
  • Benchmarking des concurrents pour mesurer les performances
  • Identifier les meilleures pratiques du secteur, les fusions, acquisitions et objectifs de partenariats, ainsi que les recommandations stratégiques
  • Profilage des concurrents, y compris les performances financières, les produits/services proposés, les canaux de distribution et les initiatives stratégiques.