Analyse de la taille, de la part et de l'impact des tarifs du marché mondial des soins intimes pour femmes, et région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033
juin 2025
SIF28016
213

Demander un échantillon
Aperçu du rapport
indice
Le marché des soins intimes féminins est segmenté par type et par application. Les acteurs, parties prenantes et autres acteurs du marché mondial des soins intimes féminins pourront prendre le dessus en utilisant ce rapport comme une ressource précieuse. L'analyse segmentaire se concentre sur les ventes, le chiffre d'affaires et les prévisions par type et par application pour la période 2023-2033.
Le marché des soins intimes féminins est segmenté par type :
Soins intimes
Masques
Hydratants et crèmes
Épilation
Le marché des soins intimes féminins est segmenté par application :
Vente en ligne
Hypermarché
Magasin spécialisé
Points forts du rapport de marché :
- Prévisions du marché mondial des soins intimes féminins jusqu'en 2033
- Le marché mondial des soins intimes féminins devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
- Pourquoi le marché des soins intimes féminins domine-t-il ?
- Taille du marché et prévisions de croissance : Analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
- Tendances émergentes et Innovations : Analyse approfondie des dernières innovations, des technologies disruptives et de l’évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l’avenir du secteur. Aperçu régional : Couverture approfondie des principales régions, notamment l’Amérique du Nord, l’Europe, l’Asie-Pacifique, l’Amérique latine, le Moyen-Orient et l’Afrique, ainsi qu’une analyse par pays. Analyse SWOT Moteurs et défis du marché : Exploration des principaux facteurs de croissance du marché, ainsi que des défis et risques potentiels. Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales ? Paysage concurrentiel : Profil détaillé des principaux acteurs, de leurs parts de marché, de leurs initiatives stratégiques, de leurs fusions et acquisitions. acquisitions et développements récents.
Analyse concurrentielle :
Le rapport propose une analyse pertinente des principaux marchés et entreprises concernés : présentation de l'activité, présence géographique, stratégies commerciales, parts de marché et analyse SWOT. Le rapport sur le marché des soins intimes pour femmes fournit également une analyse détaillée axée sur l'actualité et les développements des entreprises, notamment le développement de nouveaux produits, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et acquisitions, les alliances stratégiques, etc. Cela permet d'évaluer la concurrence globale sur le marché.
Acteurs clés :
Procter & Gamble Himalaya Drug Unicharm Kimberly-Clark Elif Cosmetics Nölken Hygiene Products Johnson & Johnson Services Ciaga Zeta Farmaceutici Edgewell Personal Care Emilia Personal Care Nua Woman Kao Corporation Bodywiseuk
1 Couverture de l'étude
1.1 Présentation des produits de soins intimes pour femmes
1.2 Segments de marché
1.3 Principaux fabricants de soins intimes pour femmes couverts : classement par chiffre d'affaires
1.4 Marché par type
1.4.1 Mondial Taux de croissance du marché des soins intimes féminins par type
1.4.2 Gels douche intimes
1.4.3 Masques
1.4.4 Crèmes et hydratants
1.4.5 Épilation
1.5 Marché par application
1.5.1 Taux de croissance du marché mondial des soins intimes féminins par application
1.5.2 Ventes en ligne
1.5.3 Hypermarchés
1.5.4 Magasins spécialisés
1.6 Maladie à coronavirus 2023 (Covid-19) : Impact sur le secteur des soins intimes féminins
1.6.1 Impact de la Covid-19 sur les femmes Secteur des soins intimes
1.6.1.1 Évaluation de l'impact de la Covid-19 sur le secteur des soins intimes féminins
1.6.1.2 Défis de la chaîne d'approvisionnement
1.6.1.3 Impact de la Covid-19 sur le pétrole brut et les produits raffinés
1.6.2 Tendances du marché et opportunités potentielles des soins intimes féminins dans le contexte de la Covid-19
1.6.3 Mesures/Propositions contre la Covid-19
1.6.3.1 Mesures gouvernementales pour lutter contre la Covid-19
1.6.3.2 Propositions pour les acteurs du secteur des soins intimes féminins afin de lutter contre la Covid-19
1.7 Objectifs de l'étude
1.8 Années considérées
2 Résumé
2.1 Estimations et prévisions du marché mondial des soins intimes féminins
2.1.1 Chiffre d'affaires mondial des soins intimes féminins 2023-2033
2.1.2 Ventes mondiales des soins intimes féminins 2023-2033
2.2 Taille du marché des soins intimes féminins par région : 2023 et 2033
2.2.1 Scénario rétrospectif du marché mondial des soins intimes féminins (ventes par région : 2023-2033)
2.2.2 Scénario rétrospectif du marché mondial des soins intimes féminins (chiffre d'affaires par région : 2023-2033)
3 Paysage concurrentiel mondial des produits d'hygiène intime pour femmes, par acteurs
3.1 Ventes de produits d'hygiène intime pour femmes par fabricants
3.1.1 Ventes de produits d'hygiène intime pour femmes par fabricants (2023-2033)
3.1.2 Part de marché des produits d'hygiène intime pour femmes par fabricants (2023-2033)
3.2 Chiffre d'affaires des produits d'hygiène intime pour femmes par fabricants
3.2.1 Chiffre d'affaires des produits d'hygiène intime pour femmes par fabricants (2023-2033)
3.2.2 Part de marché des produits d'hygiène intime pour femmes par fabricants (2023-2033)
3.2.3 Taux de concentration du marché mondial des produits d'hygiène intime pour femmes (CR5 et HHI) (2023-2033)
3.2.4 Top 10 et Top 5 des entreprises mondiales en termes de chiffre d'affaires des produits d'hygiène intime pour femmes en 2023
3.2.5 Part de marché mondiale des produits d'hygiène intime pour femmes par type d'entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3)
3.3 Prix des produits d'hygiène intime pour femmes par fabricant
3.4 Distribution de base des fabricants de produits d'hygiène intime pour femmes, types de produits
3.4.1 Distribution de base des fabricants de produits d'hygiène intime pour femmes, sièges sociaux
3.4.2 Type de produit de produits d'hygiène intime pour femmes par fabricant
3.4.3 Date d'entrée des fabricants internationaux sur le marché des produits d'hygiène intime pour femmes
3.5 Fusions et acquisitions de fabricants, plans d'expansion
4 Répartition des données par type (2023-2033)
4.1 Taille du marché mondial des produits d'hygiène intime pour femmes par type (2023-2033)
4.1.1 Ventes mondiales de produits d'hygiène intime pour femmes par type (2023-2033)
4.1.2 Chiffre d'affaires mondial des produits d'hygiène intime pour femmes par type (2023-2033)
4.1.3 Prix de vente moyen (ASP) des produits d'hygiène intime pour femmes par type (2023-2033)
4.2 Prévisions de la taille du marché mondial des produits d'hygiène intime pour femmes par type (2023-2033)
4.2.1 Prévisions des ventes mondiales de produits d'hygiène intime pour femmes par type (2023-2033)
4.2.2 Prévisions du chiffre d'affaires mondial des produits d'hygiène intime pour femmes par type (2023-2033)
4.2.3 Prévisions du prix de vente moyen (PVM) des produits d'hygiène intime pour femmes par type (2023-2033)
4.3 Part de marché mondiale des produits d'hygiène intime pour femmes par tranche de prix (2023-2033) : bas de gamme, milieu de gamme et haut de gamme
5 Répartition des données par application (2023-2033)
5.1 Taille du marché mondial des produits d'hygiène intime pour femmes par application (2023-2033)
5.1.1 Ventes mondiales de produits d'hygiène intime pour femmes par application (2023-2033)
5.1.2 Chiffre d'affaires mondial des produits d'hygiène intime pour femmes par application (2023-2033)
5.1.3 Prix des produits d'hygiène intime pour femmes par application (2023-2033)
5.2 Prévisions de la taille du marché des produits d'hygiène intime pour femmes par application (2023-2033)
5.2.1 Prévisions des ventes mondiales de produits d'hygiène intime pour femmes par application (2023-2033)
5.2.2 Prévisions du chiffre d'affaires mondial des produits d'hygiène intime pour femmes par application (2023-2033)
5.2.3 Prévisions des prix des produits d'hygiène intime pour femmes par application (2023-2033)
6 Amérique du Nord
6.1 Soins intimes féminins en Amérique du Nord par pays
6.1.1 Ventes de soins intimes féminins en Amérique du Nord par pays
6.1.2 Chiffre d'affaires des soins intimes féminins en Amérique du Nord par pays
6.1.3 États-Unis
6.1.4 Canada
6.2 Données et chiffres du marché des soins intimes féminins en Amérique du Nord par type
6.3 Données et chiffres du marché des soins intimes féminins en Amérique du Nord par application
7 Europe
7.1 Soins intimes féminins en Europe par pays
7.1.1 Ventes de soins intimes féminins en Europe par pays
7.1.2 Chiffre d'affaires des soins intimes féminins en Europe par pays
7.1.3 Allemagne
7.1.4 France
7.1.5 Royaume-Uni
7.1.6 Italie
7.1.7 Russie
7.2 Marché européen des produits d'hygiène intime pour femmes : faits et chiffres par type
7.3 Marché européen des produits d'hygiène intime pour femmes : faits et chiffres par application
8 Asie-Pacifique
8.1 Produits d'hygiène intime pour femmes en Asie-Pacifique par région
8.1.1 Ventes de produits d'hygiène intime pour femmes en Asie-Pacifique par région
8.1.2 Chiffre d'affaires des produits d'hygiène intime pour femmes en Asie-Pacifique par région
8.1.3 Chine
8.1.4 Japon
8.1.5 Corée du Sud
8.1.6 Inde
8.1.7 Australie
8.1.8 Taïwan
8.1.9 Indonésie
8.1.10 Thaïlande
8.1.11 Malaisie
8.1.12 Philippines
8.1.13 Vietnam
8.2 Marché des soins intimes féminins en Asie-Pacifique : Faits et chiffres par type
8.3 Marché des soins intimes féminins en Asie-Pacifique : Faits et chiffres par application
9 Amérique latine
9.1 Soins intimes féminins en Amérique latine par pays
9.1.1 Ventes de soins intimes féminins en Amérique latine par pays
9.1.2 Chiffre d'affaires des soins intimes féminins en Amérique latine par pays
9.1.3 Mexique
9.1.4 Brésil
9.1.5 Argentine
9.2 Marché des soins intimes féminins en Amérique centrale et du Sud : Faits et chiffres par type
9.3 Marché des soins intimes féminins en Amérique centrale et du Sud : Faits et chiffres par application
10 Moyen-Orient et Afrique
10.1 Soins intimes féminins au Moyen-Orient et en Afrique par pays
10.1.1 Ventes de produits d'hygiène intime pour femmes au Moyen-Orient et en Afrique par pays
10.1.2 Chiffre d'affaires des produits d'hygiène intime pour femmes au Moyen-Orient et en Afrique par pays
10.1.3 Turquie
10.1.4 Arabie saoudite
10.1.5 Émirats arabes unis
10.2 Chiffres et informations sur le marché des produits d'hygiène intime pour femmes au Moyen-Orient et en Afrique, par type
10.3 Chiffres et informations sur le marché des produits d'hygiène intime pour femmes au Moyen-Orient et en Afrique, par application
11 Profils d'entreprise
11.1 Procter & Gamble
11.1.1 Informations sur Procter & Gamble Corporation
11.12 Procter Description, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total de Procter & Gamble
11.1.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de Procter & Gamble (2023-2033)
11.1.4 Produits d'hygiène intime féminins de Procter & Gamble
11.1.5 Développement récent de Procter & Gamble
11.2 Himalaya Drug
11.2.1 Informations sur Himalaya Drug Corporation
11.2.2 Description, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total de Himalaya Drug
11.2.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de Himalaya Drug (2023-2033)
11.2.4 Produits d'hygiène intime féminins de Himalaya Drug
11.2.5 Développement récent d'Himalaya Drug
11.3 Unicharm
11.3.1 Informations sur Unicharm Corporation
11.3.2 Description, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total d'Unicharm
11.3.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute d'Unicharm (2023-2033)
11.3.4 Produits d'hygiène intime Unicharm Women
11.3.5 Développement récent d'Unicharm
11.4 Kimberly-Clark
11.4.1 Informations sur Kimberly-Clark Corporation
11.4.2 Description, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total de Kimberly-Clark
11.4.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de Kimberly-Clark (2023-2033)
11.4.4 Produits de soins intimes féminins proposés par Kimberly-Clark
11.4.5 Développement récent de Kimberly-Clark
11.5 Elif Cosmetics
11.5.1 Informations sur Elif Cosmetics Corporation
11.5.2 Description, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total d'Elif Cosmetics
11.5.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute d'Elif Cosmetics (2023-2033)
11.5.4 Produits de soins intimes féminins proposés par Elif Cosmetics
11.5.5 Développement récent d'Elif Cosmetics
11.6 Produits d'hygiène Nölken
11.6.1 Informations sur Nölken Hygiene Products Corporation
11.6.2 Description, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total de Nölken Hygiene Products
11.6.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de Nölken Hygiene Products (2023-2033)
11.6.4 Produits d'hygiène intime féminins proposés par Nölken Hygiene Products
11.6.5 Développement récent de Nölken Hygiene Products
11.7 Johnson & Johnson Services
11.7.1 Informations sur Johnson & Johnson Services Corporation
11.72 Johnson & Johnson Services Description, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.7.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de Johnson & Johnson Services (2023-2033)
11.7.4 Produits d'hygiène intime pour femmes de Johnson & Johnson Services
11.7.5 Développement récent de Johnson & Johnson Services
11.8 Ciaga
11.8.1 Informations sur Ciaga Corporation
11.8.2 Description, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total de Ciaga
11.8.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de Ciaga (2023-2033)
11.8.4 Produits d'hygiène intime pour femmes de Ciaga
11.85 Développement récent de Ciaga
11.9 Zeta Farmaceutici
11.9.1 Informations sur Zeta Farmaceutici
11.9.2 Description, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total de Zeta Farmaceutici
11.9.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de Zeta Farmaceutici (2023-2033)
11.9.4 Produits de soins intimes féminins Zeta Farmaceutici
11.9.5 Développement récent de Zeta Farmaceutici
11.10 Soins personnels Edgewell
11.10.1 Informations sur Edgewell Personal Care
11.10.2 Description, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total de Edgewell Personal Care
11.10.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute d'Edgewell Personal Care (2023-2033)
11.10.4 Produits de soins intimes pour femmes d'Edgewell Personal Care
11.10.5 Développement récent d'Edgewell Personal Care
11.1 Procter & Gamble
11.1.1 Informations sur Procter & Gamble Corporation
11.1.2 Description, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total de Procter & Gamble
11.1.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de Procter & Gamble (2023-2033)
11.1.4 Produits de soins intimes pour femmes d'Edgewell Personal Care
11.1.5 Procter & Gamble : Développement récent
11.12 Nua Woman
11.12.1 Informations sur la société Nua Woman
11.12.2 Description, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total de Nua Woman
11.12.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de Nua Woman (2023-2033)
11.12.4 Produits proposés par Nua Woman
11.12.5 Développement récent de Nua Woman
11.13 Kao Corporation
11.13.1 Informations sur la société Kao Corporation
11.13.2 Description, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total de Kao Corporation
11.13.3 Kao Corporation Ventes, chiffre d'affaires et marge brute (2023-2033)
11.13.4 Produits proposés par Kao Corporation
11.13.5 Développement récent de Kao Corporation
11.14 Bodywiseuk
11.14.1 Informations sur Bodywiseuk Corporation
11.14.2 Description, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total de Bodywiseuk
11.14.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de Bodywiseuk (2023-2033)
11.14.4 Produits proposés par Bodywiseuk
11.14.5 Développement récent de Bodywiseuk
12 Prévisions par région (pays) (2023-2033)
12.1 Estimations et projections du marché des soins intimes féminins par région
12.1.1 Prévisions des ventes mondiales de soins intimes féminins par région 2023-2033
12.1.2 Prévisions du chiffre d'affaires mondial des soins intimes féminins par région 2023-2033
12.2 Prévisions de la taille du marché des soins intimes féminins en Amérique du Nord (2023-2033)
12.2.1 Amérique du Nord : Prévisions des ventes de soins intimes féminins (2023-2033)
12.2.2 Amérique du Nord : Prévisions du chiffre d'affaires des soins intimes féminins (2023-2033)
12.2.3 Amérique du Nord : Marché des soins intimes féminins Prévisions de taille par pays (2023-2033)
12.3 Prévisions de taille du marché des soins intimes féminins en Europe (2023-2033)
12.3.1 Europe : Prévisions des ventes de soins intimes féminins (2023-2033)
12.3.2 Europe : Prévisions du chiffre d'affaires des soins intimes féminins (2023-2033)
12.3.3 Europe : Prévisions de taille du marché des soins intimes féminins par pays (2023-2033)
12.4 Prévisions de taille du marché des soins intimes féminins en Asie-Pacifique (2023-2033)
12.4.1 Asie-Pacifique : Prévisions des ventes de soins intimes féminins (2023-2033)
12.4.2 Asie-Pacifique : Prévisions de chiffre d’affaires des soins intimes pour femmes (2023-2033)
12.4.3 Asie-Pacifique : Prévisions de la taille du marché des soins intimes pour femmes par région (2023-2033)
12.5 Amérique latine : Prévisions de la taille du marché des soins intimes pour femmes (2023-2033)
12.5.1 Amérique latine : Prévisions des ventes de soins intimes pour femmes (2023-2033)
12.5.2 Amérique latine : Prévisions de chiffre d’affaires des soins intimes pour femmes (2023-2033)
12.5.3 Amérique latine : Prévisions de la taille du marché des soins intimes pour femmes par pays (2023-2033)
12.6 Moyen-Orient et Afrique : Prévisions de la taille du marché des soins intimes pour femmes (2023-2033)
12.6.1 Moyen-Orient et Afrique : Prévisions de ventes de produits d'hygiène intime pour femmes (2023-2033)
12.6.2 Moyen-Orient et Afrique : Prévisions de revenus des produits d'hygiène intime pour femmes (2023-2033)
12.6.3 Moyen-Orient et Afrique : Prévisions de taille du marché des produits d'hygiène intime pour femmes par pays (2023-2033)
13 : Analyse des opportunités, des défis, des risques et des facteurs d'influence du marché
13.1 : Opportunités et moteurs du marché
13.2 : Défis du marché
13.3 : Risques et contraintes du marché
13.4 Analyse des cinq forces de Porter
13.5 Entretiens préliminaires avec les principales actrices du secteur des soins intimes féminins (leaders d'opinion)
14 Analyse de la chaîne de valeur et des canaux de vente
14.1 Analyse de la chaîne de valeur
14.2 Clientes de soins intimes féminins
14.3 Analyse des canaux de vente
14.3.1 Canaux de vente
14.3.2 Distributeurs
15 Résultats de l'étude et conclusion
16 Annexe
16.1 Méthodologie de recherche
16.1.1 Méthodologie/Approche de recherche
16.1.2 Source des données
16.2 Informations sur l'auteur
Acheter maintenant
Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché
- 24 / 7Assistance aux analystes
- clients partout dans le monde
- Informations personnalisées
- évolution de la technologie
- Veille concurrentielle
- Recherche personnalisée
- Étude de marché du syndicat
- aperçu du marché
- Segmentation du marché
- moteur de croissance
- opportunité de marché
- Aperçu de la réglementation
- Innovation et durabilité
Détails du rapport
page | 213 |
conseil | 퍼톡스 , Regarder sur Budov |
Langue | français |
libérer | juin 2025 |
accéder | Téléchargez à partir de cette page. |