flag   +1-303-800-4326

Taille, part et analyse d’impact du COVID-19 sur le marché mondial des suppléments de perte de poids, par type (liquide, poudre, gels mous, pilules et autres), par ingrédients (vitamines et minéraux, acides aminés, extraits naturels/plantes), par canal de distribution (canal hors ligne, canal en ligne), par utilisateur final (moins de 18 ans, 18 à 40 ans, 40 à 50 ans et plus de 50 ans, et autres) et par région (Nord Amérique, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), analyse et prévisions 2023-2033

date de sortie
avr. 2025
rapport ID
SII1593
page
215
format de rapport
Download Free Report Sample
  Demander un échantillon

Divers composants variés en quantité et en diversité se trouvent dans les suppléments de perte de poids, notamment des minéraux, des fibres et des herbes. Certains produits contiennent des centaines d’ingrédients et sont disponibles sous forme de liquide, de poudre, de comprimés et de capsules. Les suppléments qui augmentent le métabolisme, réduisent l’appétit ou empêchent l’absorption des graisses ou des glucides sont des exemples de compléments alimentaires qui aident à perdre du poids. L’efficacité des pilules amaigrissantes n’est pas bien étayée par des preuves scientifiques. Ces suppléments augmentent le métabolisme et la thermogenèse tout en réduisant la faim, le poids, la graisse corporelle et l'absorption des macronutriments. À mesure que la vie s’améliore et que les habitudes alimentaires changent, les entreprises du marché mondial des régimes de gestion de la perte de poids devraient voir des opportunités économiques attrayantes. En raison de l’accumulation et du stockage anormaux de la graisse corporelle, l’obésité est classée comme une maladie chronique. L'obésité est causée par un dépôt et une accumulation anormale de graisse. Le nombre croissant de personnes obèses est un facteur majeur de progression du marché. Le nombre de personnes obèses dans le monde augmente, de plus en plus de personnes subissent une intervention chirurgicale contre l’obésité et les pays émergents ont plus d’argent à dépenser. Le marché des régimes qui aident les gens à perdre du poids est motivé par toutes ces causes. Cependant, en raison des incompréhensions omniprésentes au sujet de la perte de poids et de leur désir de méthodes simples et rapides pour perdre l'excès de graisse, le marché devrait connaître d'importantes limites.

Marché

Principaux points forts du rapport sur le marché :

  • Prévisions du marché mondial des suppléments de perte de poids jusqu'en 2033
  • La taille du marché mondial des suppléments de perte de poids devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
  • Pourquoi le marché mondial des suppléments de perte de poids domine-t-il ?
  • Taille et amp; Prévisions de croissance : analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
  • Tendances et tendances émergentes Innovations : analyse approfondie des dernières innovations, des technologies de rupture et de l'évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l'avenir du secteur.
  • Informations régionales : couverture approfondie des principales régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et le Moyen-Orient. Afrique, ainsi qu'une analyse au niveau des pays.
  • Analyse SWOT
  • Moteurs et facteurs du marché Défis : exploration des principaux facteurs qui stimulent la croissance du marché, ainsi que des défis et des risques potentiels.
  • Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales
  • Paysage concurrentiel : profil détaillé des principaux acteurs, leur part de marché, leurs initiatives stratégiques, leurs fusions et leurs tendances. acquisitions et développements récents.

 

Analyse concurrentielle :

Le rapport propose une analyse appropriée des principaux marchés/entreprises impliqués dans les aperçus commerciaux, la présence géographique, les stratégies commerciales, la part de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché mondial des suppléments de perte de poids fournit également une analyse détaillée axée sur les actualités et les développements actuels des entreprises, qui comprennent le développement de types, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et les développements. acquisitions, alliances stratégiques et autres. Cela permet d'évaluer la concurrence globale au sein du marché.

 

Les principaux fournisseurs sur le marché mondial des suppléments de perte de poids sont Abbott, Covidien Plc., Pepsico, Inc., Nestle, Amway Corp., GSK (GlaxoSmithKline), Herbalife International Inc., Wolfson Berg Limited, EuroPharma, Glanbia, Creative Bioscience, Nutratech Ltd, ABH Pharma Inc., Transparent Labs, Shaklee Corporation et d'autres.

 

Public cible clé

  • Acteurs du marché
  • Investisseurs
  • Utilisateurs finaux
  • Autorités gouvernementales
  • Société de conseil et d'études
  • Les investisseurs en capital-risque
  • Revendeurs à valeur ajoutée (VAR)

 

Le rapport propose une analyse approfondie des tendances en matière de revenus, de valeur et de volume du marché de 2019 à 2033.

  • Tendances et tendances futures du marché mondial des suppléments de perte de poids Croissance du marché
  • Analyse régionale du marché mondial des suppléments de perte de poids
  • Analyse des tendances du marché mondial des suppléments de perte de poids
  • Croissance de l'industrie du marché mondial des suppléments de perte de poids
  • Facteurs et défis du marché mondial des suppléments de perte de poids
  • Les cinq forces de Porter sur le marché mondial des suppléments de perte de poids
  • Cycle de vie de l'industrie du marché mondial des suppléments de perte de poids
  • Tendances des prix du marché mondial des suppléments de perte de poids

 

Segment et statistiques du marché mondial des suppléments de perte de poids

Cette étude prévoit les revenus aux niveaux mondial, régional et national de 2023 à 2033. Spherical Insights a segmenté le marché mondial des suppléments de perte de poids en fonction des segments mentionnés ci-dessous :

 

Mondial des suppléments de perte de poids Marché, par type

  • Liquide
  • Poudre
  • Gels mous
  • Pilules
  • Autres

 

Suppléments de perte de poids mondiaux Marché, par ingrédients

  • Vitamines et amp; Minéraux
  • Acides aminés
  • Extraits naturels/plantes

 

Supplément mondial de perte de poids Marché, par canal de distribution

  • Chaîne hors ligne
  • Chaîne en ligne

 

Marché mondial des suppléments de perte de poids , par utilisateur final

  • Moins de 18 ans
  • 18 à 40 ans
  • 40 à 50 ans
  • Plus de 50 ans

 

Opportunités de marché complètes et informations stratégiques : marché mondial des suppléments de perte de poids

  • Analyse des opportunités par type
  • Répartition des opportunités par type de produit
  • Évaluation des opportunités par application
  • Perspectives stratégiques par type de segment
  • Évaluation des opportunités par données démographiques
  • Opportunités commerciales par catégorie
  • Aperçu des opportunités par canaux de distribution
  • Analyse des opportunités d'utilisation finale
  • Partage des principales entreprises du marché mondial des suppléments de perte de poids
  • Profils des entreprises du marché mondial des suppléments de perte de poids
  • Recommandations stratégiques clés du marché mondial des suppléments de perte de poids

 

Marché mondial des suppléments de perte de poids, par région

  • Amérique du Nord
    • États-Unis
    • Canada
    • Mexique
  • Europe
    • Allemagne
    • Royaume-Uni
    • France
    • Italie
    • Espagne
    • Russie
    • Reste de l'Europe
  • Asie-Pacifique
    • Chine
    • Japon
    • Inde
    • Corée du Sud
    • Australie
    • Reste de l'Asie-Pacifique
  • Amérique du Sud
    • Brésil
    • Argentine
    • Reste de l'Amérique du Sud
  • Moyen-Orient etamp; Afrique
    • EAU
    • Arabie Saoudite
    • Qatar
    • Afrique du Sud
    • Reste du Moyen-Orient et amp; Afrique




Table des matières (TOC)

  • Introduction
    1. Objectifs de l'étude
    2. Définition du marché
    3. Portée de la recherche
  • Méthodologie et hypothèses de recherche
  • Résumé
  • Insights Premium
    1. Analyse des cinq forces de Porter
    2. Analyse de la chaîne de valeur
    3. Principales poches d'investissement
      1. Analyse de l'attractivité du marché par type de produit
      2. Analyse de l'attractivité du marché par type
      3. Analyse de l'attractivité du marché par type de segment
      4. Analyse de l'attractivité du marché par région
    4. Tendances du secteur
  • Dynamique du marché
    1. Évaluation du marché
    2. Pilotes
      1. Augmenter le développement du secteur
    3. Contraintes
    4. Opportunités
    5. Défis
  • Analyse et projection du marché mondial des suppléments de perte de poids, par type de produit
  • Analyse et projection du marché mondial des suppléments de perte de poids, par type
  • Analyse et projection du marché mondial des suppléments de perte de poids, par type de segment
  • Analyse et projection du marché mondial des suppléments de perte de poids, par analyse régionale
    1. Présentation des segments
    2. Amérique du Nord
      1. États-Unis
      2. Canada
      3. Mexique
    3. Europe
      1. Allemagne
      2. France
      3. Royaume-Uni
      4. Italie
      5. Espagne
    4. Asie-Pacifique
      1. Japon
      2. Chine
      3. Inde
    5. Amérique du Sud
      1. Brésil
    6. Moyen-Orient et Afrique
      1. EAU
      2. Afrique du Sud
  • Paysage concurrentiel du marché mondial des suppléments de perte de poids
    1. Présentation
    2. Part de marché des principaux acteurs du marché mondial des suppléments de perte de poids
      1. Part de marché mondiale de l'entreprise
      2. Part de marché des entreprises en Amérique du Nord
      3. Part de marché des entreprises en Europe
      4. Part de marché des entreprises APAC
    3. Situations et tendances concurrentielles
      1. Lancements et évolutions de la couverture
      2. Partenariats, collaborations et accords
      3. Fusions et amp; Acquisitions
      4. Extensions
  • Profils d'entreprises
    1. Société1
      1. Présentation de l'activité
      2. Aperçu de l'entreprise
      3. Analyse de la part de marché de l'entreprise
      4. Portefeuille de couverture de l'entreprise
      5. Développements récents
      6. Analyse SWOT
    2. Société2
      1. Présentation de l'activité
      2. Aperçu de l'entreprise
      3. Analyse de la part de marché de l'entreprise
      4. Portefeuille de couverture de l'entreprise
      5. Développements récents
      6. Analyse SWOT
    3. Société3
      1. Présentation de l'activité
      2. Aperçu de l'entreprise
      3. Analyse de la part de marché de l'entreprise
      4. Portefeuille de couverture de l'entreprise
      5. Développements récents
      6. Analyse SWOT

Demande de table des matières:

Acheter maintenant

Détails du rapport

page 215 페이지
conseil 퍼톡스 ,  부도프에서 시청하기
langue 일본어
Demander une réduction

15% Personnalisation gratuite

Exigences de partage

demande personnalisée

Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché

  • 24 / 7Assistance aux analystes
  • clients partout dans le monde
  • Informations personnalisées
  • évolution de la technologie
  • Veille concurrentielle
  • Recherche personnalisée
  • Étude de marché du syndicat
  • aperçu du marché
  • Segmentation du marché
  • moteur de croissance
  • opportunité de marché
  • Aperçu de la réglementation
  • Innovation et durabilité

Détails du rapport

page 215
conseil 퍼톡스 ,  Regarder sur Budov
Langue français
libérer avr. 2025
accéder Téléchargez à partir de cette page.
Demander un échantillon