Taille du rapport d’étude de marché sur les accessoires de jeu portables, tendances, statistiques et région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033
mai 2025
SIF15919
224

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indice
Le marché des accessoires de jeu portables est segmenté par type et par application. Les joueurs, les parties prenantes et les autres participants du marché mondial des accessoires de jeu portables pourront prendre le dessus en utilisant le rapport comme une ressource puissante. L’analyse segmentaire se concentre sur les ventes, les revenus et les prévisions par type et par application pour la période 2023-2033.
Segment par type, le marché des accessoires de jeu portables est segmenté en
Casque VR
Contrôleur portable
Combinaison de jeu portable
Autres
Segment par application, le marché des accessoires de jeu portables est segmenté en
Magasins de vente au détail phares
Magasins spécialisés dans les jeux vidéo
Boutiques en ligne
Autres
Principaux points forts du rapport sur le marché :
- Prévisions du marché mondial des accessoires de jeu portables jusqu'en 2033
- La taille du marché mondial des accessoires de jeu portables devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
- Pourquoi le marché des accessoires de jeu portables domine-t-il ?
- Taille et amp; Prévisions de croissance : analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
- Tendances et tendances émergentes Innovations : analyse approfondie des dernières innovations, des technologies de rupture et de l'évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l'avenir du secteur.
- Informations régionales : couverture approfondie des principales régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et le Moyen-Orient. Afrique, ainsi qu'une analyse au niveau des pays.
- Analyse SWOT
- Moteurs et facteurs du marché Défis : exploration des principaux facteurs qui stimulent la croissance du marché, ainsi que des défis et des risques potentiels.
- Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales
- Paysage concurrentiel : profil détaillé des principaux acteurs, leur part de marché, leurs initiatives stratégiques, leurs fusions et leurs tendances. acquisitions et développements récents.
Analyse concurrentielle :
Le rapport propose une analyse appropriée des principaux marchés/entreprises impliqués dans les aperçus commerciaux, la présence géographique, les stratégies commerciales, la part de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché des accessoires de jeu portables fournit également une analyse détaillée axée sur les actualités et les développements actuels des entreprises, qui comprennent le développement de types, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et les développements. acquisitions, alliances stratégiques et autres. Cela permet d'évaluer la concurrence globale au sein du marché.
Acteurs clés :
Sony Microsoft Samsung Électronique Google Oculus VR HTC Technologie portable Machina
Liste des tableaux
Tableau 1. Segments de marché des accessoires de jeu portables
Tableau 2. Classement des principaux fabricants mondiaux d'accessoires de jeu portables par chiffre d'affaires (millions de dollars américains) en 2023
Tableau 3. Taux de croissance de la taille du marché mondial des accessoires de jeu portables par type 2023-2033 (unités K) et (en millions de dollars américains)
Tableau 4. Principaux fabricants de casques VR
Tableau 5. Principaux fabricants de contrôleurs portables
Tableau 6. Principaux fabricants de combinaisons de jeu portables
Tableau 7. Principaux fabricants d'autres
Tableau 8. Taux de croissance de la taille du marché mondial des accessoires de jeu portables par application 2023-2033 (unités K)
Tableau 9. Taille du marché mondial des accessoires de jeu portables par région (unités K) et (millions de dollars américains) : 2023 VS 2033
Tableau 10. Ventes mondiales d'accessoires de jeu portables par régions 2023-2033 (unités K)
Tableau 11. Part de marché mondiale des ventes d’accessoires de jeu portables par régions (2023-2033)
Tableau 12. Revenus mondiaux des accessoires de jeu portables par régions 2023-2033 (en millions de dollars américains)
Tableau 13. Ventes mondiales d'accessoires de jeu portables par fabricant (2023-2033) (unités K)
Tableau 14. Part des ventes mondiales d'accessoires de jeu portables par fabricant (2023-2033)
Tableau 15. Ratio de concentration du marché des fabricants mondiaux d’accessoires de jeu portables (CR5 et HHI) (2023-2033)
Tableau 16. Accessoires de jeu portables dans le monde, par type d'entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3) (sur la base des revenus des accessoires de jeu portables en 2023)
Tableau 17. Revenus des accessoires de jeu portables par fabricant (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 18. Part des revenus des accessoires de jeu portables par fabricant (2023-2033)
Tableau 19. Prix des principaux fabricants d'accessoires de jeu portables (2023-2033) (USD/unité)
Tableau 20. Fabricants d'accessoires de jeu portables, base de fabrication, distribution et siège social
Tableau 21. Type de produit des fabricants d'accessoires de jeu portables
Tableau 22. Date d'entrée des fabricants internationaux sur le marché des accessoires de jeu portables
Tableau 23. Fusions et acquisitions de fabricants, plans d'expansion
Tableau 24. Ventes mondiales d'accessoires de jeu portables par type (2023-2033) (unités K)
Tableau 25. Part des ventes mondiales d'accessoires de jeu portables par type (2023-2033)
Tableau 26. Revenus mondiaux des accessoires de jeu portables par type (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 27. Part des revenus mondiaux des accessoires de jeu portables par type (2023-2033)
Tableau 28. Prix de vente moyen (ASP) des accessoires de jeu portables par type, 2023-2033 (USD/unité)
Tableau 29. Ventes mondiales d'accessoires de jeu portables par application (2023-2033) (unités K)
Tableau 30. Part des ventes mondiales d'accessoires de jeu portables par application (2023-2033)
Tableau 31. Ventes d'accessoires de jeu portables en Amérique du Nord par pays (2023-2033) (unités K)
Tableau 32. Part de marché des ventes d’accessoires de jeu portables en Amérique du Nord par pays (2023-2033)
Tableau 33. Chiffre d'affaires des accessoires de jeu portables en Amérique du Nord par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 34. Part de marché des revenus des accessoires de jeu portables en Amérique du Nord par pays (2023-2033)
Tableau 35. Ventes d'accessoires de jeu portables en Amérique du Nord par type (2023-2033) (unités K)
Tableau 36. Part de marché des ventes d’accessoires de jeu portables en Amérique du Nord, par type (2023-2033)
Tableau 37. Ventes d'accessoires de jeu portables en Amérique du Nord par application (2023-2033) (unités K)
Tableau 38. Part de marché des ventes d’accessoires de jeu portables en Amérique du Nord par application (2023-2033)
Tableau 39. Ventes d'accessoires de jeu portables en Europe par pays (2023-2033) (unités K)
Tableau 40. Part de marché des ventes d’accessoires de jeu portables en Europe par pays (2023-2033)
Tableau 41. Chiffre d'affaires des accessoires de jeux portables en Europe par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 42. Part de marché des revenus des accessoires de jeux portables en Europe par pays (2023-2033)
Tableau 43. Ventes d'accessoires de jeu portables en Europe par type (2023-2033) (unités K)
Tableau 44. Part de marché des ventes d’accessoires de jeu portables en Europe, par type (2023-2033)
Tableau 45. Ventes d'accessoires de jeu portables en Europe par application (2023-2033) (unités K)
Tableau 46. Part de marché des ventes d’accessoires de jeu portables en Europe par application (2023-2033)
Tableau 47. Ventes d'accessoires de jeu portables en Asie-Pacifique par région (2023-2033) (unités K)
Tableau 48. Part de marché des ventes d’accessoires de jeu portables en Asie-Pacifique par région (2023-2033)
Tableau 49. Chiffre d'affaires des accessoires de jeu portables en Asie-Pacifique par région (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 50. Part de marché des revenus des accessoires de jeu portables en Asie-Pacifique par région (2023-2033)
Tableau 51. Ventes d'accessoires de jeu portables en Asie-Pacifique, par type (2023-2033) (unités K)
Tableau 52. Part de marché des ventes d’accessoires de jeu portables en Asie-Pacifique, par type (2023-2033)
Tableau 53. Ventes d'accessoires de jeu portables en Asie-Pacifique par application (2023-2033) (unités K)
Tableau 54. Part de marché des ventes d’accessoires de jeu portables en Asie-Pacifique par application (2023-2033)
Tableau 55. Ventes d'accessoires de jeu portables en Amérique latine par pays (2023-2033) (unités K)
Tableau 56. Part de marché des ventes d’accessoires de jeu portables en Amérique latine par pays (2023-2033)
Tableau 57. Chiffre d'affaires des accessoires de jeu portables en Amérique latine par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 58. Part de marché des revenus des accessoires de jeu portables en Amérique latine par pays (2023-2033)
Tableau 59. Ventes d'accessoires de jeu portables en Amérique latine par type (2023-2033) (unités K)
Tableau 60. Part de marché des ventes d’accessoires de jeu portables en Amérique latine, par type (2023-2033)
Tableau 61. Ventes d'accessoires de jeu portables en Amérique latine par application (2023-2033) (unités K)
Tableau 62. Part de marché des ventes d’accessoires de jeu portables en Amérique latine par application (2023-2033)
Tableau 63. Ventes d'accessoires de jeu portables au Moyen-Orient et en Afrique par pays (2023-2033) (unités K)
Tableau 64. Part de marché des ventes d’accessoires de jeu portables au Moyen-Orient et en Afrique par pays (2023-2033)
Tableau 65. Chiffre d'affaires des accessoires de jeux portables au Moyen-Orient et en Afrique par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 66. Part de marché des revenus des accessoires de jeu portables au Moyen-Orient et en Afrique par pays (2023-2033)
Tableau 67. Ventes d'accessoires de jeu portables au Moyen-Orient et en Afrique, par type (2023-2033) (unités K)
Tableau 68. Part de marché des ventes d’accessoires de jeu portables au Moyen-Orient et en Afrique, par type (2023-2033)
Tableau 69. Ventes d'accessoires de jeu portables au Moyen-Orient et en Afrique par application (2023-2033) (unités K)
Tableau 70. Part de marché des ventes d’accessoires de jeu portables au Moyen-Orient et en Afrique par application (2023-2033)
Tableau 71. Informations sur Sony Corporation
Tableau 72. Description de Sony et principales activités
Tableau 73. Production d'accessoires de jeu portables Sony (unités K), revenus (en millions de dollars américains), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)
Tableau 74. Produit Sony
Tableau 75. Développement récent de Sony
Tableau 76. Informations sur Microsoft Corporation
Tableau 77. Description de Microsoft et principales activités
Tableau 78. Production d'accessoires de jeu portables Microsoft (unités K), revenus (en millions de dollars américains), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)
Tableau 79. Produit Microsoft
Tableau 80. Développement récent de Microsoft
Tableau 81. Informations sur Samsung Electronics Corporation
Tableau 82. Description de Samsung Electronics et principales activités
Tableau 83. Production d'accessoires de jeu portables Samsung Electronics (unités K), revenus (en millions de dollars américains), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)
Tableau 84. Produit Samsung Electronics
Tableau 85. Développement récent de Samsung Electronics
Tableau 86. Informations sur la société Google
Tableau 87. Description de Google et principales entreprises
Tableau 88 : Production d'accessoires de jeu portables de Google (unités K), revenus (millions de dollars US), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)
Tableau 89. Produit Google
Tableau 90. Développement récent de Google
Tableau 91. Informations sur Oculus VR Corporation
Tableau 92. Description d'Oculus VR et principales activités
Tableau 93. Production d'accessoires de jeu portables Oculus VR (unités K), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)
Tableau 94. Produit Oculus VR
Tableau 95. Développement récent d'Oculus VR
Tableau 96. Informations sur HTC Corporation
Tableau 97. Description du HTC et principales activités
Tableau 98. Production d'accessoires de jeu portables HTC (unités K), revenus (en millions de dollars américains), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)
Tableau 99. Produit HTC
Tableau 100. Développement récent de HTC
Tableau 101. Informations sur Machina Wearable Technology Corporation
Tableau 102. Description de la technologie portable Machina et principales activités
Tableau 103. Production d'accessoires de jeu portables de Machina Wearable Technology (unités K), revenus (en millions de dollars américains), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)
Tableau 104. Produit technologique portable Machina
Tableau 105. Développement récent de la technologie portable Machina
Tableau 106. Prévisions des ventes mondiales d'accessoires de jeu portables par régions (2023-2033) (unités K)
Tableau 107. Prévisions de part de marché des ventes mondiales d’accessoires de jeu portables par régions (2023-2033)
Tableau 108. Prévisions de revenus mondiaux des accessoires de jeu portables par régions (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 109. Prévisions de part de marché des revenus mondiaux des accessoires de jeu portables par régions (2023-2033)
Tableau 110. Amérique du Nord : prévisions de ventes d'accessoires de jeu portables par pays (2023-2033) (unités K)
Tableau 111. Amérique du Nord : prévisions de revenus des accessoires de jeux portables par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 112. Europe : Prévisions de ventes d'accessoires de jeu portables par pays (2023-2033) (unités K)
Tableau 113. Europe : Prévisions de revenus des accessoires de jeux portables par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 114. Asie-Pacifique : prévisions de ventes d'accessoires de jeu portables par région (2023-2033) (unités K)
Tableau 115. Asie-Pacifique : prévisions de revenus des accessoires de jeux portables par région (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 116. Amérique latine : prévisions de ventes d'accessoires de jeu portables par pays (2023-2033) (unités K)
Tableau 117. Amérique latine : prévisions de revenus des accessoires de jeux portables par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 118. Moyen-Orient et Afrique : prévisions de ventes d'accessoires de jeu portables par pays (2023-2033) (unités K)
Tableau 119. Moyen-Orient et Afrique : prévisions de revenus des accessoires de jeux portables par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 120. Principales opportunités et facteurs déterminants : analyse d'impact (2023-2033)
Tableau 121. Principaux défis
Tableau 122. Risques de marché
Tableau 123. Principaux points interrogés auprès des principaux acteurs des accessoires de jeu portables
Tableau 124. Liste des clients des accessoires de jeu portables
Tableau 125. Liste des distributeurs d'accessoires de jeu portables
Tableau 126. Programmes de recherche/conception pour ce rapport
Tableau 127. Informations sur les données clés provenant de sources secondaires
Tableau 128. Informations sur les données clés provenant de sources primaires
Liste des figures
Figure 1. Image du produit des accessoires de jeu portables
Figure 2. Part de marché mondiale des ventes d’accessoires de jeu portables, par type en 2023 et 2033
Figure 3. Image du produit du casque VR
Figure 4. Image du produit du contrôleur portable
Figure 5. Image du produit de la combinaison de jeu portable
Figure 6. Autres photos de produits
Figure 7. Part de marché mondiale des ventes d’accessoires de jeu portables par application en 2023 et 2033
Figure 8. Magasins de détail phares
Figure 9. Magasins spécialisés dans les jeux vidéo
Figure 10. Boutiques en ligne
Figure 11. Autres
Figure 12. Rapport sur les accessoires de jeu portables, années considérées
Figure 13. Taille du marché mondial des accessoires de jeu portables, 2015-2033 (en millions de dollars américains)
Figure 14. Ventes mondiales d'accessoires de jeu portables, 2015-2033 (unités K)
Figure 15. Part de marché de la taille du marché mondial des accessoires de jeu portables par région : 2023 par rapport à 2033
Figure 16. Part de marché mondiale des ventes d’accessoires de jeu portables par région (2023-2033)
Figure 17. Part de marché mondiale des ventes d’accessoires de jeu portables par région en 2023
Figure 18. Part de marché mondiale des revenus des accessoires de jeu portables par région (2023-2033)
Figure 19. Part de marché mondiale des revenus des accessoires de jeu portables par région en 2023
Figure 20. Part des ventes mondiales d'accessoires de jeu portables par fabricant en 2023
Figure 21. Part de marché des 10 et 5 principaux acteurs par chiffre d'affaires des accessoires de jeu portables en 2023
Figure 22. Part de marché des accessoires de jeu portables par type d'entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3) : 2023 VS 2033
Figure 23. Part de marché mondiale des ventes d’accessoires de jeu portables par type (2023-2033)
Figure 24. Part de marché mondiale des ventes d’accessoires de jeu portables, par type en 2023
Figure 25. Part de marché mondiale des revenus des accessoires de jeu portables, par type (2023-2033)
Figure 26. Part de marché mondiale des revenus des accessoires de jeu portables, par type en 2023
Figure 27. Part de marché mondiale des accessoires de jeu portables par fourchette de prix (2023-2033)
Figure 28. Part de marché mondiale des ventes d’accessoires de jeu portables par application (2023-2033)
Figure 29. Part de marché mondiale des ventes d’accessoires de jeu portables par application en 2023
Figure 30. Part de marché mondiale des revenus des accessoires de jeu portables par application (2023-2033)
Figure 31. Part de marché mondiale des revenus des accessoires de jeu portables par application en 2023
Figure 32. Taux de croissance des ventes d'accessoires de jeu portables en Amérique du Nord 2023-2033 (unités K)
Figure 33. Taux de croissance des revenus des accessoires de jeux portables en Amérique du Nord, 2023-2033 (en millions de dollars américains)
Figure 34. Part de marché des ventes d'accessoires de jeu portables en Amérique du Nord par pays en 2023
Figure 35. Part de marché des revenus des accessoires de jeu portables en Amérique du Nord par pays en 2023
Figure 36. Taux de croissance des ventes d'accessoires de jeu portables aux États-Unis (2023-2033) (unités K)
Figure 37. Taux de croissance des revenus des accessoires de jeux portables aux États-Unis (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 38. Taux de croissance des ventes d'accessoires de jeu portables au Canada (2023-2033) (unités K)
Figure 39. Taux de croissance des revenus des accessoires de jeu portables au Canada (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 40. Part de marché des accessoires de jeu portables en Amérique du Nord, par type en 2023
Figure 41. Part de marché des accessoires de jeu portables en Amérique du Nord par application en 2023
Figure 42. Taux de croissance des ventes d'accessoires de jeu portables en Europe 2023-2033 (unités K)
Figure 43. Taux de croissance des revenus des accessoires de jeux portables en Europe 2023-2033 (en millions de dollars américains)
Figure 44. Part de marché des ventes d'accessoires de jeu portables en Europe par pays en 2023
Figure 45. Part de marché des revenus des accessoires de jeux portables en Europe par pays en 2023
Figure 46. Taux de croissance des ventes d'accessoires de jeu portables en Allemagne (2023-2033) (unités K)
Figure 47. Taux de croissance des revenus des accessoires de jeux portables en Allemagne (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 48. Taux de croissance des ventes d'accessoires de jeu portables en France (2023-2033) (unités K)
Figure 49. Taux de croissance des revenus des accessoires de jeux portables en France (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 50. Taux de croissance des ventes d'accessoires de jeu portables au Royaume-Uni (2023-2033) (unités K)
Figure 51. Taux de croissance des revenus des accessoires de jeux portables au Royaume-Uni (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 52. Taux de croissance des ventes d'accessoires de jeux portables en Italie (2023-2033) (unités K)
Figure 53. Taux de croissance des revenus des accessoires de jeux portables en Italie (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 54. Taux de croissance des ventes d'accessoires de jeu portables en Russie (2023-2033) (unités K)
Figure 55. Taux de croissance des revenus des accessoires de jeux portables en Russie (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 56. Part de marché des accessoires de jeu portables en Europe, par type en 2023
Figure 57. Part de marché des accessoires de jeu portables en Europe par application en 2023
Figure 58. Taux de croissance des ventes d'accessoires de jeu portables en Asie-Pacifique 2023-2033 (unités K)
Figure 59. Taux de croissance des revenus des accessoires de jeu portables en Asie-Pacifique, 2023-2033 (en millions de dollars américains)
Figure 60. Part de marché des ventes d’accessoires de jeu portables en Asie-Pacifique par région en 2023
Figure 61. Part de marché des revenus des accessoires de jeu portables en Asie-Pacifique par région en 2023
Figure 62. Taux de croissance des ventes d'accessoires de jeu portables en Chine (2023-2033) (unités K)
Figure 63. Taux de croissance des revenus des accessoires de jeux portables en Chine (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 64. Taux de croissance des ventes d'accessoires de jeux portables au Japon (2023-2033) (unités K)
Figure 65. Taux de croissance des revenus des accessoires de jeux portables au Japon (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 66. Taux de croissance des ventes d'accessoires de jeux portables en Corée du Sud (2023-2033) (unités K)
Figure 67. Taux de croissance des revenus des accessoires de jeux portables en Corée du Sud (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 68. Taux de croissance des ventes d'accessoires de jeu portables en Inde (2023-2033) (unités K)
Figure 69. Taux de croissance des revenus des accessoires de jeux portables en Inde (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 70. Taux de croissance des ventes d'accessoires de jeu portables en Australie (2023-2033) (unités K)
Figure 71. Taux de croissance des revenus des accessoires de jeux portables en Australie (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 72. Taux de croissance des ventes d'accessoires de jeu portables à Taiwan (2023-2033) (unités K)
Figure 73. Taux de croissance des revenus des accessoires de jeux portables à Taiwan (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 74. Taux de croissance des ventes d'accessoires de jeux portables en Indonésie (2023-2033) (unités K)
Figure 75. Taux de croissance des revenus des accessoires de jeux portables en Indonésie (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 76. Taux de croissance des ventes d'accessoires de jeux portables en Thaïlande (2023-2033) (unités K)
Figure 77. Taux de croissance des revenus des accessoires de jeux portables en Thaïlande (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 78. Taux de croissance des ventes d'accessoires de jeux portables en Malaisie (2023-2033) (unités K)
Figure 79. Taux de croissance des revenus des accessoires de jeux portables en Malaisie (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 80. Taux de croissance des ventes d'accessoires de jeu portables aux Philippines (2023-2033) (unités K)
Figure 81. Taux de croissance des revenus des accessoires de jeux portables aux Philippines (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 82. Taux de croissance des ventes d'accessoires de jeu portables au Vietnam (2023-2033) (unités K)
Figure 83. Taux de croissance des revenus des accessoires de jeux portables au Vietnam (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 84. Part de marché des accessoires de jeu portables en Asie-Pacifique, par type en 2023
Figure 85. Part de marché des accessoires de jeu portables en Asie-Pacifique par application en 2023
Figure 86. Taux de croissance des ventes d'accessoires de jeu portables en Amérique latine 2023-2033 (unités K)
Figure 87. Taux de croissance des revenus des accessoires de jeux portables en Amérique latine, 2023-2033 (en millions de dollars américains)
Figure 88. Part de marché des ventes d’accessoires de jeu portables en Amérique latine par pays en 2023
Figure 89. Part de marché des revenus des accessoires de jeu portables en Amérique latine par pays en 2023
Figure 90. Taux de croissance des ventes d'accessoires de jeux portables au Mexique (2023-2033) (unités K)
Figure 91. Taux de croissance des revenus des accessoires de jeux portables au Mexique (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 92. Taux de croissance des ventes d'accessoires de jeux portables au Brésil (2023-2033) (unités K)
Figure 93. Taux de croissance des revenus des accessoires de jeux portables au Brésil (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 94. Taux de croissance des ventes d'accessoires de jeu portables en Argentine (2023-2033) (unités K)
Figure 95. Taux de croissance des revenus des accessoires de jeux portables en Argentine (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 96. Part de marché des accessoires de jeu portables en Amérique latine, par type en 2023
Figure 97. Part de marché des accessoires de jeu portables en Amérique latine par application en 2023
Figure 98. Taux de croissance des ventes d'accessoires de jeu portables au Moyen-Orient et en Afrique, 2023-2033 (unités K)
Figure 99. Taux de croissance des revenus des accessoires de jeux portables au Moyen-Orient et en Afrique, 2023-2033 (en millions de dollars américains)
Figure 100. Part de marché des ventes d’accessoires de jeu portables au Moyen-Orient et en Afrique par pays en 2023
Figure 101. Part de marché des revenus des accessoires de jeux portables au Moyen-Orient et en Afrique par pays en 2023
Figure 102. Taux de croissance des ventes d'accessoires de jeu portables en Turquie (2023-2033) (unités K)
Figure 103. Taux de croissance des revenus des accessoires de jeux portables en Turquie (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 104. Taux de croissance des ventes d'accessoires de jeu portables en Arabie Saoudite (2023-2033) (unités K)
Figure 105. Taux de croissance des revenus des accessoires de jeux portables en Arabie Saoudite (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 106. Taux de croissance des ventes d'accessoires de jeu portables aux Émirats arabes unis (2023-2033) (unités K)
Figure 107. Taux de croissance des revenus des accessoires de jeux portables aux Émirats arabes unis (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 108. Part de marché des accessoires de jeu portables au Moyen-Orient et en Afrique, par type en 2023
Figure 109. Part de marché des accessoires de jeu portables au Moyen-Orient et en Afrique par application en 2023
Figure 110. Prévisions du taux de croissance des ventes d'accessoires de jeu portables en Amérique du Nord (2023-2033) (unités K)
Figure 111. Prévisions du taux de croissance des revenus des accessoires de jeu portables en Amérique du Nord (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 112. Prévisions du taux de croissance des ventes d'accessoires de jeu portables en Europe (2023-2033) (unités K)
Figure 113. Prévisions du taux de croissance des revenus des accessoires de jeux portables en Europe (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 114. Prévisions du taux de croissance des ventes d'accessoires de jeu portables en Asie-Pacifique (2023-2033) (unités K)
Figure 115. Prévisions du taux de croissance des revenus des accessoires de jeux portables en Asie-Pacifique (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 116. Prévisions du taux de croissance des ventes d'accessoires de jeu portables en Amérique latine (2023-2033) (unités K)
Figure 117. Prévisions du taux de croissance des revenus des accessoires de jeux portables en Amérique latine (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 118. Prévisions du taux de croissance des ventes d'accessoires de jeu portables au Moyen-Orient et en Afrique (2023-2033) (unités K)
Figure 119. Prévisions du taux de croissance des revenus des accessoires de jeux portables au Moyen-Orient et en Afrique (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 120. Analyse des cinq forces de Porter
Figure 121. Canaux de distribution
Figure 122. Profils des distributeurs
Figure 123. Approches ascendantes et descendantes pour ce rapport
Figure 124. Triangulation des données
Figure 125. Dirigeants clés interrogés
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Détails du rapport
page | 224 |
conseil | 퍼톡스 , Regarder sur Budov |
Langue | français |
libérer | mai 2025 |
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