Taille, part et analyse d’impact de la COVID-19 sur le marché mondial du traitement de surface, par type de produit chimique (nettoyants, produits chimiques de placage et revêtements de conversion), par matériau (métal, plastique et autres), par utilisation finale (transport, construction, oléoduc et gazoduc, machines industrielles et autres) et par région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), analyse et prévisions 2023-2033.
avr. 2025
SII1609
217

Demander un échantillon
Aperçu du rapport
indice
Le marché mondial du traitement de surface devra dépasser 11,69 milliards de dollars d'ici 2033
Selon un rapport de recherche publié par Spherical Insights & Consulting, la taille dumarché mondial du traitement de surface devrait passer de 6,70 milliards de dollars en 2023 à 11,69 milliards de dollars d'ici 2033, avec un TCAC de 5,72 % au cours de la période de prévision 2023-2033.
Parcourez 210 tableaux de données de marché et 45 chiffres répartis sur 190 pages et une table des matières approfondie sur la taille, la part et l'analyse d'impact du COVID-19 du marché mondial du traitement de surface, par type de produit chimique (nettoyants, produits chimiques de placage et revêtements de conversion), par matériau (métal, plastique et autres), par utilisation finale (transport, construction, oléoducs et gazoducs, machines industrielles et autres), et par région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), analyse et prévisions 2023 - 2033.
Le marché du traitement de surface fait référence à l'industrie mondiale axée sur les processus et les technologies utilisés pour modifier la surface de matériaux tels que les métaux, les plastiques et le verre afin d'améliorer leurs propriétés physiques, chimiques ou mécaniques. Ces traitements améliorent la résistance à la corrosion, la résistance à l’usure, l’adhérence, l’aspect esthétique et la durabilité. Les méthodes courantes de traitement de surface comprennent le placage, l'anodisation, le revêtement, le nettoyage et le polissage, et elles sont largement utilisées dans des secteurs tels que l'automobile, l'aérospatiale, la construction, l'électronique et la fabrication industrielle. En outre, le marché mondial du traitement de surface est stimulé par une industrialisation et une urbanisation rapides, entraînant une demande accrue dans les secteurs de l’automobile, de l’aérospatiale et de la construction. Des réglementations environnementales strictes incitent à l’adoption de solutions de traitement respectueuses de l’environnement. De plus, les progrès technologiques et le besoin de matériaux durables et résistants à la corrosion stimulent davantage la croissance du marché. Cependant, le marché mondial du traitement de surface est confronté à des contraintes liées aux coûts opérationnels élevés, aux préoccupations environnementales, aux normes réglementaires strictes et au besoin de main-d'œuvre qualifiée, limitant son adoption généralisée, en particulier dans les régions en développement et les petites industries.
Le segment des produits chimiques de placage représentait la plus grande part en 2023 et devrait connaître une croissance à un TCAC significatif au cours de la période de prévision.
Sur la base du type de produits chimiques, le marché mondial du traitement de surface est divisé en nettoyants, produits chimiques de placage et revêtements de conversion. Parmi ceux-ci, le segment des produits chimiques de placage représentait la plus grande part en 2023 et devrait croître à un TCAC significatif au cours de la période de prévision. La croissance segmentaire est attribuée à son utilisation intensive dans les industries de l’électronique, de l’automobile et de l’aérospatiale pour améliorer la résistance à la corrosion, l’apparence et la durabilité. La demande croissante de composants miniaturisés et l'industrialisation croissante devraient générer un TCAC important au cours de la période de prévision, soutenu par les progrès des solutions de placage écologiques et hautes performances.
Le segment des métaux représentait la plus grande part en 2023 et devrait croître à un TCAC remarquable au cours de la période de prévision.
Sur la base du matériau, le marché mondial du traitement de surface est segmenté en métal, plastique et autres. Parmi ceux-ci, le segment des métaux représentait la plus grande part en 2023 et devrait croître à un TCAC remarquable au cours de la période de prévision. La croissance segmentaire est attribuée à son utilisation généralisée dans les secteurs de l’automobile, de l’aérospatiale, de la construction et de la fabrication. La demande croissante de résistance à la corrosion, de durabilité améliorée et de propriétés de surface améliorées conduit à l’adoption de traitements de surface. La croissance industrielle continue et les progrès technologiques devraient soutenir un TCAC remarquable au cours de la période de prévision.
Le segment des transports représentait la plus grande part en 2023 et devrait connaître une croissance à un TCAC substantiel au cours de la période de prévision.
Sur la base de l'utilisation finale, le marché mondial du traitement de surface est classé en transports, construction, pétrole et industries. gazoduc, machines industrielles et autres. Parmi ceux-ci, le segment des transports représentait la plus grande part en 2023 et devrait croître à un TCAC substantiel au cours de la période de prévision. La croissance segmentaire est attribuée à la demande croissante de matériaux durables, légers et résistants à la corrosion dans les secteurs de l’automobile, de l’aérospatiale et du ferroviaire. Les traitements de surface améliorent les performances, la sécurité et la longévité des composants. Les progrès continus dans la technologie des véhicules et le développement des infrastructures devraient générer un TCAC substantiel au cours de la période de prévision.
L'Amérique du Nord devrait détenir la plus grande part du marché mondial du traitement de surface au cours de la période de prévision.
L'Amérique du Nord devrait détenir la plus grande part du marché mondial du traitement de surface au cours de la période de prévision. La domination de l'Amérique du Nord sur le marché mondial du traitement de surface s'explique par sa solide base industrielle, notamment dans les secteurs de l'automobile, de l'aérospatiale et de la fabrication, qui exigent des solutions avancées de traitement de surface pour une durabilité et des performances améliorées. De plus, des réglementations environnementales strictes ont accéléré l’adoption de traitements de surface respectueux de l’environnement, stimulant ainsi la croissance du marché dans la région. La présence d'acteurs de premier plan sur le marché et les progrès technologiques continus contribuent également à la part de marché substantielle de l'Amérique du Nord.
L'Asie-Pacifique devrait connaître la croissance TCAC la plus rapide du marché mondial du traitement de surface au cours de la période de prévision. L’Asie-Pacifique devrait connaître le TCAC le plus rapide sur le marché mondial du traitement de surface au cours de la période de prévision, grâce à l’industrialisation, à l’urbanisation et au développement rapide des infrastructures dans des pays comme la Chine, l’Inde et l’Asie du Sud-Est. Les secteurs de l'automobile, de l'électronique et de la construction dans ces régions adoptent de plus en plus de produits chimiques de traitement de surface pour améliorer les performances et la durabilité des matériaux.
Les principaux fournisseurs sur le marché mondial du traitement de surface sont PPG Industries Inc., Atotech Deutschland GmbH, Henkel AG & Co. Ltd., DOW et Chemetall Inc., et d'autres.
Public cibleclé
- Acteurs du marché
- Investisseurs
- Utilisateurs finaux
- Autorités gouvernementales
- Société de conseil et d'études
- Les investisseurs en capital-risque
- Revendeurs à valeur ajoutée (VAR)
Développement récent
- En juin 2024, de la recherche et du développement à la fabrication en passant par l'utilisation sur le terrain, Henkel s'engage à faire progresser la compréhension parmi les concepteurs, les fabricants et les fournisseurs de véhicules lourds et d'équipements (véhicules lourds et équipements) sur le rôle que les matériaux avancés peuvent jouer pour favoriser la durabilité tout au long de la chaîne de valeur.
Segment de marché
Cette étude prévoit les revenus aux niveaux mondial, régional et national de 2023 à 2033. Spherical Insights a segmenté le marché mondial du traitement de surface en fonction des segments mentionnés ci-dessous :
Marché mondial du traitement de surface, par type chimique
- Nettoyants
- Produits chimiques de placage
- Revêtements de conversion
Marché mondial du traitement de surface, par matériau
- Métaux
- Plastique
- Autres
Marché mondial du traitement de surface, par utilisation finale
- Transport
- Construction
- Huile et amp; Gazoduc
- Machines industrielles
- Autres
Marché mondial du traitement de surface, par région
- Amérique du Nord
- États-Unis
- Canada
- Mexique
- Europe
- Allemagne
- Royaume-Uni
- France
- Italie
- Espagne
- Russie
- Reste de l'Europe
- Asie-Pacifique
- Chine
- Japon
- Inde
- Corée du Sud
- Australie
- Reste de l'Asie-Pacifique
- Amérique du Sud
- Brésil
- Argentine
- Reste de l'Amérique du Sud
- Moyen-Orient etamp; Afrique
- EAU
- Arabie Saoudite
- Qatar
- Afrique du Sud
- Reste du Moyen-Orient et amp; Afrique
Acheter maintenant
Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché
- 24 / 7Assistance aux analystes
- clients partout dans le monde
- Informations personnalisées
- évolution de la technologie
- Veille concurrentielle
- Recherche personnalisée
- Étude de marché du syndicat
- aperçu du marché
- Segmentation du marché
- moteur de croissance
- opportunité de marché
- Aperçu de la réglementation
- Innovation et durabilité
Détails du rapport
page | 217 |
conseil | 퍼톡스 , Regarder sur Budov |
Langue | français |
libérer | avr. 2025 |
accéder | Téléchargez à partir de cette page. |