Taille, part du marché mondial des bouteilles de sport, analyse d’impact du COVID-19 et région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033
mai 2025
SIF14249
230

Demander un échantillon
Aperçu du rapport
indice
Le marché des bouteilles de sport est segmenté par type et par application. Les joueurs, les parties prenantes et les autres participants au marché mondial des bouteilles de sport pourront prendre le dessus en utilisant le rapport comme une ressource puissante. L’analyse segmentaire se concentre sur les ventes, les revenus et les prévisions par type et par application pour la période 2023-2033.
Segment par type, le marché des bouteilles de sport est segmenté en
Bouteille de sport en acier inoxydable
Bouteille de sport en plastique
Bouteille de sport en aluminium
Autre
Segment par application, le marché des bouteilles de sport est segmenté en
La vie quotidienne
Sorties
Principaux points forts du rapport sur le marché :
- Prévisions du marché mondial des bouteilles de sport jusqu'en 2033
- La taille du marché mondial des bouteilles de sport devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
- Pourquoi le marché des bouteilles de sport domine-t-il ?
- Taille et amp; Prévisions de croissance : analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
- Tendances et tendances émergentes Innovations : analyse approfondie des dernières innovations, des technologies de rupture et de l'évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l'avenir du secteur.
- Informations régionales : couverture approfondie des principales régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et le Moyen-Orient. Afrique, ainsi qu'une analyse au niveau des pays.
- Analyse SWOT
- Moteurs et facteurs du marché Défis : exploration des principaux facteurs qui stimulent la croissance du marché, ainsi que des défis et des risques potentiels.
- Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales
- Paysage concurrentiel : profil détaillé des principaux acteurs, leur part de marché, leurs initiatives stratégiques, leurs fusions et leurs tendances. acquisitions et développements récents.
Analyse concurrentielle :
Le rapport propose une analyse appropriée des principaux marchés/entreprises impliqués dans les aperçus commerciaux, la présence géographique, les stratégies commerciales, la part de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché des bouteilles de sport fournit également une analyse détaillée axée sur les actualités et les développements actuels des entreprises, qui comprennent le développement de types, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et les tendances. acquisitions, alliances stratégiques et autres. Cela permet d'évaluer la concurrence globale au sein du marché.
Acteurs clés :
Thermos Indice PMI Verrouiller et verrouiller Tupperware CamelBak Zojirushi Haers SIGG Tigre Klean Kanteen Fuguang Temps de brillance Poucan Nanlong Nalgène Laken COR Contigo
1 couverture de l'étude
1.1 Présentation du produit des bouteilles de sport
1.2 Segments de marché
1.3 Principaux fabricants de bouteilles de sport couverts : classement par chiffre d'affaires
1.4 Marché par type
1.4.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial des bouteilles de sport par type
1.4.2 Bouteille de sport en acier inoxydable
1.4.3 Bouteille de sport en plastique
1.4.4 Bidon sport en aluminium
1.4.5 Autre
1.5 Marché par application
1.5.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial des bouteilles de sport par application
1.5.2 Vie quotidienne
1.5.3 Sorties
1.6 Objectifs de l'étude
1,7 ans pris en compte
2 Résumé exécutif
2.1 Taille, estimations et prévisions du marché mondial des bouteilles de sport
2.1.1 Revenus mondiaux des bouteilles de sport 2023-2033
2.1.2 Ventes mondiales de bouteilles de sport 2023-2033
2.2 Bouteille de sport mondiale, taille du marché par régions productrices : 2023 VS 2033
2.2.1 Rétrospective du marché mondial des bouteilles de sport en ventes par région : 2023-2033
2.2.2 Rétrospective du marché mondial des bouteilles de sport en termes de revenus par région : 2023-2033
3 Paysage mondial des concurrents de Bouteilles de sport par joueurs
3.1 Ventes de bouteilles de sport par fabricants
3.1.1 Ventes de bouteilles de sport par fabricants (2023-2033)
3.1.2 Part de marché des ventes de bouteilles de sport par les fabricants (2023-2033)
3.2 Revenus des bouteilles de sport par fabricants
3.2.1 Revenus des bouteilles de sport par fabricants (2023-2033)
3.2.2 Partage des revenus des bouteilles de sport par les fabricants (2023-2033)
3.2.3 Ratio de concentration du marché mondial des bouteilles de sport (CR5 et HHI) (2023-2033)
3.2.4 Top 10 et Top 5 des entreprises mondiales par chiffre d'affaires des bouteilles de sport en 2023
3.2.5 Part de marché mondiale des bouteilles de sport par type d’entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3)
3.3 Prix des bouteilles de sport par fabricants
3.4 Distribution de base de fabrication Bouteilles de sport, types de produits
3.4.1 Distribution de base de fabrication des fabricants de bouteilles de sport, siège social
3.4.2 Type de produit de bouteille de sport du fabricant
3.4.3 Date d'entrée des fabricants internationaux sur le marché des bouteilles de sport
3.5 Fusions et acquisitions de fabricants, plans d'expansion
4 Taille du marché par type (2023-2033)
4.1 Taille du marché mondial des bouteilles de sport par type (2023-2033)
4.1.1 Ventes mondiales de bouteilles de sport par type (2023-2033)
4.1.2 Revenus mondiaux des bouteilles de sport par type (2023-2033)
4.1.3 Prix de vente moyen (ASP) des bouteilles de sport par type (2023-2033)
4.2 Prévisions de la taille du marché mondial des bouteilles de sport par type (2023-2033)
4.2.1 Prévisions des ventes mondiales de bouteilles de sport par type (2023-2033)
4.2.2 Prévisions des revenus mondiaux des bouteilles de sport par type (2023-2033)
4.2.3 Prévisions du prix de vente moyen (ASP) des bouteilles de sport par type (2023-2033)
4.3 Part de marché mondiale des bouteilles de sport par niveau de prix (2023-2033) : bas de gamme, milieu de gamme et haut de gamme
5 Taille du marché par application (2023-2033)
5.1 Taille du marché mondial des bouteilles de sport par application (2023-2033)
5.1.1 Ventes mondiales de bouteilles de sport par application (2023-2033)
5.1.2 Revenus mondiaux des bouteilles de sport par application (2023-2033)
5.1.3 Prix des bouteilles de sport par application (2023-2033)
5.2 Prévisions de la taille du marché des bouteilles de sport par application (2023-2033)
5.2.1 Prévisions des ventes mondiales de bouteilles de sport par application (2023-2033)
5.2.2 Prévisions des revenus mondiaux des bouteilles de sport par application (2023-2033)
5.2.3 Prévisions du prix mondial des bouteilles de sport par application (2023-2033)
6 Amérique du Nord
6.1 Bouteille de sport en Amérique du Nord par pays
6.1.1 Ventes de bouteilles de sport en Amérique du Nord par pays
6.1.2 Revenus des bouteilles de sport en Amérique du Nord par pays
6.1.3 États-Unis
6.1.4 Canada
6.2 Faits et chiffres sur le marché des bouteilles de sport en Amérique du Nord, par type
6.3 Faits et chiffres sur le marché des bouteilles de sport en Amérique du Nord, par application
7Europe
7.1 Bouteille de sport en Europe par pays
7.1.1 Ventes de bouteilles de sport en Europe par pays
7.1.2 Revenus des bouteilles de sport en Europe par pays
7.1.3 Allemagne
7.1.4 France
7.1.5 Royaume-Uni
7.1.6 Italie
7.1.7 Russie
7.2 Faits et chiffres sur le marché des bouteilles de sport en Europe, par type
7.3 Faits et chiffres sur le marché des bouteilles de sport en Europe par application
8 Asie-Pacifique
8.1 Bouteille de sport Asie-Pacifique par région
8.1.1 Ventes de Bouteilles de sport en Asie-Pacifique par région
8.1.2 Revenus des bouteilles de sport en Asie-Pacifique par région
8.1.3 Chine
8.1.4 Japon
8.1.5 Corée du Sud
8.1.6 Inde
8.1.7 Australie
8.1.8 Taïwan
8.1.9 Indonésie
8.1.10 Thaïlande
8.1.11 Malaisie
8.1.12 Philippines
8.1.13 Viêt Nam
8.2 Faits et chiffres sur le marché des bouteilles de sport en Asie-Pacifique, par type
8.3 Faits et chiffres sur le marché des bouteilles de sport en Asie-Pacifique, par application
9 Amérique Latine
9.1 Bouteille de sport d'Amérique latine par pays
9.1.1 Ventes de bouteilles de sport en Amérique latine par pays
9.1.2 Revenus des bouteilles de sport en Amérique latine par pays
9.1.3 Mexique
9.1.4 Brésil
9.1.5 Argentine
9.2 Faits et chiffres sur le marché des bouteilles de sport en Amérique centrale et du Sud, par type
9.3 Faits et chiffres sur le marché des bouteilles de sport en Amérique centrale et du Sud, par application
10 Moyen-Orient et Afrique
10.1 Bouteille de sport au Moyen-Orient et en Afrique par pays
10.1.1 Ventes de bouteilles de sport au Moyen-Orient et en Afrique par pays
10.1.2 Revenus des bouteilles de sport au Moyen-Orient et en Afrique par pays
10.1.3 Turquie
10.1.4 Arabie Saoudite
10.1.5 EAU
10.2 Faits et chiffres sur le marché des bouteilles de sport au Moyen-Orient et en Afrique, par type
10.3 Faits et chiffres sur le marché des bouteilles de sport au Moyen-Orient et en Afrique, par application
11 profils d'entreprises
11.1 Thermos
11.1.1 Informations sur Thermos Corporation
11.1.2 Description du thermos et aperçu de l'activité
11.1.3 Ventes, revenus et marge brute des thermos (2023-2033)
11.1.4 Produits de bouteilles de sport Thermos proposés
11.1.5 Développements liés aux thermos
11,2 PMI
11.2.1 Informations sur la société PMI
11.2.2 Description de PMI et aperçu de l'activité
11.2.3 Ventes, revenus et marge brute du PMI (2023-2033)
11.2.4 Produits de bouteilles de sport PMI proposés
11.2.5 Développements liés au PMI
11.3 Verrouiller et verrouiller
11.3.1 Informations sur la société Lock&Lock
11.3.2 Description de Lock&Lock et aperçu de l'activité
11.3.3 Ventes, revenus et marge brute de Lock&Lock (2023-2033)
11.3.4 Produits de bouteilles de sport Lock&Lock proposés
11.3.5 Développements liés à Lock&Lock
11.4 Tupperware
11.4.1 Informations sur la société Tupperware
11.4.2 Description de Tupperware et aperçu de l'activité
11.4.3 Ventes, revenus et marge brute de Tupperware (2023-2033)
11.4.4 Produits de bouteilles de sport Tupperware proposés
11.4.5 Développements liés à Tupperware
11.5 CamelBak
11.5.1 Informations sur la société CamelBak
11.5.2 Description de CamelBak et aperçu de l'activité
11.5.3 Ventes, revenus et marge brute de CamelBak (2023-2033)
11.5.4 Produits de bouteilles de sport CamelBak proposés
11.5.5 Développements liés à CamelBak
11.6 Zojirushi
11.6.1 Informations sur la société Zojirushi
11.6.2 Description de Zojirushi et aperçu de l'activité
11.6.3 Ventes, revenus et marge brute de Zojirushi (2023-2033)
11.6.4 Produits de bouteilles de sport Zojirushi proposés
11.6.5 Développements liés à Zojirushi
11.7 Haers
11.7.1 Informations sur la société Haers
11.7.2 Description de Haers et aperçu de l'activité
11.7.3 Ventes, revenus et marge brute de Haers (2023-2033)
11.7.4 Produits de bouteilles de sport Haers proposés
11.7.5 Développements liés à Haers
11.8 SIGG
11.8.1 Informations sur la société SIGG
11.8.2 Description de SIGG et aperçu de l'activité
11.8.3 Ventes, revenus et marge brute de SIGG (2023-2033)
11.8.4 Produits de bouteilles de sport SIGG proposés
11.8.5 Développements liés à SIGG
11.9 Tigre
11.9.1 Informations sur Tiger Corporation
11.9.2 Description de Tiger et aperçu de l'activité
11.9.3 Ventes, revenus et marge brute de Tiger (2023-2033)
11.9.4 Produits de bouteilles de sport Tiger proposés
11.9.5 Développements liés au Tigre
11.10 Klean Kanteen
11.10.1 Informations sur la société Klean Kanteen
11.10.2 Description de Klean Kanteen et aperçu de l'activité
11.10.3 Ventes, revenus et marge brute de Klean Kanteen (2023-2033)
11.10.4 Produits de bouteilles de sport Klean Kanteen proposés
11.10.5 Développements liés à Klean Kanteen
11.1 Thermos
11.1.1 Informations sur Thermos Corporation
11.1.2 Description du thermos et aperçu de l'activité
11.1.3 Ventes, revenus et marge brute des thermos (2023-2033)
11.1.4 Produits de bouteilles de sport Thermos proposés
11.1.5 Développements liés aux thermos
11.12 Shinetime
11.12.1 Informations sur la société Shinetime
11.12.2 Description de Shinetime et aperçu de l'activité
11.12.3 Ventes, revenus et marge brute de Shinetime (2023-2033)
11.12.4 Produits Shinetime proposés
11.12.5 Développements liés à Shinetime
11.13 Poucan
11.13.1 Informations sur la société Powcan
11.13.2 Description de Powcan et aperçu de l'activité
11.13.3 Ventes, revenus et marge brute de Powcan (2023-2033)
11.13.4 Produits Powcan proposés
11.13.5 Développements liés à Powcan
11.14 Nanlong
11.14.1 Informations sur la société Nanlong
11.14.2 Description de Nanlong et aperçu de l'activité
11.14.3 Ventes, revenus et marge brute de Nanlong (2023-2033)
11.14.4 Produits Nanlong proposés
11.14.5 Développements liés à Nanlong
11h15 Nalgène
11.15.1 Informations sur Nalgene Corporation
11.15.2 Description de Nalgene et aperçu de l'activité
11.15.3 Ventes, revenus et marge brute de Nalgene (2023-2033)
11.15.4 Produits Nalgene proposés
11.15.5 Développements liés à Nalgene
11.16 Laeken
11.16.1 Informations sur la société Laken
11.16.2 Description de Laken et aperçu de l'activité
11.16.3 Ventes, revenus et marge brute de Laken (2023-2033)
11.16.4 Produits Laken proposés
11.16.5 Développements liés à Laken
11.17 COR
11.17.1 Informations sur la société KOR
11.17.2 Description du KOR et aperçu de l'activité
11.17.3 Ventes, revenus et marge brute de KOR (2023-2033)
11.17.4 Produits KOR proposés
11.17.5 Développements liés au KOR
11.18 Contigo
11.18.1 Informations sur Contigo Corporation
11.18.2 Description de Contigo et aperçu de l'activité
11.18.3 Ventes, revenus et marge brute de Contigo (2023-2033)
11.18.4 Produits Contigo proposés
11.18.5 Développements liés à Contigo
12 Prévisions futures par régions (pays) (2023-2033)
12.1 Estimations et projections du marché des bouteilles de sport par région
12.1.1 Prévisions des ventes mondiales de bouteilles de sport par régions 2023-2033
12.1.2 Prévisions des revenus mondiaux des bouteilles de sport par régions 2023-2033
12.2 Prévisions de la taille du marché des bouteilles de sport en Amérique du Nord (2023-2033)
12.2.1 Amérique du Nord : prévisions de ventes de bouteilles de sport (2023-2033)
12.2.2 Amérique du Nord : prévisions de revenus des bouteilles de sport (2023-2033)
12.2.3 Amérique du Nord : prévisions de la taille du marché des bouteilles de sport par pays (2023-2033)
12.3 Prévisions de la taille du marché des bouteilles de sport en Europe (2023-2033)
12.3.1 Europe : prévisions de ventes de bouteilles de sport (2023-2033)
12.3.2 Europe : prévisions de revenus des bouteilles de sport (2023-2033)
12.3.3 Europe : Prévisions de la taille du marché des bouteilles de sport par pays (2023-2033)
12.4 Prévisions de la taille du marché des bouteilles de sport en Asie-Pacifique (2023-2033)
12.4.1 Asie-Pacifique : prévisions de ventes de bouteilles de sport (2023-2033)
12.4.2 Asie-Pacifique : prévisions de revenus des bouteilles de sport (2023-2033)
12.4.3 Asie-Pacifique : Prévisions de la taille du marché des bouteilles de sport par région (2023-2033)
12.5 Prévisions de la taille du marché des bouteilles de sport en Amérique latine (2023-2033)
12.5.1 Amérique latine : prévisions de ventes de bouteilles de sport (2023-2033)
12.5.2 Amérique latine : prévisions de revenus des bouteilles de sport (2023-2033)
12.5.3 Amérique latine : prévisions de la taille du marché des bouteilles de sport par pays (2023-2033)
12.6 Prévisions de la taille du marché des bouteilles de sport au Moyen-Orient et en Afrique (2023-2033)
12.6.1 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de ventes de bouteilles de sport (2023-2033)
12.6.2 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de revenus des bouteilles de sport (2023-2033)
12.6.3 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de la taille du marché des bouteilles de sport par pays (2023-2033)
13 Analyse des facteurs d'opportunités, de défis, de risques et d'influences du marché
13.1 Opportunités et moteurs du marché
13.2 Défis du marché
13.3 Risques/restrictions du marché
13.4 Analyse des cinq forces de Porter
13.5 Entretiens principaux avec des acteurs clés de la bouteille de sport (leaders d'opinion)
14 Analyse de la chaîne de valeur et des canaux de vente
14.1 Analyse de la chaîne de valeur
14.2 Clients de bouteilles de sport
14.3 Analyse des canaux de vente
14.3.1 Canaux de vente
14.3.2 Distributeurs
15 résultats et conclusions de la recherche
16 Annexe
16.1 Méthodologie de recherche
16.1.1 Méthodologie/Approche de recherche
16.1.2 Source de données
16.2 Détails sur l'auteur
16.3 Avis de non-responsabilité
Acheter maintenant
Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché
- 24 / 7Assistance aux analystes
- clients partout dans le monde
- Informations personnalisées
- évolution de la technologie
- Veille concurrentielle
- Recherche personnalisée
- Étude de marché du syndicat
- aperçu du marché
- Segmentation du marché
- moteur de croissance
- opportunité de marché
- Aperçu de la réglementation
- Innovation et durabilité
Détails du rapport
page | 230 |
conseil | 퍼톡스 , Regarder sur Budov |
Langue | français |
libérer | mai 2025 |
accéder | Téléchargez à partir de cette page. |