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Rapport d’étude de marché sur l’emballage de produits parentéraux sur la croissance, les tendances et la région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033

date de sortie
mai 2025
rapport ID
SIF15196
page
224
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Le marché de l’emballage de produits parentéraux est segmenté par type et par application. Les acteurs, les parties prenantes et les autres participants du marché mondial de l’emballage de produits parentéraux pourront prendre le dessus en utilisant le rapport comme une ressource puissante. L’analyse segmentaire se concentre sur la capacité de production, les revenus et les prévisions par type et par application pour la période 2023-2033.

Segment par type, le marché de l’emballage de produits parentéraux est segmenté en

Seringues préremplies

Inhalateurs préremplissables

Flacons et ampoules parentéraux

Tubes à médicaments

Segment par application, le marché de l’emballage de produits parentéraux est segmenté en

Hôpital

Clinique

Centre médical

Autre

 

Marché

Principaux points forts du rapport sur le marché :

  • Prévisions du marché mondial de l'emballage de produits parentéraux jusqu'en 2033
  • La taille du marché mondial de l’emballage de produits parentéraux devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
  • Pourquoi le marché de l'emballage de produits parentéraux domine-t-il ?
  • Taille et amp; Prévisions de croissance : analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
  • Tendances et tendances émergentes Innovations : analyse approfondie des dernières innovations, des technologies de rupture et de l'évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l'avenir du secteur.
  • Informations régionales : couverture approfondie des principales régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et le Moyen-Orient. Afrique, ainsi qu'une analyse au niveau des pays.
  • Analyse SWOT
  • Moteurs et facteurs du marché Défis : exploration des principaux facteurs qui stimulent la croissance du marché, ainsi que des défis et des risques potentiels.
  • Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales
  • Paysage concurrentiel : profil détaillé des principaux acteurs, leur part de marché, leurs initiatives stratégiques, leurs fusions et leurs tendances. acquisitions et développements récents.

 

Analyse concurrentielle :

Le rapport propose une analyse appropriée des principaux marchés/entreprises impliqués dans les aperçus commerciaux, la présence géographique, les stratégies commerciales, la part de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché de l’emballage de produits parentéraux fournit également une analyse détaillée axée sur les actualités et les développements actuels des entreprises, qui comprennent le développement de types, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et les développements. acquisitions, alliances stratégiques et autres. Cela permet d'évaluer la concurrence globale au sein du marché.

 

Acteurs clés :

Amcor Baxter Becton Dickinson Gerresheimer Nipro Schott Groupe Aptar Participations du groupe Clondalkin Capsugel Industries CCL Datwyler Holding Systèmes de fermeture mondiaux Intrapac International KlocknerPentaplast Group WestRock Société de balle Groupe RPC

 

Liste des tableaux

Tableau 1. Segments de marché clés de l'emballage de produits parentéraux dans cette étude

Tableau 2. Classement des principaux fabricants mondiaux d'emballages de produits parentéraux par chiffre d'affaires (millions de dollars américains) en 2023

Tableau 3. Taux de croissance de la taille du marché mondial de l’emballage de produits parentéraux par type 2023-2033 (K MT) (Millions US$)

Tableau 4. Principaux fabricants de seringues préremplies

Tableau 5. Principaux fabricants d'inhalateurs préremplissables

Tableau 6. Principaux fabricants de flacons et d'ampoules parentéraux

Tableau 7. Principaux fabricants de tubes à médicaments

Tableau 8. Taux de croissance de la taille du marché mondial de l’emballage de produits parentéraux par application 2023-2033 (K MT)

Tableau 9. Taille du marché mondial de l’emballage de produits parentéraux par région en millions de dollars : 2023 VS 2033

Tableau 10. Ratio de concentration du marché des fabricants mondiaux (CR5 et HHI)

Tableau 11. Emballage mondial de produits parentéraux par type d'entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3) (sur la base des revenus de l'emballage de produits parentéraux en 2023)

Tableau 12. Base de fabrication d'emballages de produits parentéraux, distribution et siège social

Tableau 13. Fabricants de produits parentéraux, produits d'emballage proposés

Tableau 14. Date d'entrée des fabricants sur le marché de l'emballage de produits parentéraux

Tableau 15. Principales tendances des marchés et des produits d'emballage de produits parentéraux

Tableau 16. Principaux points interrogés auprès des principaux acteurs de l’emballage de produits parentéraux

Tableau 17. Capacité mondiale de production d’emballages de produits parentéraux par fabricants (2023-2033) (K MT)

Tableau 18. Part de production mondiale d’emballages de produits parentéraux par fabricants (2023-2033)

Tableau 19. Revenus des emballages de produits parentéraux par fabricants (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 20. Part des revenus des emballages de produits parentéraux par fabricants (2023-2033)

Tableau 21. Prix des emballages de produits parentéraux par fabricants 2023-2033 (USD/MT)

Tableau 22. Fusions et acquisitions, plans d'expansion

Tableau 23. Production mondiale d’emballages de produits parentéraux par régions (2023-2033) (K MT)

Tableau 24. Part de marché mondiale de la production d’emballages de produits parentéraux par régions (2023-2033)

Tableau 25. Revenus mondiaux des emballages de produits parentéraux par régions (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 26. Part de marché mondiale des revenus des emballages de produits parentéraux par régions (2023-2033)

Tableau 27. Principaux acteurs de l'emballage de produits parentéraux en Amérique du Nord

Tableau 28. Importation et exportation d'emballages de produits parentéraux en Amérique du Nord (K MT)

Tableau 29. Principaux acteurs du conditionnement de produits parentéraux en Europe

Tableau 30. Importation et exportation d'emballages de produits parentéraux en Europe (K MT)

Tableau 31. Principaux acteurs de l'emballage de produits parentéraux en Chine

Tableau 32. Importation et exportation d'emballages de produits parentéraux en Chine (K MT)

Tableau 33. Principaux acteurs de l'emballage de produits parentéraux au Japon

Tableau 34. Importation et exportation d'emballages de produits parentéraux au Japon (K MT)

Tableau 35. Consommation mondiale d'emballages de produits parentéraux par régions (2023-2033) (K MT)

Tableau 36. Part de marché mondiale de la consommation d’emballages de produits parentéraux par régions (2023-2033)

Tableau 37. Consommation d'emballages de produits parentéraux en Amérique du Nord par application (2023-2033) (K MT)

Tableau 38. Consommation d'emballages de produits parentéraux en Amérique du Nord par pays (2023-2033) (K MT)

Tableau 39. Consommation d'emballages de produits parentéraux en Europe par application (2023-2033) (K MT)

Tableau 40. Consommation d'emballages de produits parentéraux en Europe par pays (2023-2033) (K MT)

Tableau 41. Consommation d'emballages de produits parentéraux en Asie-Pacifique par application (2023-2033) (K MT)

Tableau 42. Part de marché de consommation d’emballages de produits parentéraux en Asie-Pacifique par application (2023-2033) (K MT)

Tableau 43. Consommation d'emballages de produits parentéraux en Asie-Pacifique par régions (2023-2033) (K MT)

Tableau 44. Consommation d'emballages de produits parentéraux en Amérique latine par application (2023-2033) (K MT)

Tableau 45. Consommation d'emballages de produits parentéraux en Amérique latine par pays (2023-2033) (K MT)

Tableau 46. Consommation d'emballages de produits parentéraux au Moyen-Orient et en Afrique par application (2023-2033) (K MT)

Tableau 47. Consommation d'emballages de produits parentéraux au Moyen-Orient et en Afrique par pays (2023-2033) (K MT)

Tableau 48. Production mondiale d’emballages de produits parentéraux par type (2023-2033) (K MT)

Tableau 49. Part de production mondiale d’emballages de produits parentéraux par type (2023-2033)

Tableau 50. Revenus mondiaux des emballages de produits parentéraux par type (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 51. Part des revenus mondiaux des emballages de produits parentéraux par type (2023-2033)

Tableau 52. Prix des emballages de produits parentéraux par type 2023-2033 (USD/MT)

Tableau 53. Consommation mondiale d'emballages de produits parentéraux par application (2023-2033) (K MT)

Tableau 54. Part de consommation mondiale d’emballages de produits parentéraux par application (2023-2033)

Tableau 55. Informations sur Amcor Corporation

Tableau 56. Description d'Amcor et principales activités

Tableau 57. Production d'emballages de produits parentéraux Amcor (K MT), revenus (millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 58. Produit Amcor

Tableau 59. Développement récent d'Amcor

Tableau 60. Informations sur Baxter Corporation

Tableau 61. Description de Baxter et principales activités

Tableau 62. Production d'emballages de produits parentéraux Baxter (K MT), revenus (millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 63. Produit Baxter

Tableau 64. Développement récent de Baxter

Tableau 65. Informations sur la société Becton Dickinson

Tableau 66. Description de Becton Dickinson et principales entreprises

Tableau 67. Production d'emballages de produits parentéraux Becton Dickinson (K MT), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 68. Produit Becton Dickinson

Tableau 69. Développement récent de Becton Dickinson

Tableau 70. Informations sur Gerresheimer Corporation

Tableau 71. Description de Gerresheimer et principales entreprises

Tableau 72. Production d'emballages de produits parentéraux Gerresheimer (K ​​MT), revenus (en millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 73. Produit Gerresheimer

Tableau 74. Développement récent de Gerresheimer

Tableau 75. Informations sur Nipro Corporation

Tableau 76. Description de Nipro et principales activités

Tableau 77. Production d'emballages de produits parentéraux Nipro (K MT), revenus (en millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 78. Produit Nipro

Tableau 79. Développement récent de Nipro

Tableau 80. Informations sur Schott Corporation

Tableau 81. Description de Schott et principales activités

Tableau 82. Production d'emballages de produits parentéraux Schott (K MT), revenus (en millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 83. Produit Schott

Tableau 84. Développement récent de Schott

Tableau 85. Informations sur la société AptarGroup

Tableau 86. Description d'AptarGroup et principales activités

Tableau 87 : Production d'emballages de produits parentéraux d'AptarGroup (K MT), chiffre d'affaires (millions USD), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 88. Produit AptarGroup

Tableau 89. Développement récent d'AptarGroup

Tableau 90. Informations sur la société Clondalkin Group Holdings

Tableau 91. Description des participations du groupe Clondalkin et principales activités

Tableau 92. Production d'emballages de produits parentéraux de Clondalkin Group Holdings (K MT), chiffre d'affaires (millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 93. Produit de Clondalkin Group Holdings

Tableau 94. Développement récent de Clondalkin Group Holdings

Tableau 95. Informations sur Capsugel Corporation

Tableau 96. Description de Capsugel et principales activités

Tableau 97. Production d'emballages de produits parentéraux Capsugel (K MT), revenus (en millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 98. Produit Capsugel

Tableau 99. Développement récent de Capsugel

Tableau 100. Informations sur CCL Industries Corporation

Tableau 101. Description des industries CCL et principales entreprises

Tableau 102. Production d'emballages de produits parentéraux de CCL Industries (K MT), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 103. Produit de CCL Industries

Tableau 104. Développement récent de CCL Industries

Tableau 105. Informations sur Datwyler Holding Corporation

Tableau 106. Description de la holding Datwyler et principales activités

Tableau 107. Production d'emballages de produits parentéraux de Datwyler Holding (K MT), chiffre d'affaires (en millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 108. Produit Datwyler Holding

Tableau 109. Développement récent de Datwyler Holding

Tableau 110. Informations sur Global Closure Systems Corporation

Tableau 111. Description des systèmes de fermeture mondiaux et principales activités

Tableau 112. Production mondiale d'emballages de produits parentéraux de systèmes de fermeture (K MT), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 113. Produit mondial des systèmes de fermeture

Tableau 114. Développement récent des systèmes de fermeture mondiaux

Tableau 115. Informations sur Intrapac International Corporation

Tableau 116. Description d'Intrapac International et principales activités

Tableau 117. Production d'emballages de produits parentéraux d'Intrapac International (K MT), revenus (millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 118. Produit Intrapac International

Tableau 119. Développement récent d'Intrapac International

Tableau 120. Informations sur la société KlocknerPentaplast Group

Tableau 121. Description du groupe KlocknerPentaplast et principales activités

Tableau 122. Production d'emballages de produits parentéraux du groupe Klockner Pentaplast (K MT), chiffre d'affaires (en millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 123. Produit du groupe KlocknerPentaplast

Tableau 124. Développement récent du groupe KlocknerPentaplast

Tableau 125. Informations sur WestRock Corporation

Tableau 126. Description de WestRock et principales entreprises

Tableau 127. Production d'emballages de produits parentéraux WestRock (K MT), revenus (en millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 128. Produit WestRock

Tableau 129. Développement récent de WestRock

Tableau 130. Informations sur la société Ball Corporation

Tableau 131. Description de Ball Corporation et principales activités

Tableau 132. Production d'emballages de produits parentéraux de Ball Corporation (K MT), chiffre d'affaires (en millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 133. Produit de Ball Corporation

Tableau 134. Développement récent de Ball Corporation

Tableau 135. Informations sur la société du groupe RPC

Tableau 136. Description du groupe RPC et principales activités

Tableau 137. Production d'emballages de produits parentéraux du groupe RPC (K MT), chiffre d'affaires (en millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 138. Produit du groupe RPC

Tableau 139. Développement récent du groupe RPC

Tableau 140. Prévisions des revenus mondiaux de l'emballage de produits parentéraux par région (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 141. Prévisions de production mondiale d’emballages de produits parentéraux par régions (2023-2033) (K MT)

Tableau 142. Prévisions de production mondiale d’emballages de produits parentéraux par type (2023-2033) (K MT)

Tableau 143. Prévisions des revenus mondiaux de l'emballage de produits parentéraux par type (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 144. Prévisions de consommation d'emballages de produits parentéraux en Amérique du Nord par régions (2023-2033) (K MT)

Tableau 145. Prévisions de consommation d'emballages de produits parentéraux en Europe par régions (2023-2033) (K MT)

Tableau 146. Prévisions de consommation d'emballages de produits parentéraux en Asie-Pacifique par régions (2023-2033) (K MT)

Tableau 147. Prévisions de consommation d'emballages de produits parentéraux en Amérique latine par régions (2023-2033) (K MT)

Tableau 148. Prévisions de consommation d'emballages de produits parentéraux au Moyen-Orient et en Afrique par régions (2023-2033) (K MT)

Tableau 149. Liste des distributeurs d'emballages de produits parentéraux

Tableau 150. Liste des clients des emballages de produits parentéraux

Tableau 151. Principales opportunités et facteurs déterminants : analyse d'impact (2023-2033)

Tableau 152. Principaux défis

Tableau 153. Risques de marché

Tableau 154. Programmes de recherche/conception pour ce rapport

Tableau 155. Informations clés sur les données provenant de sources secondaires

Tableau 156. Informations clés sur les données provenant de sources primaires

Liste des fifures

Figure 1. Image du produit d'emballage de produits parentéraux

Figure 2. Part de marché mondiale de la production d’emballages de produits parentéraux par type en 2023 et 2033

Figure 3. Image du produit des seringues préremplies

Figure 4. Image du produit des inhalateurs préremplissables

Figure 5. Image du produit des flacons et ampoules parentéraux

Figure 6. Image du produit des tubes à médicaments

Figure 7. Part de marché mondiale de la consommation d’emballages de produits parentéraux par application en 2023 et 2033

Figure 8. Hôpital

Figure 9. Clinique

Figure 10. Centre médical

Figure 11. Autre

Figure 12. Années considérées du rapport sur l'emballage des produits parentéraux

Figure 13. Revenus mondiaux de l'emballage de produits parentéraux 2023-2033 (en millions de dollars américains)

Figure 14. Capacité mondiale de production d’emballages de produits parentéraux 2023-2033 (K MT)

Figure 15. Production mondiale d’emballages de produits parentéraux 2023-2033 (K MT)

Figure 16. Scénario de part de marché mondiale de l’emballage de produits parentéraux par région en pourcentage : 2023 par rapport à 2033

Figure 17. Part de marché de l'emballage de produits parentéraux par type d'entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3) : 2023 VS 2033

Figure 18. Part de production mondiale d’emballages de produits parentéraux par fabricants en 2023

Figure 19. Part de marché des 10 et 5 principaux acteurs par chiffre d'affaires de l'emballage de produits parentéraux en 2023

Figure 20. Part de marché mondiale de la production d’emballages de produits parentéraux par région (2023-2033)

Figure 21. Taux de croissance de la production d'emballages de produits parentéraux en Amérique du Nord (2023-2033) (K MT)

Figure 22. Taux de croissance des revenus de l'emballage de produits parentéraux en Amérique du Nord (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 23. Taux de croissance de la production d'emballages de produits parentéraux en Europe (2023-2033) (K MT)

Figure 24. Taux de croissance des revenus des emballages de produits parentéraux en Europe (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 25. Taux de croissance de la production d'emballages de produits parentéraux en Chine (2023-2033) (K MT)

Figure 26. Taux de croissance des revenus de l'emballage de produits parentéraux en Chine (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 27. Taux de croissance de la production d'emballages de produits parentéraux au Japon (2023-2033) (K MT)

Figure 28. Taux de croissance des revenus de l'emballage de produits parentéraux au Japon (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 29. Part de marché mondiale de la consommation d’emballages de produits parentéraux par régions 2023-2033

Figure 30. Consommation et taux de croissance des emballages de produits parentéraux en Amérique du Nord (2023-2033) (K MT)

Figure 31. Part de marché de la consommation d’emballages de produits parentéraux en Amérique du Nord par application en 2023

Figure 32. Part de marché de la consommation d’emballages de produits parentéraux en Amérique du Nord par pays en 2023

Figure 33. Consommation et taux de croissance des emballages de produits parentéraux aux États-Unis (2023-2033) (K MT)

Figure 34. Consommation et taux de croissance des emballages de produits parentéraux au Canada (2023-2033) (K MT)

Figure 35. Consommation et taux de croissance des emballages de produits parentéraux en Europe (2023-2033) (K MT)

Figure 36. Part de marché de la consommation d’emballages de produits parentéraux en Europe par application en 2023

Figure 37. Part de marché de la consommation d’emballages de produits parentéraux en Europe par pays en 2023

Figure 38. Consommation et taux de croissance des emballages de produits parentéraux en Allemagne (2023-2033) (K MT)

Figure 39. Consommation et taux de croissance des emballages de produits parentéraux en France (2023-2033) (K MT)

Figure 40. Consommation et taux de croissance des emballages de produits parentéraux au Royaume-Uni (2023-2033) (K MT)

Figure 41. Consommation et taux de croissance des emballages de produits parentéraux en Italie (2023-2033) (K MT)

Figure 42. Consommation et taux de croissance des emballages de produits parentéraux en Russie (2023-2033) (K MT)

Figure 43. Consommation et taux de croissance des emballages de produits parentéraux en Asie-Pacifique (K MT)

Figure 44. Part de marché de la consommation d’emballages de produits parentéraux en Asie-Pacifique par application en 2023

Figure 45. Part de marché de la consommation d’emballages de produits parentéraux en Asie-Pacifique par régions en 2023

Figure 46. Consommation et taux de croissance des emballages de produits parentéraux en Chine (2023-2033) (K MT)

Figure 47. Consommation et taux de croissance des emballages de produits parentéraux au Japon (2023-2033) (K MT)

Figure 48. Consommation et taux de croissance des emballages de produits parentéraux en Corée du Sud (2023-2033) (K MT)

Figure 49. Consommation et taux de croissance des emballages de produits parentéraux en Inde (2023-2033) (K MT)

Figure 50. Consommation et taux de croissance des emballages de produits parentéraux en Australie (2023-2033) (K MT)

Figure 51. Consommation et taux de croissance d'emballages de produits parentéraux à Taiwan (2023-2033) (K MT)

Figure 52. Consommation et taux de croissance des emballages de produits parentéraux en Indonésie (2023-2033) (K MT)

Figure 53. Consommation et taux de croissance des emballages de produits parentéraux en Thaïlande (2023-2033) (K MT)

Figure 54. Consommation et taux de croissance des emballages de produits parentéraux en Malaisie (2023-2033) (K MT)

Figure 55. Consommation et taux de croissance des emballages de produits parentéraux aux Philippines (2023-2033) (K MT)

Figure 56. Consommation et taux de croissance des emballages de produits parentéraux au Vietnam (2023-2033) (K MT)

Figure 57. Consommation et taux de croissance des emballages de produits parentéraux en Amérique latine (K MT)

Figure 58. Part de marché de la consommation d’emballages de produits parentéraux en Amérique latine par application en 2023

Figure 59. Part de marché de la consommation d’emballages de produits parentéraux en Amérique latine par pays en 2023

Figure 60. Consommation et taux de croissance des emballages de produits parentéraux au Mexique (2023-2033) (K MT)

Figure 61. Consommation et taux de croissance des emballages de produits parentéraux au Brésil (2023-2033) (K MT)

Figure 62. Consommation et taux de croissance des emballages de produits parentéraux en Argentine (2023-2033) (K MT)

Figure 63. Consommation et taux de croissance des emballages de produits parentéraux au Moyen-Orient et en Afrique (K MT)

Figure 64. Part de marché de la consommation d’emballages de produits parentéraux au Moyen-Orient et en Afrique, par application en 2023

Figure 65. Part de marché de la consommation d’emballages de produits parentéraux au Moyen-Orient et en Afrique par pays en 2023

Figure 66. Consommation et taux de croissance des emballages de produits parentéraux de dinde (2023-2033) (K MT)

Figure 67. Consommation et taux de croissance des emballages de produits parentéraux en Arabie Saoudite (2023-2033) (K MT)

Figure 68. Consommation et taux de croissance des emballages de produits parentéraux aux Émirats arabes unis (2023-2033) (K MT)

Figure 69. Part de marché mondiale de la production d’emballages de produits parentéraux par type (2023-2033)

Figure 70. Part de marché mondiale de la production d’emballages de produits parentéraux par type en 2023

Figure 71. Part de marché mondiale des revenus de l’emballage de produits parentéraux par type (2023-2033)

Figure 72. Part de marché mondiale des revenus de l’emballage de produits parentéraux par type en 2023

Figure 73. Prévisions de part de marché mondiale de la production d’emballages de produits parentéraux par type (2023-2033)

Figure 74. Prévisions de part de marché des revenus mondiaux des emballages de produits parentéraux par type (2023-2033)

Figure 75. Part de marché mondiale de l’emballage de produits parentéraux par fourchette de prix (2023-2033)

Figure 76. Part de marché mondiale de la consommation d’emballages de produits parentéraux par application (2023-2033)

Figure 77. Part de marché mondiale de la valeur (consommation) des emballages de produits parentéraux par application (2023-2033)

Figure 78. Prévisions de part de marché de la consommation mondiale d’emballages de produits parentéraux par application (2023-2033)

Figure 79. Prévisions des revenus mondiaux de l'emballage de produits parentéraux par régions (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 80. Prévisions de part de marché des revenus mondiaux de l’emballage de produits parentéraux par régions ((2023-2033))

Figure 81. Prévisions de production mondiale d’emballages de produits parentéraux par régions (2023-2033) (K MT)

Figure 82. Prévisions de production d'emballages de produits parentéraux en Amérique du Nord (2023-2033) (K MT)

Figure 83. Prévisions de revenus de l'emballage de produits parentéraux en Amérique du Nord (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 84. Prévisions de production d'emballages de produits parentéraux en Europe (2023-2033) (K MT)

Figure 85. Prévisions de revenus de l'emballage de produits parentéraux en Europe (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 86. Prévisions de production d'emballages de produits parentéraux en Chine (2023-2033) (K MT)

Figure 87. Prévisions de revenus de l'emballage de produits parentéraux en Chine (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 88. Prévisions de production d'emballages de produits parentéraux au Japon (2023-2033) (K MT)

Figure 89. Prévisions de revenus de l'emballage de produits parentéraux au Japon (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 90. Prévisions de part de marché de la consommation mondiale d’emballages de produits parentéraux par région (2023-2033)

Figure 91. Chaîne de valeur de l'emballage des produits parentéraux

Figure 92. Canaux de distribution

Figure 93. Profils des distributeurs

Figure 94. Analyse des cinq forces de Porter

Figure 95. Approches ascendantes et descendantes pour ce rapport

Figure 96. Triangulation des données

Figure 97. Dirigeants clés interrogés

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page 224
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