Taille du marché mondial des engrais organiques, part, analyse d’impact COVID-19, par matières premières (plantes, animaux, minéraux), par type de culture (céréales, oléagineux, légumineuses, fruits, légumes, autres), par contenu nutritionnel (teneur organique jusqu’à 60 %, 40-60 %, 20-40 %), par forme (sèche et liquide), par région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient, Afrique), analyse et prévisions 2023-2033
avr. 2025
SII1016
200

Demander un échantillon
Aperçu du rapport
indice
Un marché mondial des engrais organiques d'une valeur de 19,5 milliards de dollars d'ici 2033
Selon un rapport de recherche publié par Spherical Insights & Consulting, la taille du marché mondial des engrais organiques devrait passer de 9,9 milliards de dollars en 2023 à 19,5 milliards de dollars en 2033, avec un TCAC de 7,01 % au cours de la période de prévision 2023-2033.
Parcourez 210 pages d'informations clés sur l'industrie, dont 110 tableaux, figures et graphiques de données de marché, à partir du rapport sur la taille du marché mondial des engrais organiques, la part, l'analyse d'impact du COVID-19, par source (plantes, animaux, minéraux), par type de culture (céréales et grains, oléagineux et légumineuses, fruits et légumes, autres) et la teneur en éléments nutritifs (présence jusqu'à 60 % de matière organique). 40-60 %, 20-40 %), par forme (sèche et liquide), par région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient, Afrique), analyse et prévisions 2023-2033
Elément important de l'agriculture durable, les engrais organiques sont des sources naturelles de minéraux qui contiennent des quantités adéquates de nutriments essentiels pour les plantes et aident à prévenir la perte de fertilité des sols. La production d'engrais organiques utilise des techniques de compostage et de fermentation pour augmenter la teneur en acides humiques, favoriser la décomposition de la matière organique par les micro-organismes et libérer des nutriments sains tels que le potassium, l'azote et le phosphore. Afin de faire pousser correctement les cultures, les engrais contenant des déchets animaux, les engrais d’origine végétale et les engrais inorganiques et organiques tels que les minéraux et les cendres sont essentiels. L'adoption d'engrais organiques est fortement influencée par les connaissances, les attitudes, les pratiques des agriculteurs, les services de vulgarisation, l'accessibilité du marché, la recherche et des facteurs démographiques tels que la taille de l'exploitation et l'éducation. Le gouvernement promeut une agriculture durable en mettant en œuvre des politiques visant à augmenter les rendements agricoles, à réduire les dépenses globales, à réduire la consommation alimentaire et à éradiquer la faim. Le marché des engrais organiques devrait se développer à l’échelle mondiale en raison de la sensibilisation croissante à l’égard de meilleurs produits agricoles, des avantages environnementaux et des pratiques respectueuses de l’environnement. 82 % des consommateurs préfèrent les cultures biologiques car elles contiennent plus de nutriments que les cultures conventionnelles. Les subventions et le soutien du gouvernement sont essentiels pour développer ce marché. Cependant, le changement climatique a un impact sur les rendements des cultures et restreint le marché des engrais organiques. Les engrais synthétiques augmentent les nutriments dans les régions sensibles au climat et réduisent la croissance du marché des engrais organiques.
Le segment des animauxdevrait détenir la plus grande part de marché tout au long de la période de prévision.
En fonction de la source, le marché des engrais organiques est segmenté en végétaux, animaux et minéraux. Parmi ceux-ci, le segment des animaux devrait détenir la plus grande part de marché tout au long de la période de prévision. Le marché du segment animal devrait croître en raison de la demande croissante d’engrais organiques fabriqués à partir de fumier animal qui donnent des rendements maximaux et sains.
Le segment Céréales et céréales devrait détenir la plus grande part de marché au cours de la période de prévision.
En fonction du type de culture, le marché des engrais organiques est segmenté en grains et céréales, oléagineux et légumineuses, fruits et légumes, etc. Parmi ceux-ci, le segment des grains et céréales devrait détenir la plus grande part de marché au cours de la période de prévision. La production céréalière augmente et la culture biologique des céréales est associée à des bénéfices élevés. Le marché des engrais organiques finira par croître en raison de ces facteurs qui pousseront à l’utilisation d’engrais organiques dans l’agriculture céréalière et céréalière.
La présence de substances organiques dans le segment allant jusqu'à 20 à 40 % devrait détenir la plus grande part de marché au cours de la période de prévision.
En fonction de la teneur en éléments nutritifs, le marché des engrais organiques est divisé en une présence allant jusqu'à 60 %, 40 à 60 % et 20 à 40 % de matière organique. Parmi ceux-ci, la présence de substances organiques dans le segment jusqu’à 20 à 40 % devrait détenir la plus grande part de marché au cours de la période de prévision. En comblant les carences minérales du sol, les matières organiques contribuent à maximiser les rendements des cultures. Les engrais organiques utilisés en agriculture comprennent la tourbe, le fumier et le lombricasting.
Le segment Sec devrait détenir la plus grande part de marché tout au long de la période de prévision.
En fonction de la forme, le marché des engrais organiques est segmenté en engrais secs et liquides. Parmi ceux-ci, le segment sec devrait détenir la plus grande part de marché tout au long de la période de prévision. Les engrais secs sont faciles à appliquer et à transporter, ont une longue durée de conservation, sont peu coûteux et pratiques à stocker. Sa facilité d'utilisation et son absence de pollution le rendent populaire parmi les autres types d'engrais organiques.
On estime que la région du Pacifique représente la plus grande part du marché des engrais organiques au cours de la période de prévision.
On estime que l’Asie-Pacifique représentera la plus grande part du marché des engrais organiques au cours de la période de prévision. La population croissante et la demande d’agriculture durable dans la région Asie-Pacifique conduisent à l’adoption de l’agriculture biologique. La Chine et l'Inde sont les principaux pays utilisant des engrais organiques et, selon l'Organisation pour l'alimentation et l'agriculture, l'Inde et la Chine sont les pays ayant le plus grand nombre de produits certifiés biologiques.
L'Europe devrait connaître la croissance du TCAC la plus rapide sur le marché des engrais organiques au cours de la période de prévision. Dans l'UE, 9,1 % de toutes les terres agricoles sont utilisées pour l'agriculture biologique. De nouvelles installations de production d'engrais organiques et de biocarburants sont en cours de construction en Allemagne, en Pologne, en France, en Espagne et en Norvège. Les Pays-Bas souhaitent réduire de moitié leur utilisation d'engrais synthétiques d'ici 2030.
Les principaux acteurs du marché des engrais organiques sont Biostar Renewables, LLC, Tata Chemicals, The Scotts Company LLC, Coromandel International Limited, ILSA S.p.A., Hello Nature International Srl, Mirimichi Green, NatureSafe, California Organic Fertilizers, The Scotts Miracle-Gro Company, Bio-Flora Pte Ltd., Baconco Co. Ltd., Sigma AgriScience, LLC, Sustane Natural Fertilizers, Inc., les engrais Cropmate et plus encore.
Tendances récentes
- Août 2024Le Clean Plant Programme (CPP), approuvé par le Cabinet de l'Union pour un coût de Rs 1 765,67 milliards, vise à fournir aux agriculteurs du matériel végétal de haute qualité et exempt de virus, à augmenter les rendements des cultures et à améliorer les perspectives de revenus des agriculteurs.
- Avril 2023 Le premier engrais liquide Nano DAP a été introduit par l'Indian Farmers Fertilizer Cooperative (IFFCO). Ce produit de pointe vise à augmenter le rendement des plantes et à réduire la dépendance aux engrais DAP traditionnels3. C’est plus économique et écologiquement durable.
Public cible principal
- Acteurs du marché
- Investisseur
- Utilisateur final
- Agences gouvernementales
- Société de conseil et d'études
- Capitaliste-risque
- Revendeur à valeur ajoutée (VAR)
Segment de marché
Cette étude prévoit les revenus mondiaux, régionaux et nationaux de 2023 à 2033. Spherical Insights a segmenté le marché des engrais organiques sur la base des segments suivants :
Marché mondial des engrais organiques :Par source
- Plantes
- Animaux
- Minéraux
Marché mondial des engrais organiques :Par type de culture
- Céréales et céréales
- Oléagineux et légumineuses
- Fruits et légumes
- Extra
Marché mondial des engrais organiques :Par teneur en éléments nutritifs
- Présence jusqu'à 60 % de matière organique
- Présence de matière organique 40-60 %
- Présence de matière organique 20-40 %
Marché mondial des engrais organiques :Par forme
- Sec
- Liquide
Marché mondial des engrais organiques : par analyse régionale
- Amérique du Nord
- Nous
- Canada
- Mexique
- Europe
- Allemagne
- Royaume-Uni
- France
- Italie
- Espagne
- Russie
- Autres pays européens
- Asie-Pacifique
- Chine
- Japon
- Inde
- République de Corée
- Australie
- Autre Asie-Pacifique
- Amérique du Sud
- Brésil
- Argentine
- Autres régions d'Amérique du Sud
- Moyen-Orient/Afrique
- Émirats arabes unis
- Arabie Saoudite
- Qatar
- Afrique du Sud
- Autre Moyen-Orient/Afrique
Acheter maintenant
Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché
- 24 / 7Assistance aux analystes
- clients partout dans le monde
- Informations personnalisées
- évolution de la technologie
- Veille concurrentielle
- Recherche personnalisée
- Étude de marché du syndicat
- aperçu du marché
- Segmentation du marché
- moteur de croissance
- opportunité de marché
- Aperçu de la réglementation
- Innovation et durabilité
Détails du rapport
page | 200 |
conseil | 퍼톡스 , Regarder sur Budov |
Langue | français |
libérer | avr. 2025 |
accéder | Téléchargez à partir de cette page. |