flag   +1-303-800-4326

Taille, part du marché mondial des déodorants et parfums naturels, analyse d’impact du COVID-19 et région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033

date de sortie
mai 2025
rapport ID
SIF13433
page
230
format de rapport
Download Free Report Sample
  Demander un échantillon

Le rapport de recherche comprend des segments spécifiques par région (pays), par entreprise, par type et par application. Cette étude fournit des informations sur les ventes et les revenus au cours de la période historique et prévue de 2023 à 2033. Comprendre les segments aide à identifier l’importance des différents facteurs qui contribuent à la croissance du marché.

Segment par type, le marché des déodorants et parfums naturels est segmenté en

Sprays

Roll-ons

Bâtons

Autres

Segmenter par application

Hommes

Les femmes

Unisexe

Marché mondial des déodorants et parfums naturels :


Marché

Principaux points forts du rapport sur le marché :

  • Prévisions du marché mondial des déodorants et parfums naturels jusqu'en 2033
  • La taille du marché mondial des déodorants et parfums naturels devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
  • Pourquoi le marché des déodorants et parfums naturels domine-t-il ?
  • Taille et amp; Prévisions de croissance : analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
  • Tendances et tendances émergentes Innovations : analyse approfondie des dernières innovations, des technologies de rupture et de l'évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l'avenir du secteur.
  • Informations régionales : couverture approfondie des principales régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et le Moyen-Orient. Afrique, ainsi qu'une analyse au niveau des pays.
  • Analyse SWOT
  • Moteurs et facteurs du marché Défis : exploration des principaux facteurs qui stimulent la croissance du marché, ainsi que des défis et des risques potentiels.
  • Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales
  • Paysage concurrentiel : profil détaillé des principaux acteurs, leur part de marché, leurs initiatives stratégiques, leurs fusions et leurs tendances. acquisitions et développements récents.

 

Analyse concurrentielle :

Le rapport propose une analyse appropriée des principaux marchés/entreprises impliqués dans les aperçus commerciaux, la présence géographique, les stratégies commerciales, la part de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché des déodorants et parfums naturels fournit également une analyse détaillée axée sur les actualités et les développements actuels des entreprises, qui comprennent le développement de types, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et les tendances. acquisitions, alliances stratégiques et autres. Cela permet d'évaluer la concurrence globale au sein du marché.


Acteurs clés :

La société Procter and Gamble Unilever Kopari Beauté Savonwalla Kosé Corporation la Grande Ourse Vapeur Beauté A La Maison De Provence Le cristal Corpus Naturels Corps de Skylar Phlur Parfums Naturels IME Une graine SE CACHER


1 Aperçu du marché des déodorants et parfums naturels

1.1 Présentation du produit et portée des déodorants et parfums naturels

1.2 Segment des déodorants et parfums naturels par type

1.2.1 Comparaison du taux de croissance des ventes mondiales de déodorants et de parfums naturels par type (2023-2033)

1.2.2 Pulvérisations

1.2.3 Roll-on

1.2.4 Bâtons

1.2.5 Autres

1.3 Segment des déodorants et parfums naturels par application

1.3.1 Comparaison des ventes de déodorants et de parfums naturels par application : 2023 VS 2033

1.3.2 Hommes

1.3.3 Femmes

1.3.4 Unisexe

1.4 Estimations et prévisions de la taille du marché mondial des déodorants et parfums naturels

1.4.1 Revenus mondiaux des déodorants et parfums naturels 2023-2033

1.4.2 Ventes mondiales de déodorants et de parfums naturels 2023-2033

1.4.3 Taille du marché des déodorants et parfums naturels par région : 2023 par rapport à 2033

1.5 Industrie des déodorants et parfums naturels

1.6 Tendances du marché des déodorants et parfums naturels

2 Concurrence mondiale sur le marché des déodorants et parfums naturels par les fabricants

2.1 Part de marché mondiale des ventes de déodorants et de parfums naturels par les fabricants (2023-2033)

2.2 Partage mondial des revenus des déodorants et parfums naturels par les fabricants (2023-2033)

2.3 Prix moyen mondial des déodorants et parfums naturels par fabricant (2023-2033)

2.4 Fabricants de déodorants et de parfums naturels, sites de fabrication, zone desservie, type de produit

2.5 Situation et tendances concurrentielles du marché des déodorants et parfums naturels

2.5.1 Taux de concentration du marché des déodorants et parfums naturels

2.5.2 Part de marché des 5 et 10 meilleurs acteurs mondiaux par chiffre d’affaires

2.5.3 Part de marché par type d'entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3)

2.6 Fusions et acquisitions de fabricants, plans d'expansion

2.7 Entretiens principaux avec les principaux acteurs des déodorants et parfums naturels (leaders d'opinion)

3 Scénarios de marché rétrospectifs sur les déodorants et parfums naturels par région

3.1 Rétrospective du marché mondial des déodorants et parfums naturels en ventes par région : 2023-2033

3.2 Rétrospective du marché mondial des déodorants et parfums naturels, chiffre d’affaires par région : 2023-2033

3.3 Faits et chiffres sur le marché des déodorants et parfums naturels en Amérique du Nord par pays

3.3.1 Ventes de Déodorants et parfums naturels en Amérique du Nord par pays

3.3.2 Ventes de Déodorants et parfums naturels en Amérique du Nord par pays

3.3.3 États-Unis

3.3.4 Canada

3.4 Faits et chiffres sur le marché des déodorants et parfums naturels en Europe par pays

3.4.1 Ventes de déodorants et parfums naturels en Europe par pays

3.4.2 Ventes de déodorants et parfums naturels en Europe par pays

3.4.3 Allemagne

3.4.4 France

3.4.5 Royaume-Uni

3.4.6 Italie

3.4.7 Russie

3.5 Faits et chiffres sur le marché des déodorants et parfums naturels en Asie-Pacifique par région

3.5.1 Ventes de Déodorants et parfums naturels en Asie-Pacifique par région

3.5.2 Ventes de Déodorants et parfums naturels en Asie-Pacifique par région

3.5.3 Chine

3.5.4 Japon

3.5.5 Corée du Sud

3.5.6 Inde

3.5.7 Australie

3.5.8 Taïwan

3.5.9 Indonésie

3.5.10 Thaïlande

3.5.11 Malaisie

3.5.12 Philippines

3.5.13 Viêt Nam

3.6 Faits et chiffres sur le marché des déodorants et parfums naturels en Amérique latine par pays

3.6.1 Ventes de déodorants et parfums naturels en Amérique latine par pays

3.6.2 Ventes de Déodorants et parfums naturels en Amérique latine par pays

3.6.3 Mexique

3.6.3 Brésil

3.6.3 Argentine

3.7 Faits et chiffres sur le marché des déodorants et parfums naturels au Moyen-Orient et en Afrique par pays

3.7.1 Ventes de déodorants et parfums naturels au Moyen-Orient et en Afrique par pays

3.7.2 Ventes de Déodorants et parfums naturels au Moyen-Orient et en Afrique par pays

3.7.3 Turquie

3.7.4 Arabie Saoudite

3.7.5 EAU

4 Analyse historique du marché mondial des déodorants et parfums naturels par type

4.1 Part de marché mondiale des ventes de déodorants et de parfums naturels par type (2023-2033)

4.2 Part de marché mondiale des revenus des déodorants et parfums naturels par type (2023-2033)

4.3 Part de marché mondiale des prix des déodorants et parfums naturels par type (2023-2033)

4.4 Part de marché mondiale des déodorants et parfums naturels par niveau de prix (2023-2033) : bas de gamme, milieu de gamme et haut de gamme

5 Analyse historique du marché mondial des déodorants et parfums naturels par application

5.1 Part de marché mondiale des ventes de déodorants et de parfums naturels par application (2023-2033)

5.2 Part de marché mondiale des revenus des déodorants et parfums naturels par application (2023-2033)

5.3 Prix mondial des déodorants et parfums naturels par application (2023-2033)

6 profils d’entreprises et chiffres clés du secteur des déodorants et parfums naturels

6.1 La société Procter and Gamble

6.1.1 Informations sur la société

6.1.2 Description de la société Procter and Gamble, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

6.1.3 Ventes, revenus et marge brute des déodorants et parfums naturels de The Procter and Gamble Company (2023-2033)

6.1.4 Produits proposés par Procter and Gamble Company

6.1.5 Développement récent de la société Procter and Gamble

6.2 Unilever

6.2.1 Informations sur la société Unilever

6.2.2 Description d'Unilever, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

6.2.3 Ventes, revenus et marge brute des déodorants et parfums naturels Unilever (2023-2033)

6.2.4 Produits Unilever proposés

6.2.5 Développement récent d'Unilever

6.3 Beauté Kopari

6.3.1 Informations sur Kopari Beauty Corporation

6.3.2 Description de Kopari Beauty, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

6.3.3 Ventes, revenus et marge brute des déodorants et parfums naturels Kopari Beauty (2023-2033)

6.3.4 Produits de beauté Kopari proposés

6.3.5 Développement récent de Kopari Beauty

6.4 Soapwalla

6.4.1 Informations sur la société Soapwalla

6.4.2 Description de Soapwalla, aperçu de l'activité et revenus totaux

6.4.3 Ventes, revenus et marge brute des déodorants et parfums naturels Soapwalla (2023-2033)

6.4.4 Produits Soapwalla proposés

6.4.5 Développement récent de Soapwalla

6.5 Société Kosé

6.5.1 Informations sur la société Kosé Corporation

6.5.2 Description de Kosé Corporation, aperçu de l'activité et revenus totaux

6.5.3 Ventes, revenus et marge brute des déodorants et parfums naturels de Kosé Corporation (2023-2033)

6.5.4 Produits Kosé Corporation proposés

6.5.5 Développement récent de Kosé Corporation

6.6 La Grande Ourse

6.6.1 Informations sur la société Ursa Major

6.6.2 Description d'Ursa Major, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

6.6.3 Ventes, revenus et marge brute des déodorants et parfums naturels Ursa Major (2023-2033)

6.6.4 Principaux produits Ursa proposés

6.6.5 Développement récent de la Grande Ourse

6.7 Vapor Beauty

6.6.1 Informations sur Vapor Beauty Corporation

6.6.2 Description de Vapor Beauty, aperçu de l'activité et revenus totaux

6.6.3 Ventes, revenus et marge brute des déodorants et parfums naturels Vapor Beauty (2023-2033)

6.4.4 Produits de beauté à vapeur proposés

6.7.5 Développement récent de Vapor Beauty

6.8 À La Maison De Provence

6.8.1 Informations sur la société La Maison De Provence

6.8.2 Description de La Maison De Provence, aperçu de l'activité et revenus totaux

6.8.3 Ventes, revenus et marge brute des déodorants et parfums naturels de La Maison De Provence (2023-2033)

6.8.4 Produits proposés par La Maison De Provence

6.8.5 A La Maison De Provence Développement Récent

6.9 Le cristal

6.9.1 Informations sur Crystal Corporation

6.9.2 Description du cristal, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

6.9.3 Ventes, revenus et marge brute des déodorants et parfums Crystal Natural (2023-2033)

6.9.4 Les produits Crystal proposés

6.9.5 Développement récent du Crystal

6.10 Corpus Naturels

6.10.1 Informations sur Corpus Naturals Corporation

6.10.2 Description de Corpus Naturals, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

6.10.3 Ventes, revenus et marge brute des déodorants et parfums naturels Corpus Naturals (2023-2033)

6.10.4 Produits Corpus Naturals proposés

6.10.5 Développement récent de Corpus Naturals

6.11 Corps Skylar

6.11.1 Informations sur Skylar Body Corporation

6.11.2 Description des déodorants et parfums naturels Skylar Body, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

6.11.3 Ventes, revenus et marge brute des déodorants et parfums naturels Skylar Body (2023-2033)

6.11.4 Produits Skylar Body proposés

6.11.5 Développement récent du corps Skylar

6.12 Phlur

6.12.1 Informations sur la société Phlur

6.12.2 Description des déodorants et parfums naturels Phlur, aperçu de l'activité et revenus totaux

6.12.3 Ventes, revenus et marge brute des déodorants et parfums naturels Phlur (2023-2033)

6.12.4 Produits Phlur proposés

6.12.5 Développement récent de Phlur

6.13 Parfums naturels IME

6.13.1 Informations sur IME Natural Perfumes Corporation

6.13.2 Description des déodorants et parfums naturels d'IME Natural Perfumes, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

6.13.3 Ventes, revenus et marge brute des déodorants et parfums naturels d'IME Natural Perfumes (2023-2033)

6.13.4 Produits de parfums naturels IME proposés

6.13.5 Développement récent des parfums naturels IME

6.14 Une graine

6.14.1 Informations sur One Seed Corporation

6.14.2 Description des déodorants et parfums naturels One Seed, aperçu de l'activité et revenus totaux

6.14.3 Ventes, revenus et marge brute des déodorants et parfums naturels One Seed (2023-2033)

6.14.4 Produits One Seed offerts

6.14.5 Développement récent de One Seed

6.15 guettez

6.15.1 Informations sur la société LURK

6.15.2 Description des déodorants et parfums naturels LURK, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

6.15.3 Ventes, revenus et marge brute des déodorants et parfums naturels LURK (2023-2033)

6.15.4 Produits LURK proposés

6.15.5 Développement récent de LURK

7 Analyse des coûts de fabrication des déodorants et parfums naturels

7.1 Analyse des matières premières clés des déodorants et parfums naturels

7.1.1 Matières premières clés

7.1.2 Tendances clés des prix des matières premières

7.1.3 Principaux fournisseurs de matières premières

7.2 Proportion de la structure des coûts de fabrication

7.3 Analyse du processus de fabrication des déodorants et parfums naturels

7.4 Analyse de la chaîne industrielle des déodorants et parfums naturels

8 Canal marketing, distributeurs et clients

8.1 Canal de commercialisation

8.2 Liste des distributeurs de déodorants et de parfums naturels

8.3 Clients de déodorants et de parfums naturels

9 Dynamique du marché

9.1 Tendances du marché

9.2 Opportunités et moteurs

9.3 Défis

9.4 Analyse des cinq forces de Porter

10 prévisions du marché mondial

10.1 Estimations du marché mondial des déodorants et parfums naturels et projections par type

10.1.1 Ventes mondiales prévues de déodorants et de parfums naturels par type (2023-2033)

10.1.2 Revenus mondiaux prévus des déodorants et parfums naturels par type (2023-2033)

10.2 Estimations et projections du marché des déodorants et parfums naturels par application

10.2.1 Ventes mondiales prévues de déodorants et de parfums naturels par application (2023-2033)

10.2.2 Revenus mondiaux prévus des déodorants et parfums naturels par application (2023-2033)

10.3 Estimations et projections du marché des déodorants et parfums naturels par région

10.3.1 Ventes mondiales prévues de déodorants et de parfums naturels par région (2023-2033)

10.3.2 Revenus mondiaux prévus des déodorants et parfums naturels par région (2023-2033)

10.4 Estimations et projections des déodorants et parfums naturels pour l’Amérique du Nord (2023-2033)

10.5 Estimations et projections des déodorants et parfums naturels en Europe (2023-2033)

10.6 Estimations et projections Asie-Pacifique Déodorants et parfums naturels (2023-2033)

10.7 Estimations et projections des déodorants et parfums naturels pour l’Amérique latine (2023-2033)

10.8 Estimations et projections des Déodorants et parfums naturels au Moyen-Orient et en Afrique (2023-2033)

11 Résultats et conclusion de la recherche

12 Méthodologie et source de données

12.1 Méthodologie/Approche de recherche

12.1.1 Programmes de recherche/conception

12.1.2 Estimation de la taille du marché

12.1.3 Répartition du marché et triangulation des données

12.2 Source de données

12.2.1 Sources secondaires

12.2.2 Sources primaires

12.3 Liste des auteurs

12.4 Avis de non-responsabilité

Demande de table des matières:

Acheter maintenant

Détails du rapport

page 230 페이지
conseil 퍼톡스 ,  부도프에서 시청하기
langue 일본어
Demander une réduction

15% Personnalisation gratuite

Exigences de partage

demande personnalisée

Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché

  • 24 / 7Assistance aux analystes
  • clients partout dans le monde
  • Informations personnalisées
  • évolution de la technologie
  • Veille concurrentielle
  • Recherche personnalisée
  • Étude de marché du syndicat
  • aperçu du marché
  • Segmentation du marché
  • moteur de croissance
  • opportunité de marché
  • Aperçu de la réglementation
  • Innovation et durabilité

Détails du rapport

page 230
conseil 퍼톡스 ,  Regarder sur Budov
Langue français
libérer mai 2025
accéder Téléchargez à partir de cette page.
Demander un échantillon