Taille du marché mondial des tests de mycotoxines, part, analyse d’impact du COVID-19, par type d’agent pathogène (aflatoxine, patuline, zéaralénone, fumonisine, ochratoxine, déoxynivalénol, autres), par technologie (basée sur la chromatographie et la spectroscopie, basée sur des tests immunologiques, autres), par application (alimentation humaine et animale), par région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), analyse et prévisions 2023-2033
avr. 2025
SII1015
225

Demander un échantillon
Aperçu du rapport
indice
Le marché mondial des tests de mycotoxines représente 2,53 milliards USD d'ici 2033
Selon un rapport de recherche publié par Spherical Insights & Consulting, la taille du marché mondial des tests de mycotoxines devrait passer de 1,22 milliard de dollars en 2023 à 2,53 milliards de dollars en 2033, avec un TCAC de 7,57 % au cours de la période de prévision 2023-2033.
225pages d'informations clés sur l'industrie et 110tableaux et graphiques de données de marché issus du rapport sur la taille, la part et l'analyse d'impact du COVID-19du marché mondial des tests de mycotoxines. par type d'agent pathogène (aflatoxine, patuline, zéaralénone, fumonisine, ochratoxine, déoxynivalénol, etc.), par technologie (basée sur la chromatographie et la spectroscopie, basée sur les tests immunologiques, etc.), par application (alimentation humaine et animale), régional (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient, Afrique), analyse et prévisions (2023-2033)
Les tests de mycotoxines utilisent des analyses environnementales et urinaires pour rechercher les composés de mycotoxines nocifs formés par des bactéries et des champignons dans l'environnement et le corps. Les tests de mycotoxines garantissent que l'article est sûr à utiliser et ne provoque pas de cancer. Les composés toxiques appelés mycotoxines sont produits par les champignons et peuvent provoquer plusieurs maladies mortelles. La contamination par les mycotoxines est répandue dans une variété de produits agricoles tels que les céréales, les céréales, les noix, les épices et les fruits secs. Des tests réguliers sont donc nécessaires pour identifier et minimiser les risques liés à la chaîne d'approvisionnement. L’expansion et la complexité de la chaîne d’approvisionnement alimentaire provoquées par la montée en puissance du commerce alimentaire mondial ont un impact significatif sur le marché des tests de mycotoxines. Lorsque les aliments traversent les frontières internationales, ils sont exposés à des températures, des conditions de stockage et des pratiques agricoles différentes, augmentant ainsi le risque de contamination par les mycotoxines. La qualité et la sécurité des aliments commercialisés à l’échelle internationale sont protégées par des réglementations strictes sur les niveaux de mycotoxines imposées par les autorités réglementaires du monde entier, qui nécessitent des tests approfondis tout au long de la chaîne d’approvisionnement. Les réglementations que les producteurs et exportateurs de produits alimentaires doivent respecter pour accéder aux marchés internationaux sont la principale raison de la demande de services de test des mycotoxines. Cependant, le coût élevé des tests de mycotoxines constitue un frein majeur à leur utilisation généralisée dans l’industrie alimentaire.
Le segment Aflatoxine devrait détenir la plus grande part de marché tout au long de la période de prévision
En fonction du type d'agent pathogène, le marché des tests de mycotoxines est segmenté en aflatoxine, patuline, zéaralénone, fumonisine, ochratoxine, déoxynivalénol, etc. Parmi ceux-ci, le segment des aflatoxines devrait détenir la plus grande part de marché tout au long de la période de prévision. C’est l’une des mycotoxines les plus étudiées et étudiées. Cette toxine, ainsi que d'autres mycotoxines, se trouve principalement dans des aliments tels que les noix, le maïs, les arachides, le riz, les figues, d'autres aliments séchés, les épices et d'autres cultures.
Le segment basé sur la chromatographie et la spectroscopie devrait connaître la croissance la plus rapide du TCAC sur la période projetée.
Sur la base de cette technologie, le marché des tests de mycotoxines est divisé en ceux basés sur la chromatographie et la spectroscopie, ceux basés sur les tests immunologiques, etc. Parmi ceux-ci, le segment basé sur la chromatographie et la spectroscopie devrait connaître la croissance la plus rapide du TCAC tout au long de la période projetée. Les techniques qui reposent sur la spectroscopie et la chromatographie comprennent la spectrométrie de masse et la spectroscopie tandem. Les mélanges complexes de mycotoxines et de composants matriciels présents dans les échantillons de denrées alimentaires et d'aliments pour animaux peuvent être séparés et identifiés à l'aide de techniques basées sur la chromatographie et la spectroscopie avec une excellente résolution.
On estime que le segment alimentaire détiendra la plus grande part de marché tout au long de la période de prévision.
Sur la base des applications, le marché des tests de mycotoxines est segmenté en denrées alimentaires et aliments pour animaux. Parmi ceux-ci, le segment alimentaire devrait détenir la plus grande part de marché tout au long de la période de prévision. Les céréales et les légumineuses constituent le principal marché et sont utilisées dans une variété de produits alimentaires. La Chine, l’Inde et le Japon sont d’importants producteurs et consommateurs de céréales comme le blé, le riz, le maïs et l’orge.
On estime que l’Asie-Pacifique représente la plus grande part du marché des tests de mycotoxines au cours de la période de prévision.
On estime que l’Asie-Pacifique représente la plus grande part du marché des tests de mycotoxines au cours de la période de prévision. La région Asie-Pacifique, qui comprend la Chine, l'Inde et d'autres pays en croissance, est l'un des principaux producteurs mondiaux de cultures et de matières premières. Les champignons toxigènes ont une répartition différentielle sur les vastes terres agricoles de plusieurs régions tempérées. Pour identifier et prévenir la contamination des céréales alimentaires par les mycotoxines, les agences gouvernementales financent des recherches sur la relation entre les communautés fongiques et la présence de mycotoxines.
L'Europe devrait connaître la croissance du TCAC la plus rapide sur le marché des tests de mycotoxines au cours de la période de prévision. Les pays européens ont intégré la législation sur les mycotoxines pour garantir que les normes sont correctement mises en œuvre dans toute la région. Cela a facilité le commerce entre et au sein des pays européens. Il existe un énorme besoin dans la région d’investir dans des technologies de test de sécurité alimentaire afin de détecter les produits chimiques nocifs présents dans les aliments très tôt dans la chaîne d’approvisionnement.
Les principaux acteurs du marché des tests de mycotoxines incluent ALS Limited, Bureau Veritas, AES Laboratories, Charm Sciences, Inc., EMSL Analytical, Inc., IEH Laboratories and Consulting Group, Intertek Group PLC Solutions, Krishgen BioSystems, PerkinElmer, Inc., Premier Analytical Services, SGS S.A., Envirologix Inc., Creative Diagnostic, etc.
Tendances récentes
- Janvier 2024 Creative Diagnostics, l'un des principaux fabricants et fournisseurs de conjugués, d'anticorps et de réactifs de test essentiels pour la recherche en toxicologie alimentaire et animale, a annoncé le lancement de ses nouveaux produits. Le kit ELISA Aflatoxine B1/M1, le kit ELISA Aflatoxine Total et le test de dépistage de l'aflatoxine B1 peuvent tous être utilisés avec ces réactifs.
- En août 2023, Proanaliz Group of Laboratories (Turquie), une entreprise bien connue spécialisée dans les tests alimentaires, a été rachetée par ALS (Australie). Grâce à un total de neuf laboratoires et à de solides services de support technique, ALS est désormais en mesure de fournir une couverture complète au marché turc.
Public cible principal
- Acteurs du marché
- Investisseur
- Utilisateur final
- Agences gouvernementales
- Société de conseil et d'études
- Capitaliste-risque
- Revendeur à valeur ajoutée (VAR)
Segment de marché
Cette étude prévoit les revenus mondiaux, régionaux et nationaux de 2023 à 2033. Spherical Insights a segmenté le marché des tests de mycotoxines sur la base des segments suivants :
Marché mondial des tests de mycotoxines : par type d'agent pathogène
- Aflatoxine
- Patuline
- Zéaralénone
- Fumonisine
- Ochratoxine
- Désoxynivalénol
- Extra
Marché mondial des tests de mycotoxines : par technologie
- Basé sur la chromatographie et la spectroscopie
- Basé sur des tests immunologiques
- Extra
Marché mondial des tests de mycotoxines : par application
- Nourriture
- Flux
Marché mondial des tests de mycotoxines, analyse régionale
- Amérique du Nord
- Nous
- Canada
- Mexique
- Europe
- Allemagne
- Royaume-Uni
- France
- Italie
- Espagne
- Russie
- Autres pays européens
- Asie-Pacifique
- Chine
- Japon
- Inde
- République de Corée
- Australie
- Autre Asie-Pacifique
- Amérique du Sud
- Brésil
- Argentine
- Autres régions d'Amérique du Sud
- Moyen-Orient/Afrique
- Émirats arabes unis
- Arabie Saoudite
- Qatar
- Afrique du Sud
- Autre Moyen-Orient/Afrique
Acheter maintenant
Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché
- 24 / 7Assistance aux analystes
- clients partout dans le monde
- Informations personnalisées
- évolution de la technologie
- Veille concurrentielle
- Recherche personnalisée
- Étude de marché du syndicat
- aperçu du marché
- Segmentation du marché
- moteur de croissance
- opportunité de marché
- Aperçu de la réglementation
- Innovation et durabilité
Détails du rapport
page | 225 |
conseil | 퍼톡스 , Regarder sur Budov |
Langue | français |
libérer | avr. 2025 |
accéder | Téléchargez à partir de cette page. |