Rapport d’étude de marché mondial sur les produits de coupons mobiles sur la croissance, les tendances et la région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033
mai 2025
SIF7389
227

Demander un échantillon
Aperçu du rapport
indice
Le marché des produits de coupons mobiles est segmenté par type et par application. Les joueurs, les parties prenantes et les autres participants au marché mondial des produits de coupon mobile pourront prendre le dessus en utilisant le rapport comme une ressource puissante. L’analyse segmentaire se concentre sur les revenus et les prévisions par type et par application en termes de revenus et de prévisions pour la période 2023-2033.
Segment de marché par type, le produit peut être divisé en
Transmetteur SMS
Codes ou étiquettes lisibles
Appareils NFC
Segment de marché par application, divisé en
Chaîne de vente au détail
Épicerie
Grand magasin
Autres
Segment de marché par régions/pays, ce rapport couvre
Amérique du Nord
Europe
Chine
Japon
Asie du Sud-Est
Inde
Amérique centrale et du Sud
Principaux points forts du rapport sur le marché :
- Prévisions du marché mondial des produits de coupons mobiles jusqu'en 2033
- La taille du marché mondial des produits de coupons mobiles devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
- Pourquoi le marché des produits de coupons mobiles domine-t-il ?
- Taille et amp; Prévisions de croissance : analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
- Tendances et tendances émergentes Innovations : analyse approfondie des dernières innovations, des technologies de rupture et de l'évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l'avenir du secteur.
- Informations régionales : couverture approfondie des principales régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et le Moyen-Orient. Afrique, ainsi qu'une analyse au niveau des pays.
- Analyse SWOT
- Moteurs et facteurs du marché Défis : exploration des principaux facteurs qui stimulent la croissance du marché, ainsi que des défis et des risques potentiels.
- Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales
- Paysage concurrentiel : profil détaillé des principaux acteurs, leur part de marché, leurs initiatives stratégiques, leurs fusions et leurs tendances. acquisitions et développements récents.
Analyse concurrentielle :
Le rapport propose une analyse appropriée des principaux marchés/entreprises impliqués dans les aperçus commerciaux, la présence géographique, les stratégies commerciales, la part de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché des produits de coupons mobiles fournit également une analyse détaillée axée sur les actualités et les développements actuels des entreprises, qui comprennent le développement de types, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et les tendances. acquisitions, alliances stratégiques et autres. Cela permet d'évaluer la concurrence globale au sein du marché.
Acteurs clés :
Motorola Nectar CouponCloud Télénor Vodafone Royaume-Uni Velti Coupon Sherpa CouponStar ÉconomiserStar Walmart Mobiqpons TESCO Codes de valeur Qype Safeway
1 Présentation du rapport
1.1 Portée de l'étude
1.2 Segments clés du marché
1.3 Joueurs couverts : classement par chiffre d'affaires des produits de coupons mobiles
1.4 Marché par type
1.4.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial des produits de coupons mobiles par type : 2023 VS 2033
1.4.2 Transmetteur SMS
1.4.3 Codes ou étiquettes lisibles
1.4.4 Appareils NFC
1.5 Marché par application
1.5.1 Part de marché mondiale des produits de coupons mobiles par application : 2023 VS 2033
1.5.2 Chaîne de vente au détail
1.5.3 Épicerie
1.5.4 Grand magasin
1.5.5 Autres
1.6 Objectifs de l'étude
1,7 ans pris en compte
2 tendances de croissance mondiale
2.1 Perspective du marché mondial des produits de coupons mobiles (2023-2033)
2.2 Tendances mondiales de croissance des produits de coupons mobiles par régions
2.2.1 Taille du marché des produits de coupons mobiles par régions : 2023 VS 2033
2.2.2 Part de marché historique des produits de coupons mobiles par régions (2023-2033)
2.2.3 Taille prévue du marché des produits de coupons mobiles par régions (2023-2033)
2.3 Tendances du secteur et stratégie de croissance
2.3.1 Principales tendances du marché
2.3.2 Facteurs du marché
2.3.3 Défis du marché
2.3.4 Analyse des cinq forces de Porter
2.3.5 Stratégie de croissance du marché des produits de coupons mobiles
2.3.6 Entretiens principaux avec les principaux acteurs des produits de coupons mobiles (leaders d'opinion)
3 Paysage de la concurrence par acteurs clés
3.1 Principaux acteurs mondiaux des produits de coupons mobiles, par taille de marché
3.1.1 Principaux acteurs mondiaux des produits de coupons mobiles par chiffre d'affaires (2023-2033)
3.1.2 Part de marché mondiale des revenus des produits de coupons mobiles par les joueurs (2023-2033)
3.1.3 Part de marché mondiale des produits de coupons mobiles par type d'entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3)
3.2 Ratio de concentration du marché mondial des produits de coupons mobiles
3.2.1 Ratio de concentration du marché mondial des produits de coupons mobiles (CR5 et HHI)
3.2.2 Top 10 et 5 principales entreprises mondiales par chiffre d'affaires des produits de coupons mobiles en 2023
3.3 Acteurs clés du produit de coupon mobile Siège social et zone desservie
3.4 Acteurs clés Produit de coupon mobile Solution produit et service
3.5 Date d'entrée sur le marché des produits de coupons mobiles
3.6 Fusions et acquisitions, plans d'expansion
4 Taille du marché par type (2023-2033)
4.1 Taille historique du marché mondial des produits de coupons mobiles par type (2023-2033)
4.2 Taille prévue du marché mondial des produits de coupons mobiles par type (2023-2033)
5 Taille du marché par application (2023-2033)
5.1 Taille du marché mondial des produits de coupons mobiles par application (2023-2033)
5.2 Taille prévue du marché mondial des produits de coupons mobiles par application (2023-2033)
6 Amérique du Nord
6.1 Taille du marché des produits de coupons mobiles en Amérique du Nord (2023-2033)
6.2 Acteurs clés des produits de coupons mobiles en Amérique du Nord (2019-2020)
6.3 Taille du marché des produits de coupons mobiles en Amérique du Nord, par type (2023-2033)
6.4 Taille du marché des produits de coupons mobiles en Amérique du Nord par application (2023-2033)
7Europe
7.1 Taille du marché des produits de coupons mobiles en Europe (2023-2033)
7.2 Acteurs clés des produits de coupon mobile en Europe (2019-2020)
7.3 Taille du marché des produits de coupons mobiles en Europe par type (2023-2033)
7.4 Taille du marché des produits de coupons mobiles en Europe par application (2023-2033)
8 Chine
8.1 Taille du marché des produits de coupons mobiles en Chine (2023-2033)
8.2 Acteurs clés des produits de coupon mobile en Chine (2019-2020)
8.3 Taille du marché des produits de coupons mobiles en Chine par type (2023-2033)
8.4 Taille du marché des produits de coupons mobiles en Chine par application (2023-2033)
9 Japon
9.1 Taille du marché des produits de coupons mobiles au Japon (2023-2033)
9.2 Acteurs clés des produits de coupons mobiles au Japon (2019-2020)
9.3 Taille du marché des produits de coupons mobiles au Japon par type (2023-2033)
9.4 Taille du marché des produits de coupons mobiles au Japon par application (2023-2033)
10 Asie du Sud-Est
10.1 Taille du marché des produits de coupons mobiles en Asie du Sud-Est (2023-2033)
10.2 Acteurs clés des produits de coupon mobile en Asie du Sud-Est (2019-2020)
10.3 Taille du marché des produits de coupons mobiles en Asie du Sud-Est, par type (2023-2033)
10.4 Taille du marché des produits de coupons mobiles en Asie du Sud-Est par application (2023-2033)
11 Inde
11.1 Taille du marché des produits de coupons mobiles en Inde (2023-2033)
11.2 Acteurs clés des produits de coupon mobile en Inde (2019-2020)
11.3 Taille du marché des produits de coupons mobiles en Inde, par type (2023-2033)
11.4 Taille du marché des produits de coupons mobiles en Inde par application (2023-2033)
12 Amérique centrale et Amérique du Sud
12.1 Taille du marché des produits de coupons mobiles en Amérique centrale et du Sud (2023-2033)
12.2 Acteurs clés des produits de coupon mobile en Amérique centrale et du Sud (2019-2020)
12.3 Taille du marché des produits de coupons mobiles en Amérique centrale et du Sud, par type (2023-2033)
12.4 Taille du marché des produits de coupons mobiles en Amérique centrale et du Sud par application (2023-2033)
13 profils d'acteurs clés
13.1 Motorola
13.1.1 Détails de la société Motorola
13.1.2 Présentation de l'activité de Motorola
13.1.3 Présentation du produit du coupon mobile Motorola
13.1.4 Revenus de Motorola dans le secteur des produits de coupons mobiles (2023-2033))
13.1.5 Développement récent de Motorola
13.2 Nectar
13.2.1 Détails de la société Nectar
13.2.2 Présentation de l'activité Nectar
13.2.3 Présentation du produit du coupon mobile Nectar
13.2.4 Revenus de Nectar dans le secteur des produits de coupons mobiles (2023-2033)
13.2.5 Développement récent de Nectar
13.3 VoucherCloud
13.3.1 Détails de la société VoucherCloud
13.3.2 Présentation de l'activité de VoucherCloud
13.3.3 Présentation du produit du coupon mobile VoucherCloud
13.3.4 Revenus de VoucherCloud dans le secteur des produits de coupons mobiles (2023-2033)
13.3.5 Développement récent de VoucherCloud
13.4 Télénor
13.4.1 Détails de la société Telenor
13.4.2 Présentation de l'activité de Telenor
13.4.3 Présentation du produit du coupon Telenor Mobile
13.4.4 Revenus de Telenor dans le secteur des produits de coupons mobiles (2023-2033)
13.4.5 Développement récent de Telenor
13.5 Vodafone Royaume-Uni
13.5.1 Détails de la société Vodafone UK
13.5.2 Présentation de l'activité de Vodafone au Royaume-Uni
13.5.3 Présentation du produit du coupon mobile Vodafone UK
13.5.4 Revenus de Vodafone au Royaume-Uni dans le secteur des produits de coupons mobiles (2023-2033)
13.5.5 Développement récent de Vodafone UK
13.6 Velti
13.6.1 Détails de la société Velti
13.6.2 Présentation de l'activité Velti
13.6.3 Présentation du produit du coupon Velti Mobile
13.6.4 Revenus de Velti dans le secteur des produits de coupons mobiles (2023-2033)
13.6.5 Développement récent de Velti
13.7 Coupon Sherpa
13.7.1 Détails de la société Sherpa du coupon
13.7.2 Coupon Sherpa Business Aperçu
13.7.3 Coupon Sherpa Mobile Coupon Présentation du produit
13.7.4 Revenus des coupons Sherpa dans le secteur des produits de coupons mobiles (2023-2033)
13.7.5 Coupon Sherpa Développement récent
13.8 CouponStar
13.8.1 Détails de la société CouponStar
13.8.2 Présentation de l'activité CouponStar
13.8.3 Présentation du produit du coupon mobile CouponStar
13.8.4 Revenus de CouponStar dans le secteur des produits de coupons mobiles (2023-2033)
13.8.5 Développement récent de CouponStar
13.9 ÉconomieStar
13.9.1 Détails de la société SavingStar
13.9.2 Présentation de l'activité SavingStar
13.9.3 Présentation du produit du coupon mobile SavingStar
13.9.4 Revenus de SavingStar dans le secteur des produits de coupons mobiles (2023-2033)
13.9.5 Développement récent de SavingStar
13h10 Walmart
13.10.1 Détails de la société Walmart
13.10.2 Présentation de l'activité Walmart
13.10.3 Présentation du produit du coupon mobile Walmart
13.10.4 Revenus de Walmart dans le secteur des produits de coupons mobiles (2023-2033)
13.10.5 Développement récent de Walmart
13.11 Mobiqpons
10.11.1 Détails de la société Mobiqpons
10.11.2 Présentation de l'activité de Mobiqpons
10.11.3 Présentation du produit du coupon mobile Mobiqpons
10.11.4 Revenus de Mobiqpons dans le secteur des produits de coupons mobiles (2023-2033)
10.11.5 Développement récent de Mobiqpons
13.12 Tesco
10.12.1 Détails de la société Tesco
10.12.2 Présentation de l'activité de Tesco
10.12.3 Présentation du produit du coupon mobile Tesco
10.12.4 Revenus de Tesco dans le secteur des produits de coupons mobiles (2023-2033)
10.12.5 Développement récent de Tesco
13.13 Codes de valeur
10.13.1 Détails de la société Valuecodes
10.13.2 Présentation de l'activité Valuecodes
10.13.3 Présentation du produit du coupon mobile Valuecodes
10.13.4 Revenus des codes de valeur dans le secteur des produits de coupons mobiles (2023-2033)
10.13.5 Développement récent des codes de valeur
13.14 Qype
10.14.1 Détails de la société Qype
10.14.2 Présentation de l'activité Qype
10.14.3 Présentation du produit du coupon Qype Mobile
10.14.4 Revenus Qype dans le secteur des produits de coupons mobiles (2023-2033)
10.14.5 Développement récent de Qype
13h15 Safeway
10.15.1 Détails de la société Safeway
10.15.2 Présentation de l'activité Safeway
10.15.3 Présentation du produit du coupon Safeway Mobile
10.15.4 Revenus de Safeway dans le secteur des produits de coupons mobiles (2023-2033)
10.15.5 Développement récent de Safeway
14 Points de vue/Conclusions de l'analyste
15 Annexe
15.1 Méthodologie de recherche
15.1.1 Méthodologie/Approche de recherche
15.1.2 Source de données
15.2 Avis de non-responsabilité
15.3 Détails sur l'auteur
Acheter maintenant
Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché
- 24 / 7Assistance aux analystes
- clients partout dans le monde
- Informations personnalisées
- évolution de la technologie
- Veille concurrentielle
- Recherche personnalisée
- Étude de marché du syndicat
- aperçu du marché
- Segmentation du marché
- moteur de croissance
- opportunité de marché
- Aperçu de la réglementation
- Innovation et durabilité
Détails du rapport
page | 227 |
conseil | 퍼톡스 , Regarder sur Budov |
Langue | français |
libérer | mai 2025 |
accéder | Téléchargez à partir de cette page. |