Taille, part et analyse d’impact du COVID-19 sur le marché mondial de la viande cultivée en laboratoire, par type (bœuf, porc, volaille et fruits de mer), par application (canaux de vente au détail et de restauration alimentaire) et par région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), analyse et prévisions 2023-2033
avr. 2025
SII1606
227

Demander un échantillon
Aperçu du rapport
indice
Le marché mondial de la viande cultivée en laboratoire dépassera 3 258,78 millions de dollars d'ici 2033
Selon un rapport de recherche publié par Spherical Insights & Consulting, la taille du marché mondial de la viande cultivée en laboratoire devrait passer de 230,67 millions de dollars en 2023 à 3 258,78 millions de dollars d’ici 2033, avec un TCAC de 30,32 % au cours de la période de prévision 2023-2033.
Parcourez 210 tableaux de données de marché et 45 figures répartis sur 190 pages et une table des matières approfondie sur la taille, part et analyse d'impact du COVID-19 du marché mondial de la viande cultivée en laboratoire, par type (bœuf, porc, volaille et fruits de mer), par application (canaux de vente au détail et de restauration alimentaire) et par région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), Analyse et prévisions 2023 - 2033
Le marché mondial de la viande cultivée en laboratoire fait référence à l'industrie axée sur l'utilisation de l'agriculture cellulaire pour produire de la viande au lieu de la production animale conventionnelle. La viande cultivée en laboratoire, également appelée viande cultivée ou viande cultivée, est fabriquée en utilisant la biotechnologie pour cultiver des cellules animales dans un cadre réglementé. Le potentiel de cette industrie à améliorer les préoccupations en matière de durabilité, à minimiser la cruauté envers les animaux et à répondre à la demande croissante de sources alimentaires durables attire l'attention. Les principaux facteurs déterminants de la croissance du marché de la viande de synthèse comprennent la conscience croissante des consommateurs quant aux effets éthiques et environnementaux de la production de viande conventionnelle, ce qui encourage une demande croissante de sources alimentaires durables et éthiques. Le bœuf cultivé en laboratoire est un bon substitut au bœuf conventionnel car il réduit considérablement les émissions de gaz à effet de serre, l’utilisation des terres et la consommation d’eau. Cependant, le coût de fabrication élevé, compte tenu de la culture cellulaire, des milieux de croissance et des technologies de bioréacteur, reste élevé.
Le segment de la volaille représentait la plus grande part des revenus en 2023 et devrait croître à un TCAC important au cours de la période de prévision.
En fonction du type, le marché mondial de la viande cultivée en laboratoire est divisé en bœuf, porc, volaille et fruits de mer. Parmi ceux-ci, le segment de la volaille représentait la plus grande part des revenus en 2023 et devrait croître à un TCAC important au cours de la période de prévision. La croissance du segment est attribuée à son énorme demande mondiale, à des cycles de fabrication plus courts, à des coûts réduits et à une acceptation croissante des consommateurs. Il s'agit de l'option de commercialisation la plus réalisable.
Le segment des chaînes de restauration représentait la part de revenus la plus élevée en 2023 et devrait connaître une croissance à un TCAC substantiel au cours de la période de prévision.
Sur la base des applications, le marché mondial de la viande cultivée en laboratoire est divisé en canaux de vente au détail de produits alimentaires et de services alimentaires. Parmi ceux-ci, le segment des canaux de restauration représentait la part de revenus la plus élevée en 2023 et devrait croître à un TCAC substantiel au cours de la période de prévision. La croissance du segment est due aux partenariats avec les restaurants, aux prix plus élevés et à l'introduction limitée des consommateurs ; néanmoins, une réduction des coûts et une production à grande échelle sont nécessaires pour l'expansion future de la vente au détail de produits alimentaires.
L'Amérique du Nord devrait détenir la plus grande part du marché mondial de la viande cultivée en laboratoire au cours de la période prévue.
L'Amérique du Nord devrait détenir la plus grande part du marché mondial de la viande cultivée en laboratoire au cours de la période prévue. La croissance du marché du segment régional est tirée par une demande de protéines durables, des dépenses importantes en R&D et le soutien du gouvernement. Grâce à leurs grandes entreprises de biotechnologie et aux autorisations gouvernementales, les États-Unis sont à la pointe du monde en matière de commercialisation et d'adoption à grande échelle par le marché.
L'Asie-Pacifique devrait connaître la croissance la plus rapide du marché mondial de la viande cultivée en laboratoire au cours de la période de prévision. La croissance du marché du segment régional peut être attribuée à l’aide gouvernementale croissante, à l’augmentation des investissements dans les protéines alternatives et aux préoccupations croissantes concernant la sécurité alimentaire. L'accent mis par la Chine sur l'innovation et la durabilité stimule la croissance, tandis que Singapour a pris les devants avec la première approbation réglementaire.
Les principaux fournisseurs sur le marché mondial de la viande cultivée en laboratoire sont Aleph Farms, Future Meat Technologies, Memphis Meats, Just Inc., Balletic Foods, Ashiok Meats, Biftek.co, Avant Meats Company Limited, Meatable et autres.
Public cible clé
- Acteurs du marché
- Investisseurs
- Utilisateurs finaux
- Autorités gouvernementales
- Société de conseil et d'études
- Les investisseurs en capital-risque
- Revendeurs à valeur ajoutée (VAR)
Développement récent
- En février 2025, le détaillant britannique Pets at Home a lancé les « Chick Bites », des friandises pour chiens à base de viande de poulet cultivée en laboratoire produite par Meatly. Il s'agit du premier cas où de la viande cultivée est utilisée dans des aliments pour animaux de compagnie, après l'approbation du gouvernement britannique pour de tels produits.
Segment de marché
Cette étude prévoit les revenus aux niveaux mondial, régional et national de 2023 à 2033. Spherical Insights a segmenté le marché mondial de la viande cultivée en laboratoire en fonction des segments mentionnés ci-dessous :
Marché mondial de la viande cultivée en laboratoire, par type
- Bœuf
- Porc
- Volaille
- Fruits de mer
Marché mondial de la viande cultivée en laboratoire, par application
- Commerce de détail alimentaire
- Canaux de restauration
Marché mondial de la viande cultivée en laboratoire, régional
- Amérique du Nord
- États-Unis
- Canada
- Mexique
- Europe
- Allemagne
- Royaume-Uni
- France
- Italie
- Espagne
- Russie
- Reste de l'Europe
- Asie-Pacifique
- Chine
- Japon
- Inde
- Corée du Sud
- Australie
- Reste de l'Asie-Pacifique
- Amérique du Sud
- Brésil
- Argentine
- Reste de l'Amérique du Sud
- Moyen-Orient etamp; Afrique
- EAU
- Arabie Saoudite
- Qatar
- Afrique du Sud
- Reste du Moyen-Orient et amp; Afrique
Acheter maintenant
Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché
- 24 / 7Assistance aux analystes
- clients partout dans le monde
- Informations personnalisées
- évolution de la technologie
- Veille concurrentielle
- Recherche personnalisée
- Étude de marché du syndicat
- aperçu du marché
- Segmentation du marché
- moteur de croissance
- opportunité de marché
- Aperçu de la réglementation
- Innovation et durabilité
Détails du rapport
page | 227 |
conseil | 퍼톡스 , Regarder sur Budov |
Langue | français |
libérer | avr. 2025 |
accéder | Téléchargez à partir de cette page. |