Taille, part et analyse d’impact du COVID-19 sur le marché mondial des produits J-Beauty, par type (conventionnel et biologique), par produit (soins de la peau, soins capillaires et cosmétiques de couleur), par canal de distribution (magasins spécialisés, hypermarchés/supermarchés, commerce électronique et autres) et par région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), analyse et prévisions 2023-2033.
avr. 2025
SII1625
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La taille du marché mondial des produits de J-Beauty va dépasser 44,30 USD Milliards de dollars d’ici 2033
Selon un rapport de recherche publié par Spherical Insights & Consulting, la taille du marché mondial des produits J-Beauty devrait passer de 32,10 milliards USD en 2023 à 44,30 milliards USD d’ici 2033, avec un TCAC de 3,27 % au cours de la période de prévision 2023-2033.
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Le marché mondial des produits de j-beauty fait référence à l'industrie impliquée dans la demande de produits de beauté japonais, réputés pour leurs ingrédients de haute qualité, leurs routines de soins minimalistes et leurs formulations avancées. Il comprend les soins de la peau, le maquillage et les soins capillaires, motivés par la préférence des consommateurs pour des solutions naturelles, efficaces et fondées sur la science. La notoriété croissante, l’innovation et l’expansion mondiale contribuent à la popularité croissante et à la croissance du marché de la J-Beauty. Les principaux facteurs déterminants de la croissance du marché des produits de j-beauty comprennent la demande croissante de produits de beauté naturels et scientifiquement étayés, la sensibilisation croissante des consommateurs aux soins de la peau et la popularité croissante des idéologies de beauté japonaises. J-Beauty séduit un large éventail de clients grâce à ses ingrédients de qualité supérieure, ses formules douces mais efficaces et ses régimes de soins de base. Sa croissance est également soutenue par les développements technologiques en matière de soins de la peau, la pénétration croissante du commerce électronique et la grande confiance des consommateurs dans la marque. Cependant, son marketing numérique limité et son adoption plus lente des tendances rendent plus difficile la concurrence sur les marchés mondiaux en évolution rapide et attirent des clients plus jeunes que la K-Beauty et les entreprises occidentales.
Le segment conventionnel représentait la plus grande part des revenus en 2023 et devrait connaître une croissance à un TCAC important au cours de la période de prévision.
En fonction du type, le marché mondial des produits de j-beauty est divisé en conventionnel et biologique. Parmi ceux-ci, le segment conventionnel représentait la plus grande part des revenus en 2023 et devrait croître à un TCAC important au cours de la période de prévision. La croissance du segment est attribuée à ses facteurs cliniquement validés, à la confiance de longue date des consommateurs et à ses effets rapides. La demande est accrue par l'utilisation de rétinoïdes, d'hydroquinone et de compositions chimiques innovantes, qui garantissent l'efficacité des produits de soin
Le segment des soins de la peau représentait la part de revenus la plus élevée en 2023 et devrait croître à un TCAC substantiel au cours de la période de prévision.
Sur la base du produit, le marché mondial des produits de j-beauty est divisé en soins de la peau, soins capillaires et cosmétiques de couleur. Parmi ceux-ci, le segment des soins de la peau représentait la part de revenus la plus élevée en 2023 et devrait croître à un TCAC substantiel au cours de la période de prévision. La croissance du segment est tirée par la demande croissante des consommateurs pour les formules innovantes, les produits nourrissants et hydratants et les composants efficaces de J-Beauty. La croissance de l'entreprise est soutenue par la forte demande de masques en tissu, de crèmes pour le dessous des yeux et d'huiles nettoyantes en profondeur.
Le segment du commerce électronique représentait la plus grande part de marché en 2023 et devrait croître à un TCAC remarquable au cours de la période de prévision.
Sur la base du canal de distribution, le marché mondial des produits J-beauty est divisé en magasins spécialisés, hypermarchés/supermarchés, e-commerce et autres. Parmi ceux-ci, le segment du commerce électronique représentait la plus grande part de marché en 2023 et devrait croître à un TCAC remarquable au cours de la période de prévision. La croissance du segment est due à l’accessibilité des achats en ligne, à une utilisation accrue du numérique et à une accessibilité accrue des produits. Une portée mondiale, des prix compétitifs et des plateformes en ligne axées sur la marque contribuent tous à l'augmentation des ventes de j-beauty via Internet.
L'Asie-Pacifique devrait détenir la plus grande part du marché mondial des produits de j-beauty au cours de la période prévue.
L'Asie-Pacifique devrait détenir la plus grande part du marché mondial des produits de j-beauty au cours de la période prévue. La croissance du marché du segment régional est due à une clientèle étendue, à l’évolution des préférences en matière de soins de la peau et à la popularité croissante de la J-Beauty. La croissance est stimulée par le nombre croissant de femmes, le besoin de produits multi-avantages et le lancement fréquent de nouvelles marques. La domination de J-Beauty dans la région est encore renforcée par des partenariats stratégiques, l'augmentation du revenu disponible et l'expansion numérique.
L'Amérique du Nord devrait connaître la croissance la plus rapide du marché mondial des produits de j-beauty au cours de la période de prévision. La croissance du marché régional peut être attribuée à la demande croissante de soins de la peau axés sur l’hydratation et l’éclat, à la sensibilisation croissante aux routines de beauté minimalistes et à la forte présence de la marque. Les marques J-Beauty populaires comme Tatcha et ROHTO-MENTHOLATUM stimulent la croissance avec des offres de soins de la peau haut de gamme. De plus, l'expansion du commerce électronique, le marketing d'influence et la préférence des consommateurs pour la beauté propre stimulent l'adoption par le marché.
Les principaux fournisseurs sur le marché mondial des produits de j-beauty sont Shiseido Co.,Ltd., mandom corp., Unilever, L'Oreal Groupe (Nihon L'Oreal), Procter & Gamble Company, Kao Corporation, Lion Corporation, POLA ORBIS HOLDINGS INC., FANCL CORPORATION, CANMAKE, Kosé Corporation et autres.
Public cible clé
- Acteurs du marché
- Investisseurs
- Utilisateurs finaux
- Autorités gouvernementales
- Société de conseil et d'études
- Les investisseurs en capital-risque
- Revendeurs à valeur ajoutée (VAR)
Développement récent
- En décembre 2024 Tatcha a lancé une nouvelle collection éclaircissante comprenant des produits infusés de vitamine C visant à lutter contre le teint terne de la peau en hiver. La collection comprend le sérum éclaircissant et la crème éclaircissante pour les yeux, tous deux formulés à base de prune ume japonaise pour offrir des bienfaits efficaces et stables en vitamine C.
Segment de marché
Cette étude prévoit les revenus aux niveaux mondial, régional et national de 2023 à 2033. Spherical Insights a segmenté le marché mondial des produits de j-beauty en fonction des segments mentionnés ci-dessous :
Marché mondial des produits J-Beauty, par type
- Conventionnel
- Biologique
Marché mondial des produits J-Beauty, par produit
- Soins de la peau
- Soins capillaires
- Cosmétiques couleur
Marché mondial des produits J-Beauty, par canal de distribution
- Magasins spécialisés
- Hypermarchés/Supermarchés
- Commerce électronique
- Autres
Marché mondial des produits J-Beauty, régional
- Amérique du Nord
- États-Unis
- Canada
- Mexique
- Europe
- Allemagne
- Royaume-Uni
- France
- Italie
- Espagne
- Russie
- Reste de l'Europe
- Asie-Pacifique
- Chine
- Japon
- Inde
- Corée du Sud
- Australie
- Reste de l'Asie-Pacifique
- Amérique du Sud
- Brésil
- Argentine
- Reste de l'Amérique du Sud
- Moyen-Orient etamp; Afrique
- EAU
- Arabie Saoudite
- Qatar
- Afrique du Sud
- Reste du Moyen-Orient et amp; Afrique
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Détails du rapport
page | 234 |
conseil | 퍼톡스 , Regarder sur Budov |
Langue | français |
libérer | avr. 2025 |
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