flag   +1-303-800-4326

Taille, part et analyse d’impact de COVID-19 du marché mondial des vêtements d’intérieur, par produit (vêtements d’intérieur inférieurs et vêtements d’intérieur supérieurs), par matériau (coton et polyester), par canal de distribution (hors ligne et en ligne) et par région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), analyse et prévisions 2023-2033

date de sortie
avr. 2025
rapport ID
SII1612
page
218
format de rapport
Download Free Report Sample
  Demander un échantillon

Le marché mondial des vêtements d'intérieur dépassera 403,72 milliards de dollars d'ici 2033 ;

Selon un rapport de recherche publié par Spherical Insights & Consulting, la taille du marché mondial des vêtements d'intérieur devrait passer de 233,52 milliards de dollars en 2023 à 403,72 milliards de dollars d'ici 2033, avec un TCAC de 5,63 % au cours de la période de prévision 2023-2033.

Marché mondial des vêtements d'intérieur

Parcourez 210 tableaux de données de marché et 45 figures répartis sur 190 pages et une table des matières détaillée sur la taille, la part et l'analyse d'impact du COVID-19 sur le marché mondial des vêtements d'intérieur, par produit (vêtements d'intérieur inférieurs et vêtements d'intérieur supérieurs), par matériau (coton et polyester), par canal de distribution (hors ligne et en ligne) et par région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), analyse et prévisions 2023 pour 2033

 

Le marché des vêtements d'intérieur fait référence à l'industrie mondiale axée sur la conception, la production, la distribution et la vente de sous-vêtements portés sous les vêtements d'extérieur. Cela inclut des produits tels que des soutiens-gorge, des culottes, des slips, des maillots de corps, des camisoles, des débardeurs, des gilets, des boxers et des vêtements thermiques, conçus pour le soutien, l'hygiène, le confort et la mode. De plus, le marché des vêtements d’intérieur est stimulé par une sensibilisation croissante à l’hygiène personnelle, à la mode, à la demande croissante de confort et de fonctionnalité et à l’augmentation des revenus disponibles. L'urbanisation, l'expansion du commerce électronique, l'innovation dans les tissus et les designs et la préférence croissante pour les produits de marque et durables alimentent également la croissance du marché dans les segments des hommes, des femmes et des enfants. Cependant, les contraintes sur le marché des vêtements d'intérieur comprennent une concurrence intense, des prix fluctuants des matières premières, des sensibilités culturelles et des normes de taille incohérentes, qui peuvent entraver la croissance du marché, la différenciation des marques et la satisfaction des clients dans diverses régions.

 

Le segment inférieur des vêtements d'intérieur représentait la plus grande part du marché mondial des vêtements d'intérieur en 2023 et devrait connaître une croissance à un TCAC significatif au cours de la période de prévision.

En fonction du produit, le marché mondial des vêtements d'intérieur est divisé en vêtements d'intérieur inférieurs et vêtements d'intérieur supérieurs. Parmi ceux-ci, le segment inférieur des vêtements d’intérieur représentait la plus grande part du marché mondial des vêtements d’intérieur en 2023 et devrait croître à un TCAC significatif au cours de la période de prévision. Cette domination est due à la demande constante et essentielle de produits tels que les sous-vêtements, les culottes et les leggings dans tous les groupes d'âge et tous les sexes, motivée par l'utilisation quotidienne, le confort et la sensibilisation croissante à l'hygiène.

 

Le segment du coton représentait une part substantielle du marché mondial des sacoches pour ordinateurs portables en 2023 et devrait croître à un rythme rapide au cours de la période projetée.

Sur la base du matériau, le marché mondial des vêtements d'intérieur est divisé en coton et polyester. Parmi ceux-ci, le segment du coton représentait une part substantielle du marché mondial des vêtements d’intérieur en 2023 et devrait connaître une croissance rapide au cours de la période projetée. Sa popularité vient de sa douceur, de sa respirabilité et de ses propriétés hypoallergéniques, ce qui le rend idéal pour un usage quotidien. Les consommateurs préfèrent les vêtements d'intérieur en coton pour leur confort, leur absorption de l'humidité et leur adaptation aux peaux sensibles.

 

Le segment hors ligne représentait la plus grande part du marché mondial des vêtements d'intérieur en 2023 et devrait croître à un TCAC significatif au cours de la période de prévision.

En fonction du canal de distribution, le marché mondial des vêtements d'intérieur est divisé en hors ligne et en ligne. Parmi ceux-ci, le segment hors ligne représentait la plus grande part du marché mondial des vêtements d’intérieur en 2023 et devrait croître à un TCAC significatif au cours de la période de prévision. Les consommateurs préfèrent les magasins physiques pour acheter des vêtements d'intérieur en raison de la possibilité d'essayer des produits, d'évaluer la coupe et la qualité du tissu et de recevoir une assistance personnalisée du personnel en magasin.

 

L'Asie-Pacifique devrait détenir la plus grande part du marché mondial des vêtements d'intérieur au cours de la période projetée. 

Marché mondial des vêtements d'intérieur

L'Asie-Pacifique devrait détenir la plus grande part du marché mondial des vêtements d'intérieur au cours de la période projetée. Cette domination est alimentée par l'augmentation des revenus disponibles, l'augmentation de la population urbaine et la sensibilisation croissante à la mode dans des pays comme la Chine, l'Inde et l'Asie du Sud-Est, ainsi que par l'expansion des réseaux de vente au détail et la pénétration du commerce électronique dans la région.

 

L'Europe devrait connaître la croissance la plus rapide du marché mondial des vêtements d'intérieur au cours de la période projetée.  Cela s’explique par un fort héritage de mode, une forte demande de produits de qualité et élégants, ainsi que par l’influence de marques établies. Les consommateurs privilégient le confort, l'esthétique et les tissus haut de gamme dans leurs achats. 

 

Les principaux fournisseurs sur le marché mondial des vêtements d'intérieur sont Spanx, LLC, Jockey International Inc., Calvin Klein, Marks and Spencer plc, icebreaker, Wacoal Holdings Corporation, Ralph Lauren Corporation, Minus33 Merino Wool Clothing, Victoria's Secret, American Eagle Outfitters, Inc., PVH Corp., Hanesbrands Inc., Berkshire Hathaway Inc. (Fruit of the Loom) et d'autres.

 

Public cible clé

  • Acteurs du marché
  • Investisseurs
  • Utilisateurs finaux
  • Autorités gouvernementales
  • Société de conseil et d'études
  • Les investisseurs en capital-risque
  • Revendeurs à valeur ajoutée (VAR)

 

Développement récent

  • En juin 2024, Victoria's Secret et Amazon Fashion ont uni leurs forces pour améliorer l'expérience d'achat des clients. Le partenariat comprendra plus de 4 000 produits de mode de Victoria's Secret et PINK, tels que des culottes, des soutiens-gorge, des maillots de bain, des vêtements de détente et des vêtements de nuit. Des styles spécifiques de soutiens-gorge et de vêtements seront également présentés dans le programme Try Before You Buy d'Amazon Prime.

 

Segment de marché

Cette étude prévoit les revenus aux niveaux mondial, régional et national de 2023 à 2033. Spherical Insights a segmenté le marché mondial des vêtements d'intérieur en fonction des segments mentionnés ci-dessous :

 

Marché mondial des vêtements d'intérieur, par produit

  • Vêtements intérieurs inférieurs
  • Hauts d'intérieur

 

Marché mondial des vêtements d'intérieur, par matériau

  • Coton
  • Polyester

 

Marché mondial des vêtements d'intérieur, par canal de distribution

  • Hors ligne
  • En ligne

 

Marché mondial des vêtements d'intérieur, par région

  • Amérique du Nord
    • États-Unis
    • Canada
    • Mexique
  • Europe
    • Allemagne
    • Royaume-Uni
    • France
    • Italie
    • Espagne
    • Russie
    • Reste de l'Europe
  • Asie-Pacifique
    • Chine
    • Japon
    • Inde
    • Corée du Sud
    • Australie
    • Reste de l'Asie-Pacifique
  • Amérique du Sud
    • Brésil
    • Argentine
    • Reste de l'Amérique du Sud
  • Moyen-Orient etamp; Afrique
    • EAU
    • Arabie Saoudite
    • Qatar
    • Afrique du Sud
    • Reste du Moyen-Orient et amp; Afrique

Demande de table des matières:

Acheter maintenant

Détails du rapport

page 218 페이지
conseil 퍼톡스 ,  부도프에서 시청하기
langue 일본어
Demander une réduction

15% Personnalisation gratuite

Exigences de partage

demande personnalisée

Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché

  • 24 / 7Assistance aux analystes
  • clients partout dans le monde
  • Informations personnalisées
  • évolution de la technologie
  • Veille concurrentielle
  • Recherche personnalisée
  • Étude de marché du syndicat
  • aperçu du marché
  • Segmentation du marché
  • moteur de croissance
  • opportunité de marché
  • Aperçu de la réglementation
  • Innovation et durabilité

Détails du rapport

page 218
conseil 퍼톡스 ,  Regarder sur Budov
Langue français
libérer avr. 2025
accéder Téléchargez à partir de cette page.
Demander un échantillon