Marché mondial et région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033
mai 2025
SIF18752
213

Demander un échantillon
Aperçu du rapport
indice
Le marché des vêtements de maison est segmenté par type et par application. Les acteurs, les parties prenantes et les autres participants du marché mondial des vêtements de maison pourront prendre le dessus en utilisant le rapport comme une ressource puissante. L’analyse segmentaire se concentre sur les ventes, les revenus et les prévisions par type et par application pour la période 2023-2033.
Segment par type, le marché des vêtements de maison est segmenté en
Hommes
Les femmes
Enfants
Segment par application, le marché des vêtements de maison est segmenté en
Grands magasins/magasins de marchandises générales
Magasins spécialisés
Supermarché
Ventes en ligne
Principaux points forts du rapport sur le marché :
- Prévisions du marché mondial des vêtements d'intérieur jusqu'en 2033
- La taille du marché mondial des vêtements pour la maison devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
- Pourquoi le marché du homewear domine-t-il ?
- Taille et amp; Prévisions de croissance : analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
- Tendances et tendances émergentes Innovations : analyse approfondie des dernières innovations, des technologies de rupture et de l'évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l'avenir du secteur.
- Informations régionales : couverture approfondie des principales régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et le Moyen-Orient. Afrique, ainsi qu'une analyse au niveau des pays.
- Analyse SWOT
- Moteurs et facteurs du marché Défis : exploration des principaux facteurs qui stimulent la croissance du marché, ainsi que des défis et des risques potentiels.
- Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales
- Paysage concurrentiel : profil détaillé des principaux acteurs, leur part de marché, leurs initiatives stratégiques, leurs fusions et leurs tendances. acquisitions et développements récents.
Analyse concurrentielle :
Le rapport propose une analyse appropriée des principaux marchés/entreprises impliqués dans les aperçus commerciaux, la présence géographique, les stratégies commerciales, la part de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché des vêtements de maison fournit également une analyse détaillée axée sur les actualités et les développements actuels des entreprises, qui comprennent le développement de types, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et les tendances. acquisitions, alliances stratégiques et autres. Cela permet d'évaluer la concurrence globale au sein du marché.
Acteurs clés :
L Marques Marques Hanes Betkshire Hathaway Triomphe International Wacoal Marks & Spencer Vente au détail rapide PVH Dame Cosmo MUJI HM OYSHO Gunze Jockey International Aimer
1 couverture de l'étude
1.1 Présentation du produit Homewear
1.2 Segments de marché
1.3 Principaux fabricants de vêtements pour la maison couverts : classement par chiffre d'affaires
1.4 Marché par type
1.4.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial des vêtements de maison par type
1.4.2 Hommes
1.4.3 Femmes
1.4.4 Enfants
1.5 Marché par application
1.5.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial des vêtements de maison par application
1.5.2 Grands magasins/magasins de marchandises générales
1.5.3 Magasins spécialisés
1.5.4 Supermarché
1.5.5 Ventes en ligne
1.6 Maladie à coronavirus 2023 (Covid-19) : impact sur l'industrie des vêtements de maison
1.6.1 Comment le Covid-19 affecte l'industrie du homewear
1.6.1.1 Évaluation de l'impact sur l'activité des vêtements pour la maison – Covid-19
1.6.1.2 Défis de la chaîne d'approvisionnement
1.6.1.3 Impact de la COVID-19 sur le pétrole brut et les produits raffinés
1.6.2 Tendances du marché et opportunités potentielles en matière de vêtements pour la maison dans le contexte de la COVID-19
1.6.3 Mesures / Proposition contre le Covid-19
1.6.3.1 Mesures gouvernementales pour lutter contre l'impact du Covid-19
1.6.3.2 Proposition destinée aux acteurs du homewear pour lutter contre l'impact du Covid-19
1.7 Objectifs de l'étude
1,8 ans pris en compte
2 Résumé
2.1 Estimations et prévisions de la taille du marché mondial des vêtements de maison
2.1.1 Revenus mondiaux des vêtements de maison 2023-2033
2.1.2 Ventes mondiales de vêtements pour la maison 2023-2033
2.2 Taille du marché des vêtements de maison par région : 2023 par rapport à 2033
2.2.1 Rétrospective du marché mondial des vêtements de maison en ventes par région : 2023-2033
2.2.2 Scénario de marché rétrospectif mondial des vêtements de maison en termes de revenus par région : 2023-2033
3 Paysage mondial des concurrents du Homewear par joueurs
3.1 Ventes de vêtements pour la maison par les fabricants
3.1.1 Ventes de vêtements pour la maison par fabricants (2023-2033)
3.1.2 Part de marché des ventes de vêtements pour la maison par les fabricants (2023-2033)
3.2 Revenus des vêtements pour la maison par fabricants
3.2.1 Revenus des vêtements de maison par fabricants (2023-2033)
3.2.2 Partage des revenus des vêtements pour la maison par les fabricants (2023-2033)
3.2.3 Ratio de concentration du marché mondial des vêtements de maison (CR5 et HHI) (2023-2033)
3.2.4 Top 10 et 5 premières entreprises mondiales par chiffre d'affaires en matière de vêtements pour la maison en 2023
3.2.5 Part de marché mondiale des vêtements pour la maison par type d’entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3)
3.3 Prix des vêtements d'intérieur par fabricant
3.4 Distribution de base de fabrication de vêtements pour la maison, types de produits
3.4.1 Distribution de la base de fabrication des fabricants de vêtements de maison, siège social
3.4.2 Type de produit du fabricant de vêtements pour la maison
3.4.3 Date d'entrée des fabricants internationaux sur le marché des vêtements pour la maison
3.5 Fusions et acquisitions de fabricants, plans d'expansion
4 données de répartition par type (2023-2033)
4.1 Taille du marché mondial des vêtements de maison par type (2023-2033)
4.1.1 Ventes mondiales de vêtements de maison par type (2023-2033)
4.1.2 Revenus mondiaux des vêtements de maison par type (2023-2033)
4.1.3 Prix de vente moyen (ASP) des vêtements d'intérieur par type (2023-2033)
4.2 Prévisions de la taille du marché mondial des vêtements de maison par type (2023-2033)
4.2.1 Prévisions des ventes mondiales de vêtements pour la maison par type (2023-2033)
4.2.2 Prévisions des revenus mondiaux des vêtements de maison par type (2023-2033)
4.2.3 Prévisions du prix de vente moyen (ASP) des vêtements pour la maison par type (2023-2033)
4.3 Part de marché mondiale des vêtements pour la maison par niveau de prix (2023-2033) : bas de gamme, milieu de gamme et haut de gamme
5 données de répartition par application (2023-2033)
5.1 Taille du marché mondial des vêtements de maison par application (2023-2033)
5.1.1 Ventes mondiales de vêtements de maison par application (2023-2033)
5.1.2 Revenus mondiaux des vêtements de maison par application (2023-2033)
5.1.3 Prix des vêtements d'intérieur par application (2023-2033)
5.2 Prévisions de la taille du marché des vêtements de maison par application (2023-2033)
5.2.1 Prévisions des ventes mondiales de vêtements pour la maison par application (2023-2033)
5.2.2 Prévisions de revenus mondiaux des vêtements de maison par application (2023-2033)
5.2.3 Prévisions du prix mondial des vêtements de maison par application (2023-2033)
6 Amérique du Nord
6.1 Vêtements pour la maison en Amérique du Nord par pays
6.1.1 Ventes de vêtements de maison en Amérique du Nord par pays
6.1.2 Chiffre d'affaires des vêtements de maison en Amérique du Nord par pays
6.1.3 États-Unis
6.1.4 Canada
6.2 Faits et chiffres sur le marché des vêtements de maison en Amérique du Nord, par type
6.3 Faits et chiffres sur le marché des vêtements de maison en Amérique du Nord, par application
7Europe
7.1 Vêtements pour la maison en Europe par pays
7.1.1 Ventes de vêtements de maison en Europe par pays
7.1.2 Revenus des vêtements de maison en Europe par pays
7.1.3 Allemagne
7.1.4 France
7.1.5 Royaume-Uni
7.1.6 Italie
7.1.7 Russie
7.2 Faits et chiffres sur le marché des vêtements de maison en Europe, par type
7.3 Faits et chiffres sur le marché des vêtements de maison en Europe par application
8 Asie-Pacifique
8.1 Vêtements pour la maison en Asie-Pacifique par région
8.1.1 Ventes de vêtements de maison en Asie-Pacifique par région
8.1.2 Revenus des vêtements de maison en Asie-Pacifique par région
8.1.3 Chine
8.1.4 Japon
8.1.5 Corée du Sud
8.1.6 Inde
8.1.7 Australie
8.1.8 Taïwan
8.1.9 Indonésie
8.1.10 Thaïlande
8.1.11 Malaisie
8.1.12 Philippines
8.1.13 Viêt Nam
8.2 Faits et chiffres sur le marché des vêtements de maison en Asie-Pacifique, par type
8.3 Faits et chiffres sur le marché des vêtements de maison en Asie-Pacifique par application
9 Amérique Latine
9.1 Vêtements pour la maison en Amérique latine par pays
9.1.1 Ventes de vêtements de maison en Amérique latine par pays
9.1.2 Revenus des vêtements de maison en Amérique latine par pays
9.1.3 Mexique
9.1.4 Brésil
9.1.5 Argentine
9.2 Faits et chiffres sur le marché des vêtements de maison en Amérique centrale et du Sud, par type
9.3 Faits et chiffres sur le marché des vêtements de maison en Amérique centrale et du Sud par application
10 Moyen-Orient et Afrique
10.1 Vêtements pour la maison au Moyen-Orient et en Afrique, par pays
10.1.1 Ventes de vêtements pour la maison au Moyen-Orient et en Afrique par pays
10.1.2 Chiffre d'affaires des vêtements de maison au Moyen-Orient et en Afrique par pays
10.1.3 Turquie
10.1.4 Arabie Saoudite
10.1.5 EAU
10.2 Faits et chiffres sur le marché des vêtements de maison au Moyen-Orient et en Afrique, par type
10.3 Faits et chiffres sur le marché des vêtements de maison au Moyen-Orient et en Afrique, par application
11 profils d'entreprises
Marques de 11,1 L
11.1.1 Informations sur L Brands Corporation
11.1.2 Description des marques L, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.1.3 Ventes, revenus et marge brute des marques L (2023-2033)
11.1.4 Produits de vêtements pour la maison de marques L proposés
11.1.5 Développement récent des marques L
11.2 Marques Hanes
11.2.1 Informations sur Hanes Brands Corporation
11.2.2 Description des marques Hanes, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.2.3 Ventes, revenus et marge brute de Hanes Brands (2023-2033)
11.2.4 Produits Homewear Hanes Brands proposés
11.2.5 Développement récent de Hanes Brands
11.3 Betkshire Hathaway
11.3.1 Informations sur la société Betkshire Hathaway
11.3.2 Description de Betkshire Hathaway, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.3.3 Ventes, revenus et marge brute de Betkshire Hathaway (2023-2033)
11.3.4 Produits de vêtements d'intérieur Betkshire Hathaway proposés
11.3.5 Développement récent de Betkshire Hathaway
11.4 Triomphe International
11.4.1 Informations sur Triumph International Corporation
11.4.2 Description de Triumph International, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.4.3 Ventes, revenus et marge brute de Triumph International (2023-2033)
11.4.4 Produits Homewear Triumph International proposés
11.4.5 Développement récent de Triumph International
11.5 Wacoal
11.5.1 Informations sur Wacoal Corporation
11.5.2 Description de Wacoal, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.5.3 Ventes, revenus et marge brute de Wacoal (2023-2033)
11.5.4 Produits Wacoal Homewear proposés
11.5.5 Développement récent de Wacoal
11.6 Marks & Spencer
11.6.1 Informations sur la société Marks & Spencer
11.6.2 Description de Marks & Spencer, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.6.3 Ventes, revenus et marge brute de Marks & Spencer (2023-2033)
11.6.4 Produits Homewear Marks & Spencer proposés
11.6.5 Développement récent de Marks & Spencer
11.7 Vente au détail rapide
11.7.1 Informations sur la société Fast Retailing
11.7.2 Description de la vente au détail rapide, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.7.3 Ventes, revenus et marge brute rapides du commerce de détail (2023-2033)
11.7.4 Produits de vêtements d'intérieur à vente au détail rapide proposés
11.7.5 Développement récent de la vente au détail rapide
11.8 PVH
11.8.1 Informations sur la société PVH
11.8.2 Description du PVH, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.8.3 Ventes, revenus et marge brute de PVH (2023-2033)
11.8.4 Produits PVH Homewear proposés
11.8.5 Développement récent du PVH
11.9 Dame Cosmo
11.9.1 Informations sur Cosmo Lady Corporation
11.9.2 Description de Cosmo Lady, aperçu de l'activité et revenus totaux
11.9.3 Ventes, revenus et marge brute de Cosmo Lady (2023-2033)
11.9.4 Produits Cosmo Lady Homewear proposés
11.9.5 Développement récent de Cosmo Lady
11.10MUJI
11.10.1 Informations sur la société MUJI
11.10.2 Description de MUJI, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.10.3 Ventes, revenus et marge brute de MUJI (2023-2033)
11.10.4 Produits Homewear MUJI proposés
11.10.5 Développement récent de MUJI
Marques de 11,1 L
11.1.1 Informations sur L Brands Corporation
11.1.2 Description des marques L, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.1.3 Ventes, revenus et marge brute des marques L (2023-2033)
11.1.4 Produits de vêtements pour la maison de marques L proposés
11.1.5 Développement récent des marques L
11.12 OYSHO
11.12.1 Informations sur la société OYSHO
11.12.2 Description d'OYSHO, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.12.3 Ventes, revenus et marge brute d'OYSHO (2023-2033)
11.12.4 Produits OYSHO proposés
11.12.5 Développement récent d'OYSHO
11.13 Gunze
11.13.1 Informations sur la société Gunze
11.13.2 Description de Gunze, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.13.3 Ventes, revenus et marge brute de Gunze (2023-2033)
11.13.4 Produits Gunze proposés
11.13.5 Développement récent de Gunze
11.14 Jockey International
11.14.1 Informations sur la société Jockey International
11.14.2 Description de Jockey International, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.14.3 Ventes, revenus et marge brute de Jockey International (2023-2033)
11.14.4 Produits Jockey International proposés
11.14.5 Développement récent de Jockey International
11h15 Viseur
11.15.1 Informations sur la société Aimer
11.15.2 Description de l'objectif, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.15.3 Ventes, revenus et marge brute d'Aimer (2023-2033)
11.15.4 Produits Aimer proposés
11.15.5 Développement récent d'Aimer
12 Prévisions futures par régions (pays) (2023-2033)
12.1 Estimations et projections du marché des vêtements de maison par région
12.1.1 Prévisions des ventes mondiales de vêtements pour la maison par régions 2023-2033
12.1.2 Prévisions de revenus mondiaux des vêtements de maison par régions 2023-2033
12.2 Prévisions de la taille du marché des vêtements de maison en Amérique du Nord (2023-2033)
12.2.1 Amérique du Nord : prévisions de ventes de vêtements pour la maison (2023-2033)
12.2.2 Amérique du Nord : prévisions de revenus pour les vêtements de maison (2023-2033)
12.2.3 Amérique du Nord : prévisions de la taille du marché des vêtements de maison par pays (2023-2033)
12.3 Prévisions de la taille du marché des vêtements de maison en Europe (2023-2033)
12.3.1 Europe : prévisions de ventes de vêtements pour la maison (2023-2033)
12.3.2 Europe : prévisions de revenus pour les vêtements de maison (2023-2033)
12.3.3 Europe : Prévisions de la taille du marché des vêtements de maison par pays (2023-2033)
12.4 Prévisions de la taille du marché des vêtements de maison en Asie-Pacifique (2023-2033)
12.4.1 Asie-Pacifique : prévisions de ventes de vêtements pour la maison (2023-2033)
12.4.2 Asie-Pacifique : prévisions de revenus pour les vêtements de maison (2023-2033)
12.4.3 Asie-Pacifique : prévisions de la taille du marché des vêtements de maison par région (2023-2033)
12.5 Prévisions de la taille du marché des vêtements de maison en Amérique latine (2023-2033)
12.5.1 Amérique latine : prévisions de ventes de vêtements pour la maison (2023-2033)
12.5.2 Amérique latine : prévisions de revenus pour les vêtements de maison (2023-2033)
12.5.3 Amérique latine : prévisions de la taille du marché des vêtements de maison par pays (2023-2033)
12.6 Prévisions de la taille du marché des vêtements de maison au Moyen-Orient et en Afrique (2023-2033)
12.6.1 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de ventes de vêtements pour la maison (2023-2033)
12.6.2 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de revenus pour les vêtements de maison (2023-2033)
12.6.3 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de la taille du marché des vêtements de maison par pays (2023-2033)
13 Analyse des facteurs d'opportunités, de défis, de risques et d'influences du marché
13.1 Opportunités et moteurs du marché
13.2 Défis du marché
13.3 Risques/restrictions du marché
13.4 Analyse des cinq forces de Porter
13.5 Entretiens principaux avec des acteurs clés du Homewear (leaders d'opinion)
14 Analyse de la chaîne de valeur et des canaux de vente
14.1 Analyse de la chaîne de valeur
14.2 Clients de vêtements pour la maison
14.3 Analyse des canaux de vente
14.3.1 Canaux de vente
14.3.2 Distributeurs
15 résultats et conclusions de la recherche
16 Annexe
16.1 Méthodologie de recherche
16.1.1 Méthodologie/Approche de recherche
16.1.2 Source de données
16.2 Détails sur l'auteur
Acheter maintenant
Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché
- 24 / 7Assistance aux analystes
- clients partout dans le monde
- Informations personnalisées
- évolution de la technologie
- Veille concurrentielle
- Recherche personnalisée
- Étude de marché du syndicat
- aperçu du marché
- Segmentation du marché
- moteur de croissance
- opportunité de marché
- Aperçu de la réglementation
- Innovation et durabilité
Détails du rapport
page | 213 |
conseil | 퍼톡스 , Regarder sur Budov |
Langue | français |
libérer | mai 2025 |
accéder | Téléchargez à partir de cette page. |