flag   +1-303-800-4326

Croissance, tendances et régions du marché mondial des articles ménagers (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033

date de sortie
juin 2025
rapport ID
SIF29070
page
224
format de rapport
Download Free Report Sample
  Demander un échantillon

Le marché des articles ménagers est segmenté par type et par application. Les acteurs, parties prenantes et autres acteurs du marché mondial des articles ménagers pourront prendre le dessus en utilisant ce rapport comme une ressource précieuse. L'analyse segmentaire se concentre sur les ventes, le chiffre d'affaires et les prévisions par type et par application pour la période 2023-2033.

Le marché des articles ménagers est segmenté par type :

Décoration

Meubles

Tissus d'ameublement

Ustensiles de cuisine

Électroménager

Éclairage

Rangements et revêtements de sol

Accessoires de salle de bain et produits d'entretien

Vaisselle

Outils de quincaillerie

Le marché des articles ménagers est segmenté par application :

Résidentiel

Commercial

 

Marché

Points forts du rapport de marché :

  • Prévisions du marché mondial des articles ménagers jusqu'en 2033
  • Le marché mondial des articles ménagers devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
  • Pourquoi le marché mondial des articles ménagers domine-t-il ?
  • Taille du marché et prévisions de croissance : Analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
  • Tendances émergentes et Innovations : Analyse approfondie des dernières innovations, des technologies disruptives et de l’évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l’avenir du secteur. Aperçu régional : Couverture approfondie des principales régions, notamment l’Amérique du Nord, l’Europe, l’Asie-Pacifique, l’Amérique latine, le Moyen-Orient et l’Afrique, ainsi qu’une analyse par pays. Analyse SWOT Moteurs et défis du marché : Exploration des principaux facteurs de croissance du marché, ainsi que des défis et risques potentiels. Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales ? Paysage concurrentiel : Profil détaillé des principaux acteurs, de leurs parts de marché, de leurs initiatives stratégiques, de leurs fusions et acquisitions. acquisitions et développements récents.

 

Analyse concurrentielle :

Le rapport propose une analyse pertinente des principaux marchés et entreprises concernés par les aperçus d'activité, la présence géographique, les stratégies commerciales, les parts de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché mondial des articles ménagers fournit également une analyse détaillée axée sur l'actualité et les développements des entreprises, notamment le développement de nouveaux produits, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et acquisitions, les alliances stratégiques, etc. Cela permet d'évaluer la concurrence globale sur le marché.

 

Acteurs clés :

ARC International Avon Products Conair Corporation Inter Ikea Systems International Cookware Libbey Lock & Lock Pacific Market International SEB The Oneida Group Tupperware Brands Corporation Zepter International

 

1 Champ d'étude

1.1 Présentation des produits d'articles ménagers

1.2 Segments de marché

1.3 Principaux fabricants d'articles ménagers couverts : classement par chiffre d'affaires

1.4 Marché par type

1.4.1 Taux de croissance du marché mondial des articles ménagers par type

1.4.2 Décoration d'intérieur

1.4.3 Mobilier

1.4.4 Tissus d'ameublement

1.4.5 Ustensiles de cuisine

1.4.6 Électroménager

1.4.7 Éclairage

1.4.8 Rangements et revêtements de sol

1.4.9 Accessoires de salle de bain et produits d'entretien

1.4.10 Vaisselle

1.4.11 Quincaillerie

1.5 Marché par application

1.5.1 Taux de croissance du marché mondial des articles ménagers par application

1.5.2 Résidentiel

1.5.3 Commercial

1.6 Objectifs de l'étude

1.7 Années considérées

2 Résumé

2.1 Taille du marché mondial des articles ménagers, estimations et prévisions

2.1.1 Chiffre d'affaires mondial des articles ménagers 2023-2033

2.1.2 Ventes mondiales d'articles ménagers 2023-2033

2.2 Taille du marché mondial des articles ménagers par région de production : 2023 et 2033

2.2.1 Scénario rétrospectif du marché mondial des articles ménagers en ventes par région : 2023-2033

2.2.2 Articles ménagers mondiaux Scénario de marché rétrospectif : chiffre d’affaires par région : 2023-2033

3 Paysage concurrentiel mondial des articles ménagers par acteurs

3.1 Ventes d’articles ménagers par fabricants

3.1.1 Ventes d’articles ménagers par fabricants (2023-2033)

3.1.2 Part de marché des ventes d’articles ménagers par fabricants (2023-2033)

3.2 Chiffre d’affaires des articles ménagers par fabricants

3.2.1 Chiffre d’affaires des articles ménagers par fabricants (2023-2033)

3.2.2 Part du chiffre d’affaires des articles ménagers par fabricants (2023-2033)

3.2.3 Répartition mondiale Taux de concentration du marché des articles ménagers (CR5 et HHI) (2023-2033)

3.2.4 Top 10 et Top 5 des entreprises mondiales par chiffre d'affaires en articles ménagers en 2023

3.2.5 Part de marché mondiale des articles ménagers par type d'entreprise (Niveaux 1, 2 et 3)

3.3 Prix des articles ménagers par fabricant

3.4 Distribution de base des fabricants d'articles ménagers, types de produits

3.4.1 Distribution de base des fabricants d'articles ménagers, sièges sociaux

3.4.2 Type de produit des fabricants d'articles ménagers

3.4.3 Date d'entrée des fabricants internationaux sur le marché des articles ménagers

3.5 Fusions et acquisitions de fabricants, plans d'expansion

4 Taille du marché par type (2023-2033)

4.1 Taille du marché mondial des articles ménagers par type (2023-2033)

4.1.1 Ventes mondiales d'articles ménagers par type (2023-2033)

4.1.2 Chiffre d'affaires mondial des articles ménagers par type (2023-2033)

4.1.3 Prix de vente moyen (ASP) des articles ménagers par type (2023-2033)

4.2 Prévisions de la taille du marché mondial des articles ménagers par type (2023-2033)

4.2.1 Prévisions des ventes mondiales d'articles ménagers par type (2023-2033)

4.2.2 Prévisions du chiffre d'affaires mondial des articles ménagers par type (2023-2033)

4.2.3 Prévisions du prix de vente moyen (ASP) des articles ménagers par type (2023-2033)

4.3 Part de marché mondiale des articles ménagers par tranche de prix (2023-2033) : bas de gamme, milieu de gamme et haut de gamme

5 Taille du marché par application (2023-2033)

5.1 Taille du marché mondial des articles ménagers par application (2023-2033)

5.1.1 Ventes mondiales d'articles ménagers par application (2023-2033)

5.1.2 Chiffre d'affaires mondial des articles ménagers par application (2023-2033)

5.1.3 Prix des articles ménagers par application (2023-2033)

5.2 Prévisions de la taille du marché des articles ménagers par application (2023-2033)

5.2.1 Prévisions des ventes mondiales d'articles ménagers par application (2023-2033)

5.2.2 Prévisions du chiffre d'affaires mondial des articles ménagers par application (2023-2033)

5.2.3 Prévisions des prix mondiaux des articles ménagers par application (2023-2033)

6 Amérique du Nord

6.1 Articles ménagers en Amérique du Nord par pays

6.1.1 Ventes d'articles ménagers en Amérique du Nord par pays

6.1.2 Chiffre d'affaires des articles ménagers en Amérique du Nord par pays

6.1.3 États-Unis

6.1.4 Canada

6.2 Faits et chiffres du marché des articles ménagers en Amérique du Nord par type

6.3 Faits et chiffres du marché des articles ménagers en Amérique du Nord par application

7 Europe

7.1 Articles ménagers en Europe par pays

7.1.1 Ventes d'articles ménagers en Europe par pays

7.1.2 Chiffre d'affaires des articles ménagers en Europe par pays

7.1.3 Allemagne

7.1.4 France

7.1.5 Royaume-Uni

7.1.6 Italie

7.1.7 Russie

7.2 Marché européen des articles ménagers : faits et chiffres par type

7.3 Marché européen des articles ménagers : faits et chiffres par application

8 Asie-Pacifique

8.1 Articles ménagers en Asie-Pacifique par région

8.1.1 Ventes d'articles ménagers en Asie-Pacifique par région

8.1.2 Chiffre d'affaires des articles ménagers en Asie-Pacifique par région

8.1.3 Chine

8.1.4 Japon

8.1.5 Corée du Sud

8.1.6 Inde

8.1.7 Australie

8.1.8 Taïwan

8.1.9 Indonésie

8.1.10 Thaïlande

8.1.11 Malaisie

8.1.12 Philippines

8.1.13 Vietnam

8.2 Marché des articles ménagers en Asie-Pacifique : Faits et chiffres par type

8.3 Marché des articles ménagers en Asie-Pacifique : Faits et chiffres par application

9 Amérique latine

9.1 Articles ménagers en Amérique latine par pays

9.1.1 Ventes d'articles ménagers en Amérique latine par pays

9.1.2 Amérique latine Chiffre d'affaires des articles ménagers par pays

9.1.3 Mexique

9.1.4 Brésil

9.1.5 Argentine

9.2 Faits et chiffres du marché des articles ménagers en Amérique centrale et du Sud, par type

9.3 Faits et chiffres du marché des articles ménagers en Amérique centrale et du Sud, par application

10 Moyen-Orient et Afrique

10.1 Articles ménagers au Moyen-Orient et en Afrique, par pays

10.1.1 Ventes d'articles ménagers au Moyen-Orient et en Afrique, par pays

10.1.2 Chiffre d'affaires des articles ménagers au Moyen-Orient et en Afrique, par pays

10.1.3 Turquie

10.1.4 Arabie saoudite Arabie Saoudite

10.1.5 Émirats arabes unis

10.2 Marché des articles ménagers au Moyen-Orient et en Afrique : Faits et chiffres par type

10.3 Marché des articles ménagers au Moyen-Orient et en Afrique : Faits et chiffres par application

11 Profils d'entreprise

11.1 ARC International

11.1.1 Informations sur la société ARC International

11.1.2 Description et aperçu des activités d'ARC International

11.1.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute d'ARC International (2023-2033)

11.1.4 Produits d'articles ménagers proposés par ARC International

11.1.5 Développements liés à ARC International

11.2 Produits Avon

11.2.1 Informations sur Avon Products Corporation

11.2.2 Description et aperçu des activités d'Avon Products

11.2.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute d'Avon Products (2023-2033)

11.2.4 Produits d'ameublement proposés par Avon Products

11.2.5 Développements liés à Avon Products

11.3 Conair Corporation

11.3.1 Informations sur Conair Corporation Corporation

11.3.2 Description et aperçu des activités de Conair Corporation

11.3.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de Conair Corporation (2023-2033)

11.3.4 Produits ménagers proposés par Conair Corporation

11.3.5 Développements liés à Conair Corporation

11.4 Inter Ikea Systems

11.4.1 Informations sur Inter Ikea Systems Corporation

11.4.2 Description et aperçu des activités d'Inter Ikea Systems

11.4.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute d'Inter Ikea Systems (2023-2033)

11.4.4 Produits ménagers proposés par Inter Ikea Systems

11.4.5 Développements liés à Inter Ikea Systems

11.5 Articles de cuisine internationaux

11.5.1 Informations sur International Cookware Corporation

11.5.2 Description et aperçu des activités d'International Cookware

11.5.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute d'International Cookware (2023-2033)

11.5.4 Produits d'articles de cuisine et d'articles ménagers proposés à l'international

11.5.5 Développements internationaux liés aux articles de cuisine

11.6 Libbey

11.6.1 Informations sur Libbey Corporation

11.6.2 Description et aperçu des activités de Libbey

11.6.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de Libbey (2023-2033)

11.6.4 Produits d'articles ménagers proposés à l'international

11.6.5 Développements liés à Libbey

11.7 Lock & Lock

11.7.1 Informations sur la société Lock & Lock

11.7.2 Description et aperçu de l'activité de Lock & Lock

11.7.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de Lock & Lock (2023-2033)

11.7.4 Produits ménagers Lock & Lock proposés

11.7.5 Développements liés à Lock & Lock

11.8 Pacific Market International

11.8.1 Informations sur la société Pacific Market International

11.8.2 Description et aperçu de l'activité de Pacific Market International

11.83 Pacific Market International Ventes, chiffre d'affaires et marge brute (2023-2033)

11.8.4 Produits ménagers proposés par Pacific Market International

11.8.5 Développements liés à Pacific Market International

11.9 SEB

11.9.1 Informations sur SEB

11.9.2 Description et aperçu des activités de SEB

11.9.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de SEB (2023-2033)

11.9.4 Produits ménagers proposés par SEB

11.9.5 Développements liés à SEB

11.10 Le Groupe Oneida

11.10.1 Le Groupe Oneida Informations sur la société

11.10.2 Description et aperçu des activités du Groupe Oneida

11.10.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute du Groupe Oneida (2023-2033)

11.10.4 Produits ménagers proposés par le Groupe Oneida

11.10.5 Développements liés au Groupe Oneida

11.1 ARC International

11.1.1 Informations sur la société ARC International

11.1.2 Description et aperçu des activités d'ARC International

11.1.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute d'ARC International (2023-2033)

11.1.4 Produits ménagers proposés par ARC International

11.1.5 Développements liés à ARC International

11.12 Zepter International

11.12.1 Informations sur Zepter International Corporation

11.12.2 Description et aperçu des activités de Zepter International

11.12.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de Zepter International (2023-2033)

11.12.4 Produits proposés par Zepter International

11.12.5 Développements liés à Zepter International

12 Prévisions par région (pays) (2023-2033)

12.1 Estimations et projections du marché des articles ménagers par région

12.1.1 Prévisions des ventes mondiales d'articles ménagers par région 2023-2033

12.1.2 Prévisions du chiffre d'affaires mondial des articles ménagers par région 2023-2033

12.2 Prévisions de la taille du marché nord-américain des articles ménagers (2023-2033)

12.2.1 Prévisions des ventes d'articles ménagers en Amérique du Nord (2023-2033)

12.2.2 Prévisions du chiffre d'affaires des articles ménagers en Amérique du Nord (2023-2033)

12.2.3 Prévisions de la taille du marché nord-américain des articles ménagers par pays (2023-2033)

12.3 Prévisions de la taille du marché européen des articles ménagers (2023-2033)

12.3.1 Europe : Prévisions des ventes d’articles ménagers (2023-2033)

12.3.2 Europe : Prévisions du chiffre d’affaires des articles ménagers (2023-2033)

12.3.3 Europe : Prévisions de la taille du marché des articles ménagers par pays (2023-2033)

12.4 Asie-Pacifique : Prévisions de la taille du marché des articles ménagers (2023-2033)

12.4.1 Asie-Pacifique : Prévisions des ventes d’articles ménagers (2023-2033)

12.4.2 Asie-Pacifique : Prévisions du chiffre d’affaires des articles ménagers (2023-2033)

12.4.3 Asie-Pacifique : Prévisions de la taille du marché des articles ménagers par région (2023-2033)

12.5 Prévisions de la taille du marché des articles ménagers en Amérique latine (2023-2033)

12.5.1 Amérique latine : Prévisions des ventes d’articles ménagers (2023-2033)

12.5.2 Amérique latine : Prévisions du chiffre d’affaires des articles ménagers (2023-2033)

12.5.3 Amérique latine : Prévisions de la taille du marché des articles ménagers par pays (2023-2033)

12.6 Prévisions de la taille du marché des articles ménagers au Moyen-Orient et en Afrique (2023-2033)

12.6.1 Moyen-Orient et Afrique : Prévisions des ventes d’articles ménagers (2023-2033)

12.6.2 Moyen-Orient et Afrique : Prévisions du chiffre d’affaires des articles ménagers (2023-2033)

12.6.3 Moyen-Orient et Afrique : Prévisions de la taille du marché des articles ménagers par pays (2023-2033)

13 Analyse des opportunités, des défis, des risques et des facteurs d'influence du marché

13.1 Opportunités et moteurs du marché

13.2 Défis du marché

13.3 Risques et contraintes du marché

13.4 Analyse des cinq forces de Porter

13.5 Entretiens primaires avec les principaux acteurs du secteur des articles ménagers (leaders d'opinion)

14 Analyse de la chaîne de valeur et des canaux de vente

14.1 Analyse de la chaîne de valeur

14.2 Clients du secteur des articles ménagers

14.3 Analyse des canaux de vente

14.3.1 Canaux de vente

14.3.2 Distributeurs

15 Résultats et conclusion de l'étude

16 Annexe

16.1 Méthodologie de recherche

16.1.1 Méthodologie/Approche de recherche

16.1.2 Source des données

16.2 Informations sur l'auteur

16.3 Clause de non-responsabilité

Demande de table des matières:

Acheter maintenant

Détails du rapport

page 224 페이지
conseil 퍼톡스 ,  부도프에서 시청하기
langue 일본어
Demander une réduction

15% Personnalisation gratuite

Exigences de partage

demande personnalisée

Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché

  • 24 / 7Assistance aux analystes
  • clients partout dans le monde
  • Informations personnalisées
  • évolution de la technologie
  • Veille concurrentielle
  • Recherche personnalisée
  • Étude de marché du syndicat
  • aperçu du marché
  • Segmentation du marché
  • moteur de croissance
  • opportunité de marché
  • Aperçu de la réglementation
  • Innovation et durabilité

Détails du rapport

page 224
conseil 퍼톡스 ,  Regarder sur Budov
Langue français
libérer juin 2025
accéder Téléchargez à partir de cette page.
Demander un échantillon