Croissance, tendances et régions du marché mondial des articles ménagers (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033
juin 2025
SIF29070
224

Demander un échantillon
Aperçu du rapport
indice
Le marché des articles ménagers est segmenté par type et par application. Les acteurs, parties prenantes et autres acteurs du marché mondial des articles ménagers pourront prendre le dessus en utilisant ce rapport comme une ressource précieuse. L'analyse segmentaire se concentre sur les ventes, le chiffre d'affaires et les prévisions par type et par application pour la période 2023-2033.
Le marché des articles ménagers est segmenté par type :
Décoration
Meubles
Tissus d'ameublement
Ustensiles de cuisine
Électroménager
Éclairage
Rangements et revêtements de sol
Accessoires de salle de bain et produits d'entretien
Vaisselle
Outils de quincaillerie
Le marché des articles ménagers est segmenté par application :
Résidentiel
Commercial
Points forts du rapport de marché :
- Prévisions du marché mondial des articles ménagers jusqu'en 2033
- Le marché mondial des articles ménagers devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
- Pourquoi le marché mondial des articles ménagers domine-t-il ?
- Taille du marché et prévisions de croissance : Analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
- Tendances émergentes et Innovations : Analyse approfondie des dernières innovations, des technologies disruptives et de l’évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l’avenir du secteur. Aperçu régional : Couverture approfondie des principales régions, notamment l’Amérique du Nord, l’Europe, l’Asie-Pacifique, l’Amérique latine, le Moyen-Orient et l’Afrique, ainsi qu’une analyse par pays. Analyse SWOT Moteurs et défis du marché : Exploration des principaux facteurs de croissance du marché, ainsi que des défis et risques potentiels. Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales ? Paysage concurrentiel : Profil détaillé des principaux acteurs, de leurs parts de marché, de leurs initiatives stratégiques, de leurs fusions et acquisitions. acquisitions et développements récents.
Analyse concurrentielle :
Le rapport propose une analyse pertinente des principaux marchés et entreprises concernés par les aperçus d'activité, la présence géographique, les stratégies commerciales, les parts de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché mondial des articles ménagers fournit également une analyse détaillée axée sur l'actualité et les développements des entreprises, notamment le développement de nouveaux produits, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et acquisitions, les alliances stratégiques, etc. Cela permet d'évaluer la concurrence globale sur le marché.
Acteurs clés :
ARC International Avon Products Conair Corporation Inter Ikea Systems International Cookware Libbey Lock & Lock Pacific Market International SEB The Oneida Group Tupperware Brands Corporation Zepter International
1 Champ d'étude
1.1 Présentation des produits d'articles ménagers
1.2 Segments de marché
1.3 Principaux fabricants d'articles ménagers couverts : classement par chiffre d'affaires
1.4 Marché par type
1.4.1 Taux de croissance du marché mondial des articles ménagers par type
1.4.2 Décoration d'intérieur
1.4.3 Mobilier
1.4.4 Tissus d'ameublement
1.4.5 Ustensiles de cuisine
1.4.6 Électroménager
1.4.7 Éclairage
1.4.8 Rangements et revêtements de sol
1.4.9 Accessoires de salle de bain et produits d'entretien
1.4.10 Vaisselle
1.4.11 Quincaillerie
1.5 Marché par application
1.5.1 Taux de croissance du marché mondial des articles ménagers par application
1.5.2 Résidentiel
1.5.3 Commercial
1.6 Objectifs de l'étude
1.7 Années considérées
2 Résumé
2.1 Taille du marché mondial des articles ménagers, estimations et prévisions
2.1.1 Chiffre d'affaires mondial des articles ménagers 2023-2033
2.1.2 Ventes mondiales d'articles ménagers 2023-2033
2.2 Taille du marché mondial des articles ménagers par région de production : 2023 et 2033
2.2.1 Scénario rétrospectif du marché mondial des articles ménagers en ventes par région : 2023-2033
2.2.2 Articles ménagers mondiaux Scénario de marché rétrospectif : chiffre d’affaires par région : 2023-2033
3 Paysage concurrentiel mondial des articles ménagers par acteurs
3.1 Ventes d’articles ménagers par fabricants
3.1.1 Ventes d’articles ménagers par fabricants (2023-2033)
3.1.2 Part de marché des ventes d’articles ménagers par fabricants (2023-2033)
3.2 Chiffre d’affaires des articles ménagers par fabricants
3.2.1 Chiffre d’affaires des articles ménagers par fabricants (2023-2033)
3.2.2 Part du chiffre d’affaires des articles ménagers par fabricants (2023-2033)
3.2.3 Répartition mondiale Taux de concentration du marché des articles ménagers (CR5 et HHI) (2023-2033)
3.2.4 Top 10 et Top 5 des entreprises mondiales par chiffre d'affaires en articles ménagers en 2023
3.2.5 Part de marché mondiale des articles ménagers par type d'entreprise (Niveaux 1, 2 et 3)
3.3 Prix des articles ménagers par fabricant
3.4 Distribution de base des fabricants d'articles ménagers, types de produits
3.4.1 Distribution de base des fabricants d'articles ménagers, sièges sociaux
3.4.2 Type de produit des fabricants d'articles ménagers
3.4.3 Date d'entrée des fabricants internationaux sur le marché des articles ménagers
3.5 Fusions et acquisitions de fabricants, plans d'expansion
4 Taille du marché par type (2023-2033)
4.1 Taille du marché mondial des articles ménagers par type (2023-2033)
4.1.1 Ventes mondiales d'articles ménagers par type (2023-2033)
4.1.2 Chiffre d'affaires mondial des articles ménagers par type (2023-2033)
4.1.3 Prix de vente moyen (ASP) des articles ménagers par type (2023-2033)
4.2 Prévisions de la taille du marché mondial des articles ménagers par type (2023-2033)
4.2.1 Prévisions des ventes mondiales d'articles ménagers par type (2023-2033)
4.2.2 Prévisions du chiffre d'affaires mondial des articles ménagers par type (2023-2033)
4.2.3 Prévisions du prix de vente moyen (ASP) des articles ménagers par type (2023-2033)
4.3 Part de marché mondiale des articles ménagers par tranche de prix (2023-2033) : bas de gamme, milieu de gamme et haut de gamme
5 Taille du marché par application (2023-2033)
5.1 Taille du marché mondial des articles ménagers par application (2023-2033)
5.1.1 Ventes mondiales d'articles ménagers par application (2023-2033)
5.1.2 Chiffre d'affaires mondial des articles ménagers par application (2023-2033)
5.1.3 Prix des articles ménagers par application (2023-2033)
5.2 Prévisions de la taille du marché des articles ménagers par application (2023-2033)
5.2.1 Prévisions des ventes mondiales d'articles ménagers par application (2023-2033)
5.2.2 Prévisions du chiffre d'affaires mondial des articles ménagers par application (2023-2033)
5.2.3 Prévisions des prix mondiaux des articles ménagers par application (2023-2033)
6 Amérique du Nord
6.1 Articles ménagers en Amérique du Nord par pays
6.1.1 Ventes d'articles ménagers en Amérique du Nord par pays
6.1.2 Chiffre d'affaires des articles ménagers en Amérique du Nord par pays
6.1.3 États-Unis
6.1.4 Canada
6.2 Faits et chiffres du marché des articles ménagers en Amérique du Nord par type
6.3 Faits et chiffres du marché des articles ménagers en Amérique du Nord par application
7 Europe
7.1 Articles ménagers en Europe par pays
7.1.1 Ventes d'articles ménagers en Europe par pays
7.1.2 Chiffre d'affaires des articles ménagers en Europe par pays
7.1.3 Allemagne
7.1.4 France
7.1.5 Royaume-Uni
7.1.6 Italie
7.1.7 Russie
7.2 Marché européen des articles ménagers : faits et chiffres par type
7.3 Marché européen des articles ménagers : faits et chiffres par application
8 Asie-Pacifique
8.1 Articles ménagers en Asie-Pacifique par région
8.1.1 Ventes d'articles ménagers en Asie-Pacifique par région
8.1.2 Chiffre d'affaires des articles ménagers en Asie-Pacifique par région
8.1.3 Chine
8.1.4 Japon
8.1.5 Corée du Sud
8.1.6 Inde
8.1.7 Australie
8.1.8 Taïwan
8.1.9 Indonésie
8.1.10 Thaïlande
8.1.11 Malaisie
8.1.12 Philippines
8.1.13 Vietnam
8.2 Marché des articles ménagers en Asie-Pacifique : Faits et chiffres par type
8.3 Marché des articles ménagers en Asie-Pacifique : Faits et chiffres par application
9 Amérique latine
9.1 Articles ménagers en Amérique latine par pays
9.1.1 Ventes d'articles ménagers en Amérique latine par pays
9.1.2 Amérique latine Chiffre d'affaires des articles ménagers par pays
9.1.3 Mexique
9.1.4 Brésil
9.1.5 Argentine
9.2 Faits et chiffres du marché des articles ménagers en Amérique centrale et du Sud, par type
9.3 Faits et chiffres du marché des articles ménagers en Amérique centrale et du Sud, par application
10 Moyen-Orient et Afrique
10.1 Articles ménagers au Moyen-Orient et en Afrique, par pays
10.1.1 Ventes d'articles ménagers au Moyen-Orient et en Afrique, par pays
10.1.2 Chiffre d'affaires des articles ménagers au Moyen-Orient et en Afrique, par pays
10.1.3 Turquie
10.1.4 Arabie saoudite Arabie Saoudite
10.1.5 Émirats arabes unis
10.2 Marché des articles ménagers au Moyen-Orient et en Afrique : Faits et chiffres par type
10.3 Marché des articles ménagers au Moyen-Orient et en Afrique : Faits et chiffres par application
11 Profils d'entreprise
11.1 ARC International
11.1.1 Informations sur la société ARC International
11.1.2 Description et aperçu des activités d'ARC International
11.1.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute d'ARC International (2023-2033)
11.1.4 Produits d'articles ménagers proposés par ARC International
11.1.5 Développements liés à ARC International
11.2 Produits Avon
11.2.1 Informations sur Avon Products Corporation
11.2.2 Description et aperçu des activités d'Avon Products
11.2.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute d'Avon Products (2023-2033)
11.2.4 Produits d'ameublement proposés par Avon Products
11.2.5 Développements liés à Avon Products
11.3 Conair Corporation
11.3.1 Informations sur Conair Corporation Corporation
11.3.2 Description et aperçu des activités de Conair Corporation
11.3.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de Conair Corporation (2023-2033)
11.3.4 Produits ménagers proposés par Conair Corporation
11.3.5 Développements liés à Conair Corporation
11.4 Inter Ikea Systems
11.4.1 Informations sur Inter Ikea Systems Corporation
11.4.2 Description et aperçu des activités d'Inter Ikea Systems
11.4.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute d'Inter Ikea Systems (2023-2033)
11.4.4 Produits ménagers proposés par Inter Ikea Systems
11.4.5 Développements liés à Inter Ikea Systems
11.5 Articles de cuisine internationaux
11.5.1 Informations sur International Cookware Corporation
11.5.2 Description et aperçu des activités d'International Cookware
11.5.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute d'International Cookware (2023-2033)
11.5.4 Produits d'articles de cuisine et d'articles ménagers proposés à l'international
11.5.5 Développements internationaux liés aux articles de cuisine
11.6 Libbey
11.6.1 Informations sur Libbey Corporation
11.6.2 Description et aperçu des activités de Libbey
11.6.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de Libbey (2023-2033)
11.6.4 Produits d'articles ménagers proposés à l'international
11.6.5 Développements liés à Libbey
11.7 Lock & Lock
11.7.1 Informations sur la société Lock & Lock
11.7.2 Description et aperçu de l'activité de Lock & Lock
11.7.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de Lock & Lock (2023-2033)
11.7.4 Produits ménagers Lock & Lock proposés
11.7.5 Développements liés à Lock & Lock
11.8 Pacific Market International
11.8.1 Informations sur la société Pacific Market International
11.8.2 Description et aperçu de l'activité de Pacific Market International
11.83 Pacific Market International Ventes, chiffre d'affaires et marge brute (2023-2033)
11.8.4 Produits ménagers proposés par Pacific Market International
11.8.5 Développements liés à Pacific Market International
11.9 SEB
11.9.1 Informations sur SEB
11.9.2 Description et aperçu des activités de SEB
11.9.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de SEB (2023-2033)
11.9.4 Produits ménagers proposés par SEB
11.9.5 Développements liés à SEB
11.10 Le Groupe Oneida
11.10.1 Le Groupe Oneida Informations sur la société
11.10.2 Description et aperçu des activités du Groupe Oneida
11.10.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute du Groupe Oneida (2023-2033)
11.10.4 Produits ménagers proposés par le Groupe Oneida
11.10.5 Développements liés au Groupe Oneida
11.1 ARC International
11.1.1 Informations sur la société ARC International
11.1.2 Description et aperçu des activités d'ARC International
11.1.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute d'ARC International (2023-2033)
11.1.4 Produits ménagers proposés par ARC International
11.1.5 Développements liés à ARC International
11.12 Zepter International
11.12.1 Informations sur Zepter International Corporation
11.12.2 Description et aperçu des activités de Zepter International
11.12.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de Zepter International (2023-2033)
11.12.4 Produits proposés par Zepter International
11.12.5 Développements liés à Zepter International
12 Prévisions par région (pays) (2023-2033)
12.1 Estimations et projections du marché des articles ménagers par région
12.1.1 Prévisions des ventes mondiales d'articles ménagers par région 2023-2033
12.1.2 Prévisions du chiffre d'affaires mondial des articles ménagers par région 2023-2033
12.2 Prévisions de la taille du marché nord-américain des articles ménagers (2023-2033)
12.2.1 Prévisions des ventes d'articles ménagers en Amérique du Nord (2023-2033)
12.2.2 Prévisions du chiffre d'affaires des articles ménagers en Amérique du Nord (2023-2033)
12.2.3 Prévisions de la taille du marché nord-américain des articles ménagers par pays (2023-2033)
12.3 Prévisions de la taille du marché européen des articles ménagers (2023-2033)
12.3.1 Europe : Prévisions des ventes d’articles ménagers (2023-2033)
12.3.2 Europe : Prévisions du chiffre d’affaires des articles ménagers (2023-2033)
12.3.3 Europe : Prévisions de la taille du marché des articles ménagers par pays (2023-2033)
12.4 Asie-Pacifique : Prévisions de la taille du marché des articles ménagers (2023-2033)
12.4.1 Asie-Pacifique : Prévisions des ventes d’articles ménagers (2023-2033)
12.4.2 Asie-Pacifique : Prévisions du chiffre d’affaires des articles ménagers (2023-2033)
12.4.3 Asie-Pacifique : Prévisions de la taille du marché des articles ménagers par région (2023-2033)
12.5 Prévisions de la taille du marché des articles ménagers en Amérique latine (2023-2033)
12.5.1 Amérique latine : Prévisions des ventes d’articles ménagers (2023-2033)
12.5.2 Amérique latine : Prévisions du chiffre d’affaires des articles ménagers (2023-2033)
12.5.3 Amérique latine : Prévisions de la taille du marché des articles ménagers par pays (2023-2033)
12.6 Prévisions de la taille du marché des articles ménagers au Moyen-Orient et en Afrique (2023-2033)
12.6.1 Moyen-Orient et Afrique : Prévisions des ventes d’articles ménagers (2023-2033)
12.6.2 Moyen-Orient et Afrique : Prévisions du chiffre d’affaires des articles ménagers (2023-2033)
12.6.3 Moyen-Orient et Afrique : Prévisions de la taille du marché des articles ménagers par pays (2023-2033)
13 Analyse des opportunités, des défis, des risques et des facteurs d'influence du marché
13.1 Opportunités et moteurs du marché
13.2 Défis du marché
13.3 Risques et contraintes du marché
13.4 Analyse des cinq forces de Porter
13.5 Entretiens primaires avec les principaux acteurs du secteur des articles ménagers (leaders d'opinion)
14 Analyse de la chaîne de valeur et des canaux de vente
14.1 Analyse de la chaîne de valeur
14.2 Clients du secteur des articles ménagers
14.3 Analyse des canaux de vente
14.3.1 Canaux de vente
14.3.2 Distributeurs
15 Résultats et conclusion de l'étude
16 Annexe
16.1 Méthodologie de recherche
16.1.1 Méthodologie/Approche de recherche
16.1.2 Source des données
16.2 Informations sur l'auteur
16.3 Clause de non-responsabilité
Acheter maintenant
Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché
- 24 / 7Assistance aux analystes
- clients partout dans le monde
- Informations personnalisées
- évolution de la technologie
- Veille concurrentielle
- Recherche personnalisée
- Étude de marché du syndicat
- aperçu du marché
- Segmentation du marché
- moteur de croissance
- opportunité de marché
- Aperçu de la réglementation
- Innovation et durabilité
Détails du rapport
page | 224 |
conseil | 퍼톡스 , Regarder sur Budov |
Langue | français |
libérer | juin 2025 |
accéder | Téléchargez à partir de cette page. |