Analyse de la taille, de la part et de l'impact des tarifs du marché mondial des cigarettes à saveur complète, et région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033
juin 2025
SIF29103
234

Demander un échantillon
Aperçu du rapport
indice
Le marché des cigarettes aromatisées est segmenté par type et par application. Les acteurs, parties prenantes et autres acteurs du marché mondial des cigarettes aromatisées pourront prendre le dessus en utilisant ce rapport comme une ressource précieuse. L'analyse segmentaire se concentre sur les ventes, le chiffre d'affaires et les prévisions par type et par application pour la période 2023-2033.
Le marché des cigarettes aromatisées est segmenté par type :
Grande taille
Plus de 100 cigarettes
Petites cigarettes
Le marché des cigarettes aromatisées est segmenté par application :
Fumeurs
Fumeuses
Points forts du rapport de marché :
- Prévisions du marché mondial des cigarettes aromatisées à l'horizon 2033
- Le marché mondial des cigarettes aromatisées devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
- Pourquoi le marché mondial des cigarettes aromatisées domine-t-il ?
- Taille du marché et prévisions de croissance : Analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections pour la période de prévision.
- Tendances et innovations émergentes : Analyse approfondie des dernières innovations, des technologies disruptives et de l'évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l'avenir du secteur.
- Analyses régionales : Couverture approfondie des principales régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et l'Afrique. Afrique, avec une analyse par pays.
- Analyse SWOT
- Moteurs et défis du marché : exploration des principaux facteurs de croissance du marché, ainsi que des défis et risques potentiels.
- Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales ?
- Paysage concurrentiel : profil détaillé des principaux acteurs, de leurs parts de marché, de leurs initiatives stratégiques, de leurs fusions et acquisitions et des développements récents.
Analyse concurrentielle :
Le rapport offre une analyse pertinente des principaux marchés/entreprises concernés par les aperçus d'activité, la présence géographique, les stratégies commerciales, les parts de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché mondial des cigarettes aromatisées fournit également une analyse détaillée axée sur l'actualité et les développements des entreprises, notamment le développement de nouveaux modèles, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et acquisitions, les alliances stratégiques, etc. Cela permet d'évaluer la concurrence globale sur le marché.
Acteurs clés :
CHINA TOBACCO Groupe Altria British American Tobacco Japan Tabacco Groupe Imperial Tobacco KT&G Universal Alliance One International R.J. Reynolds PT Gudang Garam Tbk Donskoy Tabak Tabacs et alcools de Taïwan Monopole du tabac de Thaïlande
1 Champ d'étude
1.1 Présentation des cigarettes aromatisées
1.2 Segments de marché
1.3 Principaux fabricants de cigarettes aromatisées étudiés : classement par chiffre d'affaires
1.4 Marché par type
1.4.1 Taux de croissance du marché mondial des cigarettes aromatisées par type
1.4.2 King Size
1.4.3 Plus de 100 cigarettes
1.4.4 Shorties
1.5 Marché par application
1.5.1 Taux de croissance du marché mondial des cigarettes aromatisées par application
1.5.2 Fumeurs
1.5.3 Fumeuses
1.6 Objectifs de l'étude
1.7 Années considérées
2 Résumé
2.1 Taille du marché mondial des cigarettes aromatisées, estimations et prévisions
2.1.1 Chiffre d'affaires mondial des cigarettes aromatisées 2023-2033
2.1.2 Ventes mondiales de cigarettes aromatisées 2023-2033
2.2 Taille du marché mondial des cigarettes aromatisées par région de production : 2023 et 2033
2.2.1 Rétrospective du marché mondial des cigarettes aromatisées : ventes par région : 2023-2033
2.2.2 Rétrospective du marché mondial des cigarettes aromatisées : chiffre d’affaires par région : 2023-2033
3 Concurrents mondiaux des cigarettes aromatisées : acteurs
3.1 Ventes de cigarettes aromatisées par fabricants
3.1.1 Ventes de cigarettes aromatisées par fabricants (2023-2033)
3.1.2 Part de marché des cigarettes aromatisées par fabricants (2023-2033)
3.2 Chiffre d’affaires des cigarettes aromatisées par fabricants
3.2.1 Chiffre d’affaires des cigarettes aromatisées Par fabricants (2023-2033)
3.2.2 Part du chiffre d'affaires des cigarettes aromatisées par fabricants (2023-2033)
3.2.3 Ratio de concentration du marché mondial des cigarettes aromatisées (CR5 et HHI) (2023-2033)
3.2.4 Top 10 et Top 5 des entreprises mondiales par chiffre d'affaires des cigarettes aromatisées en 2023
3.2.5 Part du marché mondial des cigarettes aromatisées par type d'entreprise (Niveau 1, Niveau 2 et Niveau 3)
3.3 Prix des cigarettes aromatisées par fabricants
3.4 Répartition de base de fabrication des cigarettes aromatisées, types de produits
3.4.1 Répartition de base de fabrication des fabricants de cigarettes aromatisées, sièges sociaux
3.4.2 Type de cigarettes aromatisées par les fabricants
3.4.3 Date d'entrée des fabricants internationaux sur le marché des cigarettes aromatisées
3.5 Fusions et acquisitions, plans d'expansion des fabricants
4 Taille du marché par type (2023-2033)
4.1 Taille du marché mondial des cigarettes aromatisées par type (2023-2033)
4.1.1 Ventes mondiales de cigarettes aromatisées par type (2023-2033)
4.1.2 Chiffre d'affaires mondial des cigarettes aromatisées par type (2023-2033)
4.1.3 Prix de vente moyen (ASP) des cigarettes aromatisées par type (2023-2033)
4.2 Prévisions de la taille du marché mondial des cigarettes aromatisées par type (2023-2033)
4.2.1 Prévisions des ventes mondiales de cigarettes aromatisées par type (2023-2033)
4.2.2 Prévisions du chiffre d'affaires mondial des cigarettes aromatisées par type (2023-2033)
4.2.3 Prévisions du prix de vente moyen (ASP) des cigarettes aromatisées par type (2023-2033)
4.3 Part de marché mondiale des cigarettes aromatisées par tranche de prix (2023-2033) : bas de gamme, milieu de gamme et haut de gamme
5 Taille du marché par application (2023-2033)
5.1 Marché mondial des cigarettes aromatisées Taille par application (2023-2033)
5.1.1 Ventes mondiales de cigarettes aromatisées par application (2023-2033)
5.1.2 Chiffre d'affaires mondial des cigarettes aromatisées par application (2023-2033)
5.1.3 Prix des cigarettes aromatisées par application (2023-2033)
5.2 Prévisions de la taille du marché des cigarettes aromatisées par application (2023-2033)
5.2.1 Prévisions des ventes mondiales de cigarettes aromatisées par application (2023-2033)
5.2.2 Prévisions du chiffre d'affaires mondial des cigarettes aromatisées par application (2023-2033)
5.2.3 Prévisions du prix mondial des cigarettes aromatisées par application (2023-2033)
6 Amérique du Nord
6.1 Cigarettes à arôme complet en Amérique du Nord par pays
6.1.1 Ventes de cigarettes à arôme complet en Amérique du Nord par pays
6.1.2 Chiffre d'affaires des cigarettes à arôme complet en Amérique du Nord par pays
6.1.3 États-Unis
6.1.4 Canada
6.2 Marché nord-américain des cigarettes à arôme complet : faits et chiffres par type
6.3 Marché nord-américain des cigarettes à arôme complet : faits et chiffres par application
7 Europe
7.1 Cigarettes à arôme complet en Europe par pays
7.1.1 Ventes de cigarettes aromatisées en Europe par pays
7.1.2 Chiffre d'affaires des cigarettes aromatisées en Europe par pays
7.1.3 Allemagne
7.1.4 France
7.1.5 Royaume-Uni
7.1.6 Italie
7.1.7 Russie
7.2 Marché européen des cigarettes aromatisées : faits et chiffres par type
7.3 Marché européen des cigarettes aromatisées : faits et chiffres par application
8 Asie-Pacifique
8.1 Cigarettes aromatisées en Asie-Pacifique par région
8.1.1 Ventes de cigarettes aromatisées en Asie-Pacifique par région
8.1.2 Chiffre d'affaires des cigarettes aromatisées en Asie-Pacifique par région
8.1.3 Chine
8.1.4 Japon
8.1.5 Corée du Sud
8.1.6 Inde
8.1.7 Australie
8.1.8 Taïwan
8.1.9 Indonésie
8.1.10 Thaïlande
8.1.11 Malaisie
8.1.12 Philippines
8.1.13 Vietnam
8.2 Faits et chiffres du marché des cigarettes aromatisées en Asie-Pacifique par type
8.3 Asie-Pacifique Faits et chiffres du marché des cigarettes aromatisées par application
9 Amérique latine
9.1 Cigarettes aromatisées en Amérique latine par pays
9.1.1 Ventes de cigarettes aromatisées en Amérique latine par pays
9.1.2 Chiffre d'affaires des cigarettes aromatisées en Amérique latine par pays
9.1.3 Mexique
9.1.4 Brésil
9.1.5 Argentine
9.2 Faits et chiffres du marché des cigarettes aromatisées en Amérique centrale et du Sud par type
9.3 Faits et chiffres du marché des cigarettes aromatisées en Amérique centrale et du Sud par application
10 Moyen-Orient et Afrique
10.1 Cigarettes aromatisées au Moyen-Orient et en Afrique par pays
10.1.1 Ventes de cigarettes aromatisées au Moyen-Orient et en Afrique par pays
10.1.2 Chiffre d'affaires des cigarettes aromatisées au Moyen-Orient et en Afrique par pays
10.1.3 Turquie
10.1.4 Arabie saoudite
10.1.5 Émirats arabes unis
10.2 Chiffre d'affaires du marché des cigarettes aromatisées au Moyen-Orient et en Afrique par type
10.3 Chiffre d'affaires du marché des cigarettes aromatisées au Moyen-Orient et en Afrique par application
11 Profils d'entreprise
11.1 CHINA TOBACCO
11.1.1 Informations sur la société CHINA TOBACCO
11.1.2 Description et aperçu des activités de CHINA TOBACCO
11.1.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de CHINA TOBACCO (2023-2033)
11.1.4 Produits de cigarettes aromatisées CHINA TOBACCO proposés
11.1.5 Développements liés à CHINA TOBACCO
11.2 Groupe Altria
11.2.1 Informations sur la société Altria Group
11.2.2 Description et aperçu des activités de Altria Group
11.2.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de Altria Group (2023-2033)
11.2.4 Produits de cigarettes aromatisées proposés par le groupe Altria
11.2.5 Développements liés au groupe Altria
11.3 British American Tobacco
11.3.1 Informations sur la société British American Tobacco
11.3.2 Description et aperçu des activités de British American Tobacco
11.3.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de British American Tobacco (2023-2033)
11.3.4 Produits de cigarettes aromatisées proposés par British American Tobacco
11.3.5 Développements liés à British American Tobacco
11.4 Japan Tabacco
11.4.1 Informations sur la société Japan Tabacco
11.4.2 Description de Japan Tabacco et aperçu des activités
11.4.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de Japan Tobacco (2023-2033)
11.4.4 Produits de cigarettes aromatisées Japan Tobacco
11.4.5 Développements liés à Japan Tobacco
11.5 Groupe Imperial Tobacco
11.5.1 Informations sur la société Imperial Tobacco
11.5.2 Description et aperçu des activités d'Imperial Tobacco
11.5.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute d'Imperial Tobacco (2023-2033)
11.5.4 Produits de cigarettes aromatisées Imperial Tobacco
11.5.5 Développements liés à Imperial Tobacco
11.6 KT&G
11.6.1 Informations sur la société KT&G
11.6.2 Description et aperçu des activités de KT&G
11.6.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de KT&G (2023-2033)
11.6.4 Produits de cigarettes KT&G Full Flavor proposés
11.6.5 Développements liés à KT&G
11.7 Universal
11.7.1 Informations sur la société Universal
11.7.2 Description et aperçu des activités d'Universal
11.7.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute d'Universal (2023-2033)
11.7.4 Produits de cigarettes aromatisées Universal proposés
11.7.5 Développements liés à Universal
11.8 Alliance One International
11.8.1 Informations sur la société Alliance One International
11.8.2 Description et aperçu des activités d'Alliance One International
11.8.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute d'Alliance One International (2023-2033)
11.8.4 Produits de cigarettes aromatisées Alliance One International proposés
11.8.5 Développements liés à Alliance One International
11.9 R.J. Reynolds
11.9.1 R.J. Informations sur R.J. Reynolds Corporation
11.9.2 Description et aperçu de l'activité de R.J. Reynolds
11.9.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de R.J. Reynolds (2023-2033)
11.9.4 Cigarettes aromatisées R.J. Reynolds proposées
11.9.5 R.J. Développements liés à Reynolds
11h10 PT Gudang Garam Tbk
11.10.1 Informations sur la société PT Gudang Garam Tbk
11.10.2 Description de PT Gudang Garam Tbk et aperçu de l'activité
11.10.3 Ventes, revenus et marge brute de PT Gudang Garam Tbk (2023-2033)
11.10.4 Produits de cigarettes à saveur complète PT Gudang Garam Tbk proposés
11.10.5 Développements liés au PT Gudang Garam Tbk
11.1 TABAC DE CHINE
11.1.1 CHINE Informations sur la société TOBACCO
11.1.2 Description et aperçu des activités de CHINA TOBACCO
11.1.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de CHINA TOBACCO (2023-2033)
11.1.4 Cigarettes aromatisées proposées par CHINA TOBACCO
11.1.5 Développements liés à CHINA TOBACCO
11.12 Tabac et alcools de Taïwan
11.12.1 Informations sur la société Taiwan Tobacco & Liquor
11.12.2 Description et aperçu des activités de Taiwan Tobacco & Liquor
11.12.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de Taiwan Tobacco & Liquor (2023-2033)
11.12.4 Produits du tabac et alcools proposés à Taïwan
11.12.5 Développements liés au tabac et aux alcools à Taïwan
11.13 Monopole du tabac en Thaïlande
11.13.1 Informations sur la société du Monopole du tabac en Thaïlande
11.13.2 Description et aperçu des activités du Monopole du tabac en Thaïlande
11.13.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute du Monopole du tabac en Thaïlande (2023-2033)
11.13.4 Produits du Monopole du tabac en Thaïlande
11.13.5 Développements liés au Monopole du tabac en Thaïlande
12 Prévisions par région (pays) (2023-2033)
12.1 Estimations et projections du marché des cigarettes aromatisées par région
12.1.1 Prévisions des ventes mondiales de cigarettes aromatisées par région 2023-2033
12.1.2 Prévisions du chiffre d'affaires mondial des cigarettes aromatisées par région 2023-2033
12.2 Prévisions de la taille du marché des cigarettes aromatisées en Amérique du Nord (2023-2033)
12.2.1 Amérique du Nord : Prévisions des ventes de cigarettes aromatisées (2023-2033)
12.2.2 Amérique du Nord : Prévisions du chiffre d'affaires des cigarettes aromatisées (2023-2033)
12.2.3 Amérique du Nord : Prévisions de la taille du marché des cigarettes aromatisées par pays (2023-2033)
12.3 Prévisions de la taille du marché des cigarettes aromatisées en Europe (2023-2033)
12.3.1 Europe : Prévisions des ventes de cigarettes aromatisées (2023-2033)
12.3.2 Europe : Prévisions du chiffre d'affaires des cigarettes aromatisées (2023-2033)
12.3.3 Europe : Prévisions de la taille du marché des cigarettes aromatisées par pays (2023-2033)
12.4 Prévisions de la taille du marché des cigarettes aromatisées en Asie-Pacifique (2023-2033)
12.4.1 Asie-Pacifique : Prévisions des ventes de cigarettes aromatisées (2023-2033)
12.4.2 Asie-Pacifique : Chiffre d'affaires des cigarettes aromatisées Prévisions (2023-2033)
12.4.3 Asie-Pacifique : Prévisions de la taille du marché des cigarettes aromatisées par région (2023-2033)
12.5 Amérique latine : Prévisions de la taille du marché des cigarettes aromatisées (2023-2033)
12.5.1 Amérique latine : Prévisions des ventes de cigarettes aromatisées (2023-2033)
12.5.2 Amérique latine : Prévisions du chiffre d’affaires des cigarettes aromatisées (2023-2033)
12.5.3 Amérique latine : Prévisions de la taille du marché des cigarettes aromatisées par pays (2023-2033)
12.6 Moyen-Orient et Afrique : Prévisions de la taille du marché des cigarettes aromatisées (2023-2033)
12.6.1 Moyen-Orient et Afrique : Prévisions des ventes de cigarettes aromatisées (2023-2033)
12.6.2 Moyen-Orient et Afrique : Prévisions des revenus des cigarettes aromatisées (2023-2033)
12.6.3 Moyen-Orient et Afrique : Prévisions de la taille du marché des cigarettes aromatisées par pays (2023-2033)
13 : Analyse des opportunités, des défis, des risques et des facteurs d'influence du marché
13.1 : Opportunités et moteurs du marché
13.2 : Défis du marché
13.3 : Risques et contraintes du marché
13.4 : Analyse des cinq forces de Porter
13.5 Entretiens préliminaires avec les principaux acteurs du marché des cigarettes aromatisées (leaders d'opinion)
14 Analyse de la chaîne de valeur et des canaux de vente
14.1 Analyse de la chaîne de valeur
14.2 Clients de cigarettes aromatisées
14.3 Analyse des canaux de vente
14.3.1 Canaux de vente
14.3.2 Distributeurs
15 Résultats et conclusion de l'étude
16 Annexe
16.1 Méthodologie de recherche
16.1.1 Méthodologie/Approche de recherche
16.1.2 Source des données
16.2 Informations sur l'auteur
16.3 Clause de non-responsabilité
Acheter maintenant
Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché
- 24 / 7Assistance aux analystes
- clients partout dans le monde
- Informations personnalisées
- évolution de la technologie
- Veille concurrentielle
- Recherche personnalisée
- Étude de marché du syndicat
- aperçu du marché
- Segmentation du marché
- moteur de croissance
- opportunité de marché
- Aperçu de la réglementation
- Innovation et durabilité
Détails du rapport
page | 234 |
conseil | 퍼톡스 , Regarder sur Budov |
Langue | français |
libérer | juin 2025 |
accéder | Téléchargez à partir de cette page. |