Rapport d’étude de marché sur les parfums Taille, part et analyse de l’impact des tarifs et région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033
mai 2025
SIF15030
234

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Le marché des parfums est segmenté par type et par application. Les acteurs, les parties prenantes et les autres participants du marché mondial des parfums pourront prendre le dessus en utilisant le rapport comme une ressource puissante. L’analyse segmentaire se concentre sur les ventes, les revenus et les prévisions par type et par application pour la période 2023-2033.
Segment par type, le marché des parfums est segmenté en
Naturel
Synthétique
Segment par application, le marché des parfums est segmenté en
Soins capillaires
Huiles essentielles et aromathérapie
Entretien de la maison et de l'air
Savon
Détergent
Tabac
Autres
Principaux points forts du rapport sur le marché :
- Prévisions du marché mondial des parfums jusqu'en 2033
- La taille du marché mondial des parfums devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
- Pourquoi le marché des parfums domine-t-il ?
- Taille et amp; Prévisions de croissance : analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
- Tendances et tendances émergentes Innovations : analyse approfondie des dernières innovations, des technologies de rupture et de l'évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l'avenir du secteur.
- Informations régionales : couverture approfondie des principales régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et le Moyen-Orient. Afrique, ainsi qu'une analyse au niveau des pays.
- Analyse SWOT
- Moteurs et facteurs du marché Défis : exploration des principaux facteurs qui stimulent la croissance du marché, ainsi que des défis et des risques potentiels.
- Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales
- Paysage concurrentiel : profil détaillé des principaux acteurs, leur part de marché, leurs initiatives stratégiques, leurs fusions et leurs tendances. acquisitions et développements récents.
Analyse concurrentielle :
Le rapport propose une analyse appropriée des principaux marchés/entreprises impliqués dans les aperçus commerciaux, la présence géographique, les stratégies commerciales, la part de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché des parfums fournit également une analyse détaillée axée sur les actualités et les développements actuels des entreprises, qui comprennent le développement de types, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et les tendances. acquisitions, alliances stratégiques et autres. Cela permet d'évaluer la concurrence globale au sein du marché.
Acteurs clés :
Givaudan Saveurs et parfums internationaux Firmenich International Symrise Takasago International V. MANE FILS Technologies sensibles
Liste des tableaux
Tableau 1. Segments du marché des parfums
Tableau 2. Classement des principaux fabricants mondiaux de parfums par chiffre d'affaires (millions de dollars américains) en 2023
Tableau 3. Taux de croissance de la taille du marché mondial des parfums par type 2023-2033 (en milliers de tonnes) et (en millions de dollars américains)
Tableau 4. Principaux fabricants de produits naturels
Tableau 5. Principaux fabricants de produits synthétiques
Tableau 6. Taux de croissance de la taille du marché mondial des parfums par application 2023-2033 (K MT)
Tableau 7. Taille du marché mondial des parfums par région (en milliers de tonnes) et (en millions de dollars américains) : 2023 VS 2033
Tableau 8. Ventes mondiales de parfums par régions 2023-2033 (K MT)
Tableau 9. Part de marché mondiale des ventes de parfums par régions (2023-2033)
Tableau 10. Revenus mondiaux des parfums par régions 2023-2033 (en millions de dollars américains)
Tableau 11. Ventes mondiales de parfums par fabricant (2023-2033) (K MT)
Tableau 12. Part des ventes mondiales de parfums par fabricant (2023-2033)
Tableau 13. Ratio de concentration du marché des fabricants mondiaux de parfums (CR5 et HHI) (2023-2033)
Tableau 14. Parfums mondiaux par type d'entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3) (sur la base du chiffre d'affaires des parfums en 2023)
Tableau 15. Chiffre d'affaires des parfums par fabricant (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 16. Part des revenus des parfums par fabricants (2023-2033)
Tableau 17. Prix des parfums des principaux fabricants (2023-2033) (USD/MT)
Tableau 18. Base de fabrication des fabricants de parfums, distribution et siège social
Tableau 19. Fabricants Parfums Type de produit
Tableau 20. Date d'entrée des fabricants internationaux sur le marché des parfums
Tableau 21. Fusions et acquisitions de fabricants, plans d'expansion
Tableau 22. Ventes mondiales de parfums par type (2023-2033) (K MT)
Tableau 23. Part des ventes mondiales de parfums par type (2023-2033)
Tableau 24. Revenus mondiaux des parfums par type (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 25. Part des revenus mondiaux des parfums par type (2023-2033)
Tableau 26. Prix de vente moyen (ASP) des parfums par type 2023-2033 (USD/MT)
Tableau 27. Ventes mondiales de parfums par application (2023-2033) (K MT)
Tableau 28. Part des ventes mondiales de parfums par application (2023-2033)
Tableau 29. Ventes de parfums en Amérique du Nord par pays (2023-2033) (K MT)
Tableau 30. Part de marché des ventes de parfums en Amérique du Nord par pays (2023-2033)
Tableau 31. Chiffre d'affaires des parfums en Amérique du Nord par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 32. Part de marché des revenus des parfums en Amérique du Nord par pays (2023-2033)
Tableau 33. Ventes de parfums en Amérique du Nord par type (2023-2033) (K MT)
Tableau 34. Part de marché des ventes de parfums en Amérique du Nord, par type (2023-2033)
Tableau 35. Ventes de parfums en Amérique du Nord par application (2023-2033) (K MT)
Tableau 36. Part de marché des ventes de parfums en Amérique du Nord par application (2023-2033)
Tableau 37. Ventes de parfums en Europe par pays (2023-2033) (K MT)
Tableau 38. Part de marché des ventes de parfums en Europe par pays (2023-2033)
Tableau 39. Chiffre d'affaires des parfums en Europe par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 40. Part de marché des revenus des parfums en Europe par pays (2023-2033)
Tableau 41. Ventes de parfums en Europe par type (2023-2033) (K MT)
Tableau 42. Part de marché des ventes de parfums en Europe par type (2023-2033)
Tableau 43. Ventes de parfums en Europe par application (2023-2033) (K MT)
Tableau 44. Part de marché des ventes de parfums en Europe par application (2023-2033)
Tableau 45. Ventes de parfums en Asie-Pacifique par région (2023-2033) (K MT)
Tableau 46. Part de marché des ventes de parfums en Asie-Pacifique par région (2023-2033)
Tableau 47. Chiffre d'affaires des parfums en Asie-Pacifique par région (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 48. Part de marché des revenus des parfums en Asie-Pacifique par région (2023-2033)
Tableau 49. Ventes de parfums en Asie-Pacifique par type (2023-2033) (K MT)
Tableau 50. Part de marché des ventes de parfums en Asie-Pacifique, par type (2023-2033)
Tableau 51. Ventes de parfums en Asie-Pacifique par application (2023-2033) (K MT)
Tableau 52. Part de marché des ventes de parfums en Asie-Pacifique par application (2023-2033)
Tableau 53. Ventes de parfums en Amérique latine par pays (2023-2033) (K MT)
Tableau 54. Part de marché des ventes de parfums en Amérique latine par pays (2023-2033)
Tableau 55. Chiffre d'affaires des parfums en Amérique latine par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 56. Part de marché des revenus des parfums en Amérique latine par pays (2023-2033)
Tableau 57. Ventes de parfums en Amérique latine par type (2023-2033) (K MT)
Tableau 58. Part de marché des ventes de parfums en Amérique latine, par type (2023-2033)
Tableau 59. Ventes de parfums en Amérique latine par application (2023-2033) (K MT)
Tableau 60. Part de marché des ventes de parfums en Amérique latine par application (2023-2033)
Tableau 61. Ventes de parfums au Moyen-Orient et en Afrique par pays (2023-2033) (K MT)
Tableau 62. Part de marché des ventes de parfums au Moyen-Orient et en Afrique par pays (2023-2033)
Tableau 63. Chiffre d'affaires des parfums au Moyen-Orient et en Afrique par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 64. Part de marché des revenus des parfums au Moyen-Orient et en Afrique par pays (2023-2033)
Tableau 65. Ventes de parfums au Moyen-Orient et en Afrique par type (2023-2033) (K MT)
Tableau 66. Part de marché des ventes de parfums au Moyen-Orient et en Afrique, par type (2023-2033)
Tableau 67. Ventes de parfums au Moyen-Orient et en Afrique par application (2023-2033) (K MT)
Tableau 68. Part de marché des ventes de parfums au Moyen-Orient et en Afrique par application (2023-2033)
Tableau 69. Informations sur la société Givaudan
Tableau 70. Description de Givaudan et principales activités
Tableau 71. Production de parfums Givaudan (K MT), chiffre d'affaires (millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)
Tableau 72. Produit Givaudan
Tableau 73. Développement récent de Givaudan
Tableau 74. Informations sur l'International Flavors & Fragrance Corporation
Tableau 75. Description des arômes et parfums internationaux et principales entreprises
Tableau 76. Production internationale d'arômes et de parfums (K MT), revenus (millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)
Tableau 77. Arômes et parfums internationaux
Tableau 78. Développement récent des arômes et parfums internationaux
Tableau 79. Informations sur Firmenich International Corporation
Tableau 80. Description de Firmenich International et principales activités
Tableau 81. Production internationale de parfums Firmenich (K MT), chiffre d'affaires (en millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)
Tableau 82. Produit Firmenich International
Tableau 83. Développement récent de Firmenich International
Tableau 84. Informations sur Symrise Corporation
Tableau 85. Description de Symrise et principales activités
Tableau 86. Production de parfums Symrise (K MT), chiffre d'affaires (en millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)
Tableau 87. Produit Symrise
Tableau 88. Développement récent de Symrise
Tableau 89. Informations sur la Takasago International Corporation
Tableau 90. Description de Takasago International et principales activités
Tableau 91. Production internationale de parfums Takasago (K MT), chiffre d'affaires (en millions de dollars américains), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)
Tableau 92. Produit Takasago International
Tableau 93. Développement récent de Takasago International
Tableau 94. Informations sur la société V. MANE FILS
Tableau 95. V. MANE FILS Description et principales activités
Tableau 96. Production de parfums V. MANE FILS (K MT), revenus (en millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)
Tableau 97. V. MANE FILS Produit
Tableau 98. V. MANE FILS Développement récent
Tableau 99. Informations sur Sensient Technologies Corporation
Tableau 100. Description des technologies sensibles et principales activités
Tableau 101. Production de parfums Sensient Technologies (K MT), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)
Tableau 102. Produit Sensient Technologies
Tableau 103. Développement récent des technologies sensibles
Tableau 104. Prévisions des ventes mondiales de parfums par régions (2023-2033) (K MT)
Tableau 105. Prévisions de part de marché des ventes mondiales de parfums par régions (2023-2033)
Tableau 106. Prévisions de revenus mondiaux des parfums par régions (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 107. Prévisions de part de marché des revenus mondiaux des parfums par régions (2023-2033)
Tableau 108. Amérique du Nord : prévisions de ventes de parfums par pays (2023-2033) (K MT)
Tableau 109. Amérique du Nord : prévisions de revenus des parfums par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 110. Europe : Prévisions de ventes de parfums par pays (2023-2033) (K MT)
Tableau 111. Europe : prévisions de revenus des parfums par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 112. Asie-Pacifique : prévisions de ventes de parfums par région (2023-2033) (K MT)
Tableau 113. Asie-Pacifique : prévisions de revenus des parfums par région (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 114. Amérique latine : prévisions de ventes de parfums par pays (2023-2033) (K MT)
Tableau 115. Amérique latine : prévisions de revenus des parfums par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 116. Moyen-Orient et Afrique : prévisions de ventes de parfums par pays (2023-2033) (K MT)
Tableau 117. Moyen-Orient et Afrique : prévisions de revenus des parfums par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 118. Principales opportunités et facteurs déterminants : analyse d'impact (2023-2033)
Tableau 119. Principaux défis
Tableau 120. Risques de marché
Tableau 121. Principaux points interrogés auprès des acteurs clés des parfums
Tableau 122. Liste des clients de parfums
Tableau 123. Liste des distributeurs de parfums
Tableau 124. Programmes de recherche/conception pour ce rapport
Tableau 125. Informations sur les données clés provenant de sources secondaires
Tableau 126. Informations sur les données clés provenant de sources primaires
Liste des figures
Figure 1. Image du produit des parfums
Figure 2. Part de marché mondiale des ventes de parfums par type en 2023 et 2033
Figure 3. Image du produit naturel
Figure 4. Image du produit synthétique
Figure 5. Part de marché mondiale des ventes de parfums par application en 2023 et 2033
Figure 6. Soins capillaires
Figure 7. Huiles essentielles et aromathérapie
Figure 8. Ménage et entretien de l'air
Figure 9. Savon
Figure 10. Détergent
Figure 11. Tabac
Figure 12. Autres
Figure 13. Années considérées du rapport sur les parfums
Figure 14. Taille du marché mondial des parfums, 2015-2033 (millions de dollars américains)
Figure 15. Ventes mondiales de parfums 2015-2033 (K MT)
Figure 16. Part de marché de la taille du marché mondial des parfums par région : 2023 par rapport à 2033
Figure 17. Part de marché mondiale des ventes de parfums par région (2023-2033)
Figure 18. Part de marché mondiale des ventes de parfums par région en 2023
Figure 19. Part de marché mondiale des revenus des parfums par région (2023-2033)
Figure 20. Part de marché mondiale des revenus des parfums par région en 2023
Figure 21. Part des ventes mondiales de parfums par fabricant en 2023
Figure 22. Part de marché des 10 et 5 principaux acteurs par chiffre d'affaires des parfums en 2023
Figure 23. Part de marché des parfums par type d'entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3) : 2023 VS 2033
Figure 24. Part de marché mondiale des ventes de parfums par type (2023-2033)
Figure 25. Part de marché mondiale des ventes de parfums par type en 2023
Figure 26. Part de marché des revenus mondiaux des parfums par type (2023-2033)
Figure 27. Part de marché mondiale des revenus des parfums par type en 2023
Figure 28. Part de marché mondiale des parfums par fourchette de prix (2023-2033)
Figure 29. Part de marché mondiale des ventes de parfums par application (2023-2033)
Figure 30. Part de marché mondiale des ventes de parfums par application en 2023
Figure 31. Part de marché mondiale des revenus des parfums par application (2023-2033)
Figure 32. Part de marché mondiale des revenus des parfums par application en 2023
Figure 33. Taux de croissance des ventes de parfums en Amérique du Nord 2023-2033 (K MT)
Figure 34. Taux de croissance des revenus des parfums en Amérique du Nord 2023-2033 (en millions de dollars américains)
Figure 35. Part de marché des ventes de parfums en Amérique du Nord par pays en 2023
Figure 36. Part de marché des revenus des parfums en Amérique du Nord par pays en 2023
Figure 37. Taux de croissance des ventes de parfums aux États-Unis (2023-2033) (K MT)
Figure 38. Taux de croissance des revenus des parfums aux États-Unis (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 39. Taux de croissance des ventes de parfums au Canada (2023-2033) (K MT)
Figure 40. Taux de croissance des revenus des parfums au Canada (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 41. Part de marché des parfums en Amérique du Nord par type en 2023
Figure 42. Part de marché des parfums en Amérique du Nord par application en 2023
Figure 43. Taux de croissance des ventes de parfums en Europe 2023-2033 (K MT)
Figure 44. Taux de croissance des revenus des parfums en Europe 2023-2033 (en millions de dollars américains)
Figure 45. Part de marché des ventes de parfums en Europe par pays en 2023
Figure 46. Part de marché des revenus des parfums en Europe par pays en 2023
Figure 47. Taux de croissance des ventes de parfums en Allemagne (2023-2033) (K MT)
Figure 48. Taux de croissance des revenus des parfums en Allemagne (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 49. Taux de croissance des ventes de parfums en France (2023-2033) (K MT)
Figure 50. Taux de croissance des revenus des parfums en France (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 51. Taux de croissance des ventes de parfums au Royaume-Uni (2023-2033) (K MT)
Figure 52. Taux de croissance des revenus des parfums au Royaume-Uni (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 53. Taux de croissance des ventes de parfums en Italie (2023-2033) (K MT)
Figure 54. Taux de croissance des revenus des parfums en Italie (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 55. Taux de croissance des ventes de parfums en Russie (2023-2033) (K MT)
Figure 56. Taux de croissance des revenus des parfums en Russie (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 57. Part de marché des parfums en Europe par type en 2023
Figure 58. Part de marché des parfums en Europe par application en 2023
Figure 59. Taux de croissance des ventes de parfums en Asie-Pacifique 2023-2033 (K MT)
Figure 60. Taux de croissance des revenus des parfums en Asie-Pacifique 2023-2033 (en millions de dollars américains)
Figure 61. Part de marché des ventes de parfums en Asie-Pacifique par région en 2023
Figure 62. Part de marché des revenus des parfums en Asie-Pacifique par région en 2023
Figure 63. Taux de croissance des ventes de parfums en Chine (2023-2033) (K MT)
Figure 64. Taux de croissance des revenus des parfums en Chine (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 65. Taux de croissance des ventes de parfums au Japon (2023-2033) (K MT)
Figure 66. Taux de croissance des revenus des parfums au Japon (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 67. Taux de croissance des ventes de parfums en Corée du Sud (2023-2033) (K MT)
Figure 68. Taux de croissance des revenus des parfums en Corée du Sud (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 69. Taux de croissance des ventes de parfums en Inde (2023-2033) (K MT)
Figure 70. Taux de croissance des revenus des parfums en Inde (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 71. Taux de croissance des ventes de parfums en Australie (2023-2033) (K MT)
Figure 72. Taux de croissance des revenus des parfums en Australie (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 73. Taux de croissance des ventes de parfums à Taiwan (2023-2033) (K MT)
Figure 74. Taux de croissance des revenus des parfums à Taiwan (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 75. Taux de croissance des ventes de parfums en Indonésie (2023-2033) (K MT)
Figure 76. Taux de croissance des revenus des parfums indonésiens (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 77. Taux de croissance des ventes de parfums en Thaïlande (2023-2033) (K MT)
Figure 78. Taux de croissance des revenus des parfums en Thaïlande (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 79. Taux de croissance des ventes de parfums en Malaisie (2023-2033) (K MT)
Figure 80. Taux de croissance des revenus des parfums en Malaisie (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 81. Taux de croissance des ventes de parfums aux Philippines (2023-2033) (K MT)
Figure 82. Taux de croissance des revenus des parfums aux Philippines (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 83. Taux de croissance des ventes de parfums au Vietnam (2023-2033) (K MT)
Figure 84. Taux de croissance des revenus des parfums au Vietnam (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 85. Part de marché des parfums en Asie-Pacifique par type en 2023
Figure 86. Part de marché des parfums en Asie-Pacifique par application en 2023
Figure 87. Taux de croissance des ventes de parfums en Amérique latine 2023-2033 (K MT)
Figure 88. Taux de croissance des revenus des parfums en Amérique latine 2023-2033 (en millions de dollars américains)
Figure 89. Part de marché des ventes de parfums en Amérique latine par pays en 2023
Figure 90. Part de marché des revenus des parfums en Amérique latine par pays en 2023
Figure 91. Taux de croissance des ventes de parfums au Mexique (2023-2033) (K MT)
Figure 92. Taux de croissance des revenus des parfums au Mexique (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 93. Taux de croissance des ventes de parfums au Brésil (2023-2033) (K MT)
Figure 94. Taux de croissance des revenus des parfums au Brésil (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 95. Taux de croissance des ventes de parfums en Argentine (2023-2033) (K MT)
Figure 96. Taux de croissance des revenus des parfums en Argentine (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 97. Part de marché des parfums en Amérique latine par type en 2023
Figure 98. Part de marché des parfums en Amérique latine par application en 2023
Figure 99. Taux de croissance des ventes de parfums au Moyen-Orient et en Afrique, 2023-2033 (K MT)
Figure 100. Taux de croissance des revenus des parfums au Moyen-Orient et en Afrique, 2023-2033 (en millions de dollars américains)
Figure 101. Part de marché des ventes de parfums au Moyen-Orient et en Afrique par pays en 2023
Figure 102. Part de marché des revenus des parfums au Moyen-Orient et en Afrique par pays en 2023
Figure 103. Taux de croissance des ventes de parfums de Turquie (2023-2033) (K MT)
Figure 104. Taux de croissance des revenus des parfums de Turquie (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 105. Taux de croissance des ventes de parfums en Arabie Saoudite (2023-2033) (K MT)
Figure 106. Taux de croissance des revenus des parfums en Arabie saoudite (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 107. Taux de croissance des ventes de parfums aux Émirats arabes unis (2023-2033) (K MT)
Figure 108. Taux de croissance des revenus des parfums des Émirats arabes unis (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 109. Part de marché des parfums au Moyen-Orient et en Afrique, par type en 2023
Figure 110. Part de marché des parfums au Moyen-Orient et en Afrique par application en 2023
Figure 111. Prévisions du taux de croissance des ventes de parfums en Amérique du Nord (2023-2033) (K MT)
Figure 112. Prévisions du taux de croissance des revenus des parfums en Amérique du Nord (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 113. Prévisions du taux de croissance des ventes de parfums en Europe (2023-2033) (K MT)
Figure 114. Prévisions du taux de croissance des revenus des parfums en Europe (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 115. Prévisions du taux de croissance des ventes de parfums en Asie-Pacifique (2023-2033) (K MT)
Figure 116. Prévisions du taux de croissance des revenus des parfums en Asie-Pacifique (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 117. Prévisions du taux de croissance des ventes de parfums en Amérique latine (2023-2033) (K MT)
Figure 118. Prévisions du taux de croissance des revenus des parfums en Amérique latine (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 119. Prévisions du taux de croissance des ventes de parfums au Moyen-Orient et en Afrique (2023-2033) (K MT)
Figure 120. Prévisions du taux de croissance des revenus des parfums au Moyen-Orient et en Afrique (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 121. Analyse des cinq forces de Porter
Figure 122. Canaux de distribution
Figure 123. Profils des distributeurs
Figure 124. Approches ascendantes et descendantes pour ce rapport
Figure 125. Triangulation des données
Figure 126. Dirigeants clés interrogés
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Détails du rapport
page | 234 |
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libérer | mai 2025 |
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