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Rapport d’étude de marché sur le lait aromatisé Taille, part et analyse de l’impact des tarifs et région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033

date de sortie
mai 2025
rapport ID
SIF15624
page
232
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Le marché du lait aromatisé est segmenté par type et par application. Les acteurs, les parties prenantes et les autres participants du marché mondial du lait aromatisé pourront prendre le dessus en utilisant le rapport comme une ressource puissante. L’analyse segmentaire se concentre sur les ventes, les revenus et les prévisions par type et par application pour la période 2023-2033.

Segment par type, le marché du lait aromatisé est segmenté en

Lait aromatisé longue conservation

Lait frais aromatisé

Segment par application, le marché du lait aromatisé est segmenté en

Supermarchés et hypermarchés

Détaillants indépendants

Magasins de proximité

Détaillants spécialisés

Détaillants en ligne

 

Marché

Principaux points forts du rapport sur le marché :

  • Prévisions du marché mondial du lait aromatisé jusqu'en 2033
  • La taille du marché mondial du lait aromatisé devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
  • Pourquoi le marché du lait aromatisé domine-t-il ?
  • Taille et amp; Prévisions de croissance : analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
  • Tendances et tendances émergentes Innovations : analyse approfondie des dernières innovations, des technologies de rupture et de l'évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l'avenir du secteur.
  • Informations régionales : couverture approfondie des principales régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et le Moyen-Orient. Afrique, ainsi qu'une analyse au niveau des pays.
  • Analyse SWOT
  • Moteurs et facteurs du marché Défis : exploration des principaux facteurs qui stimulent la croissance du marché, ainsi que des défis et des risques potentiels.
  • Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales
  • Paysage concurrentiel : profil détaillé des principaux acteurs, leur part de marché, leurs initiatives stratégiques, leurs fusions et leurs tendances. acquisitions et développements récents.

 

Analyse concurrentielle :

Le rapport propose une analyse appropriée des principaux marchés/entreprises impliqués dans les aperçus commerciaux, la présence géographique, les stratégies commerciales, la part de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché du lait aromatisé fournit également une analyse détaillée axée sur les actualités et les développements actuels des entreprises, qui comprennent le développement de types, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et les tendances. acquisitions, alliances stratégiques et autres. Cela permet d'évaluer la concurrence globale au sein du marché.

 

Acteurs clés :

Entreprise laitière chinoise Mengniu Danone Fédération coopérative de commercialisation du lait du Gujarat (GCMMF) Groupe industriel Yili de Mongolie intérieure Se nicher Aliments Arla Producteurs de lait associés Nourriture lumineuse Producteurs laitiers d'Amérique Aliments doyen FriseCampina Groupe Lala Land O'Lakes Inc. Industrie laitière de Morinaga Müller

 

Liste des tableaux

Tableau 1. Segments du marché du lait aromatisé

Tableau 2. Classement des principaux fabricants mondiaux de lait aromatisé par chiffre d'affaires (millions de dollars américains) en 2023

Tableau 3. Taux de croissance de la taille du marché mondial du lait aromatisé par type 2023-2033 (en milliers de tonnes) et (en millions de dollars américains)

Tableau 4. Principaux fabricants de lait aromatisé longue conservation

Tableau 5. Principaux fabricants de lait frais aromatisé

Tableau 6. Taux de croissance de la taille du marché mondial du lait aromatisé par application 2023-2033 (K MT)

Tableau 7. Taille du marché mondial du lait aromatisé par région (en milliers de tonnes) et (en millions de dollars américains) : 2023 VS 2033

Tableau 8. Ventes mondiales de lait aromatisé par régions 2023-2033 (K MT)

Tableau 9. Part de marché mondiale des ventes de lait aromatisé par régions (2023-2033)

Tableau 10. Revenus mondiaux du lait aromatisé par régions 2023-2033 (en millions de dollars américains)

Tableau 11. Ventes mondiales de lait aromatisé par fabricant (2023-2033) (K MT)

Tableau 12. Part des ventes mondiales de lait aromatisé par fabricants (2023-2033)

Tableau 13. Ratio de concentration du marché mondial des fabricants de lait aromatisé (CR5 et HHI) (2023-2033)

Tableau 14. Lait aromatisé mondial par type d'entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3) (sur la base des revenus du lait aromatisé en 2023)

Tableau 15. Revenus du lait aromatisé par fabricants (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 16. Part des revenus du lait aromatisé par les fabricants (2023-2033)

Tableau 17. Prix du lait aromatisé des principaux fabricants (2023-2033) (USD/MT)

Tableau 18. Base de fabrication, distribution et siège social des fabricants de lait aromatisé

Tableau 19. Type de produit laitier aromatisé du fabricant

Tableau 20. Date d'entrée des fabricants internationaux sur le marché du lait aromatisé

Tableau 21. Fusions et acquisitions de fabricants, plans d'expansion

Tableau 22. Ventes mondiales de lait aromatisé par type (2023-2033) (K MT)

Tableau 23. Part des ventes mondiales de lait aromatisé par type (2023-2033)

Tableau 24. Revenus mondiaux du lait aromatisé par type (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 25. Part des revenus mondiaux du lait aromatisé par type (2023-2033)

Tableau 26. Prix de vente moyen (ASP) du lait aromatisé par type 2023-2033 (USD/MT)

Tableau 27. Ventes mondiales de lait aromatisé par application (2023-2033) (K MT)

Tableau 28. Part des ventes mondiales de lait aromatisé par application (2023-2033)

Tableau 29. Ventes de lait aromatisé en Amérique du Nord par pays (2023-2033) (K MT)

Tableau 30. Part de marché des ventes de lait aromatisé en Amérique du Nord par pays (2023-2033)

Tableau 31. Revenus du lait aromatisé en Amérique du Nord par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 32. Part de marché des revenus du lait aromatisé en Amérique du Nord par pays (2023-2033)

Tableau 33. Ventes de lait aromatisé en Amérique du Nord par type (2023-2033) (K MT)

Tableau 34. Part de marché des ventes de lait aromatisé en Amérique du Nord, par type (2023-2033)

Tableau 35. Ventes de lait aromatisé en Amérique du Nord par application (2023-2033) (K MT)

Tableau 36. Part de marché des ventes de lait aromatisé en Amérique du Nord par application (2023-2033)

Tableau 37. Ventes de lait aromatisé en Europe par pays (2023-2033) (K MT)

Tableau 38. Part de marché des ventes de lait aromatisé en Europe par pays (2023-2033)

Tableau 39. Revenus du lait aromatisé en Europe par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 40. Part de marché des revenus du lait aromatisé en Europe par pays (2023-2033)

Tableau 41. Ventes de lait aromatisé en Europe par type (2023-2033) (K MT)

Tableau 42. Part de marché des ventes de lait aromatisé en Europe, par type (2023-2033)

Tableau 43. Ventes de lait aromatisé en Europe par application (2023-2033) (K MT)

Tableau 44. Part de marché des ventes de lait aromatisé en Europe par application (2023-2033)

Tableau 45. Ventes de lait aromatisé en Asie-Pacifique par région (2023-2033) (K MT)

Tableau 46. Part de marché des ventes de lait aromatisé en Asie-Pacifique par région (2023-2033)

Tableau 47. Revenus du lait aromatisé en Asie-Pacifique par région (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 48. Part de marché des revenus du lait aromatisé en Asie-Pacifique par région (2023-2033)

Tableau 49. Ventes de lait aromatisé en Asie-Pacifique par type (2023-2033) (K MT)

Tableau 50. Part de marché des ventes de lait aromatisé en Asie-Pacifique, par type (2023-2033)

Tableau 51. Ventes de lait aromatisé en Asie-Pacifique par application (2023-2033) (K MT)

Tableau 52. Part de marché des ventes de lait aromatisé en Asie-Pacifique par application (2023-2033)

Tableau 53. Ventes de lait aromatisé en Amérique latine par pays (2023-2033) (K MT)

Tableau 54. Part de marché des ventes de lait aromatisé en Amérique latine par pays (2023-2033)

Tableau 55. Revenus du lait aromatisé en Amérique latine par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 56. Part de marché des revenus du lait aromatisé en Amérique latine par pays (2023-2033)

Tableau 57. Ventes de lait aromatisé en Amérique latine par type (2023-2033) (K MT)

Tableau 58. Part de marché des ventes de lait aromatisé en Amérique latine, par type (2023-2033)

Tableau 59. Ventes de lait aromatisé en Amérique latine par application (2023-2033) (K MT)

Tableau 60. Part de marché des ventes de lait aromatisé en Amérique latine par application (2023-2033)

Tableau 61. Ventes de lait aromatisé au Moyen-Orient et en Afrique par pays (2023-2033) (K MT)

Tableau 62. Part de marché des ventes de lait aromatisé au Moyen-Orient et en Afrique par pays (2023-2033)

Tableau 63. Revenus du lait aromatisé au Moyen-Orient et en Afrique par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 64. Part de marché des revenus du lait aromatisé au Moyen-Orient et en Afrique par pays (2023-2033)

Tableau 65. Ventes de lait aromatisé au Moyen-Orient et en Afrique par type (2023-2033) (K MT)

Tableau 66. Part de marché des ventes de lait aromatisé au Moyen-Orient et en Afrique, par type (2023-2033)

Tableau 67. Ventes de lait aromatisé au Moyen-Orient et en Afrique par application (2023-2033) (K MT)

Tableau 68. Part de marché des ventes de lait aromatisé au Moyen-Orient et en Afrique par application (2023-2033)

Tableau 69. Informations sur la China Mengniu Dairy Company Corporation

Tableau 70. Description de l'entreprise laitière chinoise Mengniu et principales activités

Tableau 71. Production de lait aromatisé de la China Mengniu Dairy Company (K MT), chiffre d'affaires (en millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 72. Produit de la société chinoise Mengniu Dairy Company

Tableau 73. Développement récent de la China Mengniu Dairy Company

Tableau 74. Informations sur la société Danone

Tableau 75. Description de Danone et principales activités

Tableau 76. Production de lait aromatisé Danone (K MT), revenus (en millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 77. Produit Danone

Tableau 78. Développement récent de Danone

Tableau 79. Informations sur la société de la Fédération coopérative de commercialisation du lait du Gujarat (GCMMF)

Tableau 80. Description de la Fédération coopérative de commercialisation du lait du Gujarat (GCMMF) et principales entreprises

Tableau 81. Production de lait aromatisé de la Fédération coopérative de commercialisation du lait du Gujarat (GCMMF) (K MT), revenus (en millions de dollars américains), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 82. Produit de la Fédération coopérative de commercialisation du lait du Gujarat (GCMMF)

Tableau 83. Développement récent de la Fédération coopérative de commercialisation du lait du Gujarat (GCMMF)

Tableau 84. Informations sur la société Yili Industrial Group Corporation de Mongolie intérieure

Tableau 85. Description du groupe industriel Yili de Mongolie intérieure et principales activités

Tableau 86. Production de lait aromatisé du groupe industriel Yili de Mongolie intérieure (K MT), revenus (en millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 87. Produit du groupe industriel Yili de Mongolie intérieure

Tableau 88. Développement récent du groupe industriel Yili en Mongolie intérieure

Tableau 89. Informations sur Nestlé Corporation

Tableau 90. Description de Nestlé et principales activités

Tableau 91. Production de lait aromatisé Nestlé (K MT), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/tonne) et marge brute (2023-2033)

Tableau 92. Produit Nestlé

Tableau 93. Développement récent de Nestlé

Tableau 94. Informations sur Arla Foods Corporation

Tableau 95. Description d'Arla Foods et principales activités

Tableau 96. Production de lait aromatisé d'Arla Foods (K MT), revenus (en millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 97. Produit Arla Foods

Tableau 98. Développement récent d'Arla Foods

Tableau 99. Informations sur l'Association des producteurs de lait associés

Tableau 100. Description des producteurs de lait associés et principales entreprises

Tableau 101. Production de lait aromatisé des producteurs de lait associés (K MT), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 102. Produit des producteurs de lait associés

Tableau 103. Développement récent des producteurs de lait associés

Tableau 104. Informations sur Bright Food Corporation

Tableau 105. Description des aliments brillants et principales entreprises

Tableau 106. Production de lait aromatisé Bright Food (K MT), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/tonne) et marge brute (2023-2033)

Tableau 107. Produit alimentaire brillant

Tableau 108. Développement récent de Bright Food

Tableau 109. Informations sur la Dairy Farmers of America Corporation

Tableau 110. Description des Producteurs laitiers d'Amérique et principales entreprises

Tableau 111. Production de lait aromatisé par Dairy Farmers of America (K MT), revenus (en millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 112. Produit des Dairy Farmers of America

Tableau 113. Développement récent des Producteurs laitiers d'Amérique

Tableau 114. Informations sur Dean Foods Corporation

Tableau 115. Description de Dean Foods et principales entreprises

Tableau 116. Production de lait aromatisé de Dean Foods (K MT), revenus (en millions de dollars américains), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 117. Produit Dean Foods

Tableau 118. Développement récent de Dean Foods

Tableau 119. Informations sur la société FrieslandCampina

Tableau 120. Description de FrieslandCampina et principales entreprises

Tableau 121. Ventes de lait aromatisé FrieslandCampina (K MT), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 122. Produit FrieslandCampina

Tableau 123. Développement récent de FrieslandCampina

Tableau 124. Informations sur la société Grupo Lala

Tableau 125. Description du Grupo Lala et principales activités

Tableau 126. Ventes de lait aromatisé du Grupo Lala (K MT), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 127. Produit du Grupo Lala

Tableau 128. Développement récent du Grupo Lala

Tableau 129. Informations sur la société Land O'Lakes Inc.

Tableau 130. Description de Land O'Lakes Inc et principales entreprises

Tableau 131. Ventes de lait aromatisé de Land O'Lakes Inc (K MT), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 132. Produit Land O'Lakes Inc.

Tableau 133. Développement récent de Land O'Lakes Inc.

Tableau 134. Informations sur la Morinaga Milk Industry Corporation

Tableau 135. Description de l'industrie laitière de Morinaga et principales entreprises

Tableau 136. Ventes de lait aromatisé de l'industrie laitière Morinaga (K MT), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 137. Produit de l'industrie laitière Morinaga

Tableau 138. Développement récent de l'industrie laitière de Morinaga

Tableau 139. Informations sur Muller Corporation

Tableau 140. Description de Muller et principales activités

Tableau 141. Ventes de lait aromatisé Muller (K ​​MT), revenus (en millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 142. Produit Muller

Tableau 143. Développement récent de Muller

Tableau 144. Prévisions des ventes mondiales de lait aromatisé par régions (2023-2033) (K MT)

Tableau 145. Prévisions de part de marché des ventes mondiales de lait aromatisé par régions (2023-2033)

Tableau 146. Prévisions mondiales des revenus du lait aromatisé par région (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 147. Prévisions de part de marché mondiale des revenus du lait aromatisé par régions (2023-2033)

Tableau 148. Amérique du Nord : Prévisions des ventes de lait aromatisé par pays (2023-2033) (K MT)

Tableau 149. Amérique du Nord : prévisions de revenus du lait aromatisé par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 150. Europe : Prévisions des ventes de lait aromatisé par pays (2023-2033) (K MT)

Tableau 151. Europe : Prévisions de revenus du lait aromatisé par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 152. Asie-Pacifique : Prévisions des ventes de lait aromatisé par région (2023-2033) (K MT)

Tableau 153. Asie-Pacifique : prévisions de revenus du lait aromatisé par région (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 154. Amérique latine : prévisions des ventes de lait aromatisé par pays (2023-2033) (K MT)

Tableau 155. Amérique latine : prévisions de revenus du lait aromatisé par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 156. Moyen-Orient et Afrique : prévisions des ventes de lait aromatisé par pays (2023-2033) (K MT)

Tableau 157. Moyen-Orient et Afrique : prévisions de revenus du lait aromatisé par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 158. Opportunités et facteurs clés : analyse d'impact (2023-2033)

Tableau 159. Principaux défis

Tableau 160. Risques de marché

Tableau 161. Principaux points interrogés auprès des principaux acteurs du lait aromatisé

Tableau 162. Liste des clients du lait aromatisé

Tableau 163. Liste des distributeurs de lait aromatisé

Tableau 164. Programmes de recherche/conception pour ce rapport

Tableau 165. Informations sur les données clés provenant de sources secondaires

Tableau 166. Informations sur les données clés provenant de sources primaires

Liste des figures

Figure 1. Photo d'un produit laitier aromatisé

Figure 2. Part de marché mondiale des ventes de lait aromatisé par type en 2023 et 2033

Figure 3. Tableau des produits laitiers aromatisés de longue conservation

Figure 4. Image d'un produit laitier frais aromatisé

Figure 5. Part de marché mondiale des ventes de lait aromatisé par application en 2023 et 2033

Figure 6. Supermarchés et hypermarchés

Figure 7. Détaillants indépendants

Figure 8. Dépanneurs

Figure 9. Détaillants spécialisés

Figure 10. Détaillants en ligne

Figure 11. Années du rapport sur le lait aromatisé prises en compte

Figure 12. Taille du marché mondial du lait aromatisé, 2015-2033 (millions de dollars américains)

Figure 13. Ventes mondiales de lait aromatisé 2015-2033 (K MT)

Figure 14. Part de marché de la taille du marché mondial du lait aromatisé par région : 2023 par rapport à 2033

Figure 15. Part de marché mondiale des ventes de lait aromatisé par région (2023-2033)

Figure 16. Part de marché mondiale des ventes de lait aromatisé par région en 2023

Figure 17. Part de marché mondiale des revenus du lait aromatisé par région (2023-2033)

Figure 18. Part de marché mondiale des revenus du lait aromatisé par région en 2023

Figure 19. Part des ventes mondiales de lait aromatisé par fabricant en 2023

Figure 20. Part de marché des 10 et 5 principaux acteurs par chiffre d'affaires du lait aromatisé en 2023

Figure 21. Part de marché du lait aromatisé par type d'entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3) : 2023 VS 2033

Figure 22. Part de marché mondiale des ventes de lait aromatisé par type (2023-2033)

Figure 23. Part de marché mondiale des ventes de lait aromatisé par type en 2023

Figure 24. Part de marché mondiale des revenus du lait aromatisé par type (2023-2033)

Figure 25. Part de marché mondiale des revenus du lait aromatisé par type en 2023

Figure 26. Part de marché mondiale du lait aromatisé par fourchette de prix (2023-2033)

Figure 27. Part de marché mondiale des ventes de lait aromatisé par application (2023-2033)

Figure 28. Part de marché mondiale des ventes de lait aromatisé par application en 2023

Figure 29. Part de marché mondiale des revenus du lait aromatisé par application (2023-2033)

Figure 30. Part de marché mondiale des revenus du lait aromatisé par application en 2023

Figure 31. Taux de croissance des ventes de lait aromatisé en Amérique du Nord 2023-2033 (K MT)

Figure 32. Taux de croissance des revenus du lait aromatisé en Amérique du Nord 2023-2033 (en millions de dollars américains)

Figure 33. Part de marché des ventes de lait aromatisé en Amérique du Nord par pays en 2023

Figure 34. Part de marché des revenus du lait aromatisé en Amérique du Nord par pays en 2023

Figure 35. Taux de croissance des ventes de lait aromatisé aux États-Unis (2023-2033) (K MT)

Figure 36. Taux de croissance des revenus du lait aromatisé aux États-Unis (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 37. Taux de croissance des ventes de lait aromatisé au Canada (2023-2033) (K MT)

Figure 38. Taux de croissance des revenus du lait aromatisé au Canada (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 39. Part de marché du lait aromatisé en Amérique du Nord par type en 2023

Figure 40. Part de marché du lait aromatisé en Amérique du Nord par application en 2023

Figure 41. Taux de croissance des ventes de lait aromatisé en Europe 2023-2033 (K MT)

Figure 42. Taux de croissance des revenus du lait aromatisé en Europe 2023-2033 (en millions de dollars américains)

Figure 43. Part de marché des ventes de lait aromatisé en Europe par pays en 2023

Figure 44. Part de marché des revenus du lait aromatisé en Europe par pays en 2023

Figure 45. Taux de croissance des ventes de lait aromatisé en Allemagne (2023-2033) (K MT)

Figure 46. Taux de croissance des revenus du lait aromatisé en Allemagne (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 47. Taux de croissance des ventes de lait aromatisé en France (2023-2033) (K MT)

Figure 48. Taux de croissance des revenus du lait aromatisé en France (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 49. Taux de croissance des ventes de lait aromatisé au Royaume-Uni (2023-2033) (K MT)

Figure 50. Taux de croissance des revenus du lait aromatisé au Royaume-Uni (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 51. Taux de croissance des ventes de lait aromatisé en Italie (2023-2033) (K MT)

Figure 52. Taux de croissance des revenus du lait aromatisé en Italie (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 53. Taux de croissance des ventes de lait aromatisé en Russie (2023-2033) (K MT)

Figure 54. Taux de croissance des revenus du lait aromatisé en Russie (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 55. Part de marché du lait aromatisé en Europe par type en 2023

Figure 56. Part de marché du lait aromatisé en Europe par application en 2023

Figure 57. Taux de croissance des ventes de lait aromatisé en Asie-Pacifique 2023-2033 (K MT)

Figure 58. Taux de croissance des revenus du lait aromatisé en Asie-Pacifique 2023-2033 (en millions de dollars américains)

Figure 59. Part de marché des ventes de lait aromatisé en Asie-Pacifique par région en 2023

Figure 60. Part de marché des revenus du lait aromatisé en Asie-Pacifique par région en 2023

Figure 61. Taux de croissance des ventes de lait aromatisé en Chine (2023-2033) (K MT)

Figure 62. Taux de croissance des revenus du lait aromatisé en Chine (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 63. Taux de croissance des ventes de lait aromatisé au Japon (2023-2033) (K MT)

Figure 64. Taux de croissance des revenus du lait aromatisé au Japon (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 65. Taux de croissance des ventes de lait aromatisé en Corée du Sud (2023-2033) (K MT)

Figure 66. Taux de croissance des revenus du lait aromatisé en Corée du Sud (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 67. Taux de croissance des ventes de lait aromatisé en Inde (2023-2033) (K MT)

Figure 68. Taux de croissance des revenus du lait aromatisé en Inde (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 69. Taux de croissance des ventes de lait aromatisé en Australie (2023-2033) (K MT)

Figure 70. Taux de croissance des revenus du lait aromatisé en Australie (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 71. Taux de croissance des ventes de lait aromatisé à Taiwan (2023-2033) (K MT)

Figure 72. Taux de croissance des revenus du lait aromatisé à Taiwan (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 73. Taux de croissance des ventes de lait aromatisé en Indonésie (2023-2033) (K MT)

Figure 74. Taux de croissance des revenus du lait aromatisé en Indonésie (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 75. Taux de croissance des ventes de lait aromatisé en Thaïlande (2023-2033) (K MT)

Figure 76. Taux de croissance des revenus du lait aromatisé en Thaïlande (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 77. Taux de croissance des ventes de lait aromatisé en Malaisie (2023-2033) (K MT)

Figure 78. Taux de croissance des revenus du lait aromatisé en Malaisie (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 79. Taux de croissance des ventes de lait aromatisé aux Philippines (2023-2033) (K MT)

Figure 80. Taux de croissance des revenus du lait aromatisé aux Philippines (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 81. Taux de croissance des ventes de lait aromatisé au Vietnam (2023-2033) (K MT)

Figure 82. Taux de croissance des revenus du lait aromatisé au Vietnam (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 83. Part de marché du lait aromatisé en Asie-Pacifique par type en 2023

Figure 84. Part de marché du lait aromatisé en Asie-Pacifique par application en 2023

Figure 85. Taux de croissance des ventes de lait aromatisé en Amérique latine 2023-2033 (K MT)

Figure 86. Taux de croissance des revenus du lait aromatisé en Amérique latine 2023-2033 (en millions de dollars américains)

Figure 87. Part de marché des ventes de lait aromatisé en Amérique latine par pays en 2023

Figure 88. Part de marché des revenus du lait aromatisé en Amérique latine par pays en 2023

Figure 89. Taux de croissance des ventes de lait aromatisé au Mexique (2023-2033) (K MT)

Figure 90. Taux de croissance des revenus du lait aromatisé au Mexique (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 91. Taux de croissance des ventes de lait aromatisé au Brésil (2023-2033) (K MT)

Figure 92. Taux de croissance des revenus du lait aromatisé au Brésil (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 93. Taux de croissance des ventes de lait aromatisé en Argentine (2023-2033) (K MT)

Figure 94. Taux de croissance des revenus du lait aromatisé en Argentine (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 95. Part de marché du lait aromatisé en Amérique latine par type en 2023

Figure 96. Part de marché du lait aromatisé en Amérique latine par application en 2023

Figure 97. Taux de croissance des ventes de lait aromatisé au Moyen-Orient et en Afrique, 2023-2033 (K MT)

Figure 98. Taux de croissance des revenus du lait aromatisé au Moyen-Orient et en Afrique, 2023-2033 (en millions de dollars américains)

Figure 99. Part de marché des ventes de lait aromatisé au Moyen-Orient et en Afrique par pays en 2023

Figure 100. Part de marché des revenus du lait aromatisé au Moyen-Orient et en Afrique par pays en 2023

Figure 101. Taux de croissance des ventes de lait aromatisé à la dinde (2023-2033) (K MT)

Figure 102. Taux de croissance des revenus du lait aromatisé à la dinde (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 103. Taux de croissance des ventes de lait aromatisé en Arabie Saoudite (2023-2033) (K MT)

Figure 104. Taux de croissance des revenus du lait aromatisé en Arabie saoudite (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 105. Taux de croissance des ventes de lait aromatisé aux Émirats arabes unis (2023-2033) (K MT)

Figure 106. Taux de croissance des revenus du lait aromatisé aux Émirats arabes unis (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 107. Part de marché du lait aromatisé au Moyen-Orient et en Afrique, par type en 2023

Figure 108. Part de marché du lait aromatisé au Moyen-Orient et en Afrique par application en 2023

Figure 109. Prévisions du taux de croissance des ventes de lait aromatisé en Amérique du Nord (2023-2033) (K MT)

Figure 110. Prévisions du taux de croissance des revenus du lait aromatisé en Amérique du Nord (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 111. Prévisions du taux de croissance des ventes de lait aromatisé en Europe (2023-2033) (K MT)

Figure 112. Prévisions du taux de croissance des revenus du lait aromatisé en Europe (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 113. Prévisions du taux de croissance des ventes de lait aromatisé en Asie-Pacifique (2023-2033) (K MT)

Figure 114. Prévisions du taux de croissance des revenus du lait aromatisé en Asie-Pacifique (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 115. Prévisions du taux de croissance des ventes de lait aromatisé en Amérique latine (2023-2033) (K MT)

Figure 116. Prévisions du taux de croissance des revenus du lait aromatisé en Amérique latine (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 117. Prévisions du taux de croissance des ventes de lait aromatisé au Moyen-Orient et en Afrique (2023-2033) (K MT)

Figure 118. Prévisions du taux de croissance des revenus du lait aromatisé au Moyen-Orient et en Afrique (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 119. Analyse des cinq forces de Porter

Figure 120. Canaux de distribution

Figure 121. Profils des distributeurs

Figure 122. Approches ascendantes et descendantes pour ce rapport

Figure 123. Triangulation des données

Figure 124. Dirigeants clés interrogés

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