flag   +1-303-800-4326

Taille, part et analyse d’impact du COVID-19 sur le marché mondial des camping-cars de classe B, par propulsion (camping-cars de classe B à moteur diesel, camping-cars de classe B à essence), par application (activités de loisirs, activités commerciales), par utilisateur final (propriétaires de flotte, propriétaires directs) et par région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), analyse et prévisions 2023-2033

date de sortie
avr. 2025
rapport ID
SII1620
page
223
format de rapport
Download Free Report Sample
  Demander un échantillon

La taille du marché mondial des camping-cars de classe B dépassera 26,71 milliards de dollars d'ici 2033

Selon un rapport de recherche publié par Spherical Insights & Consulting, la taille du marché mondial des camping-cars de classe B devrait passer de 13,40 milliards de dollars en 2023 à 26,71 milliards de dollars d'ici 2033, avec un TCAC de 7,14 % au cours de la période de prévision 2023-2033.

Marché

Parcourez 210 tableaux de données de marché et 45 chiffres répartis sur 190 pages et une table des matières détaillée sur la taille, la part et l'analyse d'impact du COVID-19 sur le marché mondial des camping-cars de classe B, par propulsion (camping-cars de classe B à moteur diesel, camping-cars de classe B à essence), par application (activités de loisirs, activités commerciales), par utilisateur final (propriétaires de flotte, camping-cars directs). Propriétaires) et par région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), analyse et prévisions 2023-2033

 

Le marché international des camping-cars de classe B fait référence aux activités liées à l'industrie des camping-cars et des camping-cars qui se concentrent sur la location ou la location et sur leur commercialisation via des services de réservation en ligne. De plus, les plus petits véhicules récréatifs sur le marché des véhicules récréatifs (VR) sont les camping-cars de classe B, parfois appelés camping-cars ou fourgons convertis. Habituellement, les camping-cars de classe B sont populaires auprès des clients seuls ou en couple qui recherchent un équilibre entre mobilité et commodités en raison de leur capacité à offrir confort et efficacité de stockage, ce qui augmente leurs revenus sur le marché. De plus, l’industrie touristique en plein essor et les consommateurs à la recherche de tourisme d’aventure propulsent la croissance du marché. En outre, la demande croissante de véhicules récréatifs durables et respectueux de l’environnement devrait également contribuer à la croissance du marché mondial des camping-cars de classe B. Cependant, la croissance du marché est limitée en raison de la forte concurrence entre les fournisseurs et des problèmes de stockage.

 

Le segment des camping-cars à moteur diesel de classe B détenait la plus grande part du marché mondial des camping-cars de classe B en 2023 et devrait croître à un TCAC substantiel au cours de la période de prévision.

Sur la base de la propulsion, le marché mondial des camping-cars de classe B est divisé en camping-cars de classe B à moteur diesel et camping-cars de classe B à moteur à essence. Parmi ceux-ci, le segment des camping-cars de classe B à moteur diesel détenait la plus grande part du marché mondial des camping-cars de classe B en 2023 et devrait croître à un TCAC substantiel au cours de la période de prévision. Cette croissance du segment est influencée par le choix idéal des consommateurs en raison de ses faibles coûts d'entretien et de ses performances durables lors de longs voyages.

 

Le segment des activités de loisirs a dominé le marché mondial des camping-cars de classe B en 2023 et devrait croître à un TCAC remarquable au cours de la période de prévision.

Sur la base de l'application, le marché mondial des camping-cars de classe B est segmenté en activités de loisirs et activités commerciales. Parmi ceux-ci, le segment des activités de loisirs a dominé le marché mondial des camping-cars de classe B en 2023 et devrait croître à un TCAC remarquable au cours de la période de prévision. Cela est dû à la croissance de l'industrie du tourisme à travers le monde, qui met en avant les expériences de voyage aventureuses.

 

Le segment des propriétaires directs représentait une part importante du marché mondial des camping-cars de classe B en 2023 et devrait croître à un rythme rapide au cours de la période de prévision.

Sur la base de l'utilisateur final, le marché mondial des camping-cars de classe B est classé en propriétaires de flotte et propriétaires directs. Parmi ceux-ci, le segment des propriétaires directs représentait une part importante du marché mondial des camping-cars de classe B en 2023 et devrait croître à un rythme rapide au cours de la période de prévision. La croissance du segment est stimulée par le fait que les consommateurs recherchent un stockage abordable et spacieux, en particulier pendant les vacances en famille, dotés d'équipements ménagers.

 

L'Amérique du Nord devrait détenir la plus grande part du marché mondial des camping-cars de classe B au cours de la période de prévision.

amérique

L'Amérique du Nord devrait détenir la plus grande part du marché mondial des camping-cars de classe B au cours de la période de prévision. La croissance du marché régional est tirée par une forte préférence pour les activités récréatives de plein air, une culture du VR bien établie et des conditions économiques avantageuses. De plus, les États-Unis dominent le marché régional en raison de leur industrie automobile bien établie et d’autres ressources supplémentaires liées à la vie en camping-car ou à la culture du camping. De plus, la domination du marché nord-américain est renforcée par l'existence d'importants fabricants de camping-cars comme Forest River, Thor Industries et Winnebago Industries, qui introduisent constamment des conceptions, des fonctionnalités et des technologies de pointe.

 

L'Europe devrait connaître la croissance la plus rapide du marché mondial des camping-cars de classe B au cours de la période de prévision. La croissance du marché dans toute la région est encore accélérée en raison de l’augmentation des revenus disponibles et du besoin croissant de voyages d’agrément. Notamment, la demande de petits camping-cars portables, notamment les camping-cars de classe B, a augmenté dans des pays comme l'Allemagne, la France et le Royaume-Uni, ce qui stimule la croissance du marché.

 

Les principaux fournisseurs sur le marché mondial des camping-cars de classe B sont Erwin Hymer Group, Thor Industries, Forest River, Winnebago Industries, REV Group, Knaus Tabbert, Hobby Caravan, Dethleffs, Newmar, Coachmen RV, Tiffin Motorhomes, Gulf Stream Coach, Pleasure-Way Industries Ltd., Roadtrek Motorhomes Inc., Leisure Travel Vans et autres.

 

Public cible clé

  • Acteurs du marché
  • Investisseurs
  • Utilisateurs finaux
  • Autorités gouvernementales
  • Société de conseil et d'études
  • Les investisseurs en capital-risque
  • Revendeurs à valeur ajoutée (VAR)

 

Développement récent :

  • En décembre 2023, Fleetwood Family of Brands a lancé la gamme Xcursion™ et Xpedition™ Camping-cars de classe B, marquant une nouvelle ère dans leur gamme. Ces camping-cars ont été conçus pour les amateurs d’aventure en plein air, offrant polyvalence et luxe. Construits sur un châssis Mercedes-Benz Sprinter, ils présentaient plusieurs plans d'étage répondant à diverses préférences, y compris des options compactes et étendues.

 

Segment de marché

Cette étude prévoit les revenus aux niveaux mondial, régional et national de 2023 à 2033. Spherical Insights a segmenté le marché mondial des camping-cars de classe B en fonction des segments mentionnés ci-dessous : 

 

Marché mondial des camping-cars de classe B, par propulsion

  • Camping-cars diesel de classe B
  • Camping-cars à essence de classe B

 

Marché mondial des camping-cars de classe B, par application

  • Activités de loisirs
  • Activités commerciales

 

Marché mondial des camping-cars de classe B, par utilisateur final

  • Propriétaires de flotte
  • Propriétaires directs

 

Marché mondial des camping-cars de classe B, par région

  • Amérique du Nord
    • États-Unis
    • Canada
    • Mexique
  • Europe
    • Allemagne
    • Royaume-Uni
    • France
    • Italie
    • Espagne
    • Russie
    • Reste de l'Europe
  • Asie-Pacifique
    • Chine
    • Japon
    • Inde
    • Corée du Sud
    • Australie
    • Reste de l'Asie-Pacifique
  • Amérique du Sud
    • Brésil
    • Argentine
    • Reste de l'Amérique du Sud
  • Moyen-Orient etamp; Afrique
    • EAU
    • Arabie Saoudite
    • Qatar
    • Afrique du Sud
    • Reste du Moyen-Orient et amp; Afrique

Demande de table des matières:

Acheter maintenant

Détails du rapport

page 223 페이지
conseil 퍼톡스 ,  부도프에서 시청하기
langue 일본어
Demander une réduction

15% Personnalisation gratuite

Exigences de partage

demande personnalisée

Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché

  • 24 / 7Assistance aux analystes
  • clients partout dans le monde
  • Informations personnalisées
  • évolution de la technologie
  • Veille concurrentielle
  • Recherche personnalisée
  • Étude de marché du syndicat
  • aperçu du marché
  • Segmentation du marché
  • moteur de croissance
  • opportunité de marché
  • Aperçu de la réglementation
  • Innovation et durabilité

Détails du rapport

page 223
conseil 퍼톡스 ,  Regarder sur Budov
Langue français
libérer avr. 2025
accéder Téléchargez à partir de cette page.
Demander un échantillon