Taille, part et analyse d’impact du COVID-19 sur le marché mondial des articles de toilette pour bébés, par produit (produits de soins de la peau, couches, produits de soins capillaires, lingettes et produits de bain), par canal de distribution (hypermarchés, pharmacies et commerce électronique) et par région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), analyse et prévisions 2023-2033.
avr. 2025
SII1027
232

Demander un échantillon
Aperçu du rapport
indice
La taille du marché mondial des articles de toilette pour bébés devra Dépasser 203,33 milliards de dollars D'ici 2033
Selon un rapport de recherche publié par Spherical Insights & Consulting, la taille du marché mondial des articles de toilette pour bébés devrait passer de 107,23 milliards de dollars en 2023 à 203,33 milliards de dollars d'ici 2033, avec un TCAC de 6,61 % au cours de la période de prévision. 2023-2033.
Parcourez 210 tableaux de données de marché et 45 chiffres répartis sur 190 pages et une table des matières détaillée sur la taille, la part et l'analyse d'impact du marché mondial des articles de toilette pour bébés, et l'analyse de l'impact du COVID-19, par produit (produits de soins de la peau, couches, produits de soins capillaires, lingettes et produits de bain), par canal de distribution (hypermarchés, pharmacies et commerce électronique) et par Région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), analyse et prévisions 2023-2033
Le marché des articles de toilette pour bébés est une industrie mondiale engagée dans la fabrication, la distribution et la vente de produits d'hygiène et de soins personnels pour bébés. Ceux-ci incluent des shampoings, des savons, des lingettes, des couches, des lotions, des poudres et des huiles pour bébé, fabriqués avec des ingrédients doux, hypoallergéniques et sûrs. De plus, le marché des articles de toilette pour bébés est alimenté par une sensibilisation croissante des parents à l'hygiène des bébés, des taux de natalité croissants dans les marchés émergents, une demande accrue d'articles biologiques et hypoallergéniques, une augmentation des revenus disponibles, des innovations en matière de produits, une image de marque efficace des principaux acteurs, une augmentation du commerce électronique et des réglementations gouvernementales encourageant des articles de soins pour bébés sûrs et sans produits chimiques. Cependant, les coûts élevés des produits biologiques de première qualité, les obstacles au respect de la réglementation, les inquiétudes croissantes des clients concernant les produits chimiques nocifs, les alternatives nationales, l'instabilité des prix des matières premières et le faible niveau de sensibilisation des consommateurs ruraux constituent des contraintes du marché.
Le segment des couches représentait la plus grande part du marché mondial des articles de toilette pour bébés en 2023 et devrait connaître une croissance à un TCAC significatif au cours de la période de prévision.
En fonction du produit, le marché mondial des articles de toilette pour bébés est divisé en produits de soins de la peau, couches, produits de soins capillaires, lingettes et produits de bain. Parmi ceux-ci, le segment des couches représentait la plus grande part du marché mondial des articles de toilette pour bébés en 2023 et devrait croître à un TCAC important au cours de la période de prévision. Cela est dû à leur contribution fondamentale à la propreté des bébés, à un taux d’utilisation plus élevé et à une demande perpétuelle. Des conditions telles que l'augmentation des taux de natalité, l'augmentation des revenus disponibles, l'innovation au sein de la gamme de produits (couches biodégradables et super absorbantes) et l'utilisation plus large de la vente sur Internet favorisent la domination mondiale de ce segment.
Le segment des hypermarchés représentait une part substantielle du marché mondial des articles de toilette pour bébés en 2023 et devrait connaître une croissance rapide au cours de la période projetée.
Sur la base du canal de distribution, le marché mondial des articles de toilette pour bébés est divisé en hypermarchés, pharmacies et commerce électronique. Parmi ceux-ci, le segment des hypermarchés représentait une part substantielle du marché mondial des articles de toilette pour bébés en 2023 et devrait croître à un rythme rapide au cours de la période projetée. Cela est dû à sa vaste offre de produits, à ses prix compétitifs, à ses achats en gros et à la confiance des consommateurs. Les consommateurs préfèrent les hypermarchés pour leur commodité, la disponibilité immédiate des produits et les remises régulières, ce qui en fait le principal canal de distribution, en particulier dans les zones urbaines et développées.
L'Asie-Pacifique devrait détenir la plus grande part du marché mondial des articles de toilette pour bébés au cours de la période projetée.
L’Asie-Pacifique devrait détenir la plus grande part du marché mondial des articles de toilette pour bébés au cours de la période projetée. Cela est dû aux taux de natalité élevés, à l’augmentation des revenus disponibles, à l’amélioration de la sensibilisation à l’hygiène des nourrissons et à la demande croissante de produits de puériculture haut de gamme. La Chine, l'Inde et le Japon sont des moteurs clés du marché, avec des réseaux de vente au détail croissants et une forte affinité des consommateurs pour les produits de marque.
L'Amérique du Nord devrait connaître la croissance la plus rapide du marché mondial des articles de toilette pour bébés au cours de la période projetée. Cette croissance est tirée par les fortes dépenses des consommateurs en produits de puériculture haut de gamme, la demande croissante d'articles de toilette biologiques et hypoallergéniques, la forte pénétration du commerce électronique et les innovations de produits continues des principaux acteurs du marché aux États-Unis et au Canada.
Les principaux fournisseurs sur le marché mondial des articles de toilette pour bébés sont Procter & Gamble, Colgate-Palmolive Company, Koninklijke Philips N.V., Prestige Consumer Healthcare Inc., CURADEN AG, Sunstar Suisse S.A., DENTALPRO Co., Ltd., TePe Oral Health Care, Inc., TRISA AG, The Humble Co. et autres.
Public cible clé
- Acteurs du marché
- Investisseurs
- Utilisateurs finaux
- Autorités gouvernementales
- Société de conseil et d'études
- Les investisseurs en capital-risque
- Revendeurs à valeur ajoutée (VAR)
Développement récent
- En mars 2024, TRISA a annoncé l'introduction de brossettes interdentaires en papier, le manche et la pochette du produit étant en papier certifié FSC. Les poils de ces brosses ont également été produits à partir de matières premières renouvelables et sont censés permettre un nettoyage efficace des zones interdentaires. Ce lancement de produit s'inscrit dans la quête de durabilité de l'entreprise, car TRISA avait déjà lancé des produits de soins dentaires respectueux de l'environnement fabriqués à partir de matériaux tels que les plastiques d'origine biologique, le bois et les bouteilles en PET recyclées.
Segment de marché
Cette étude prévoit les revenus aux niveaux mondial, régional et national de 2023 à 2033. Spherical Insights a segmenté le marché mondial des articles de toilette pour bébés en fonction des segments mentionnés ci-dessous :
Marché mondial des articles de toilette pour bébés, par produit
- Produits de soins de la peau
- Couches
- Produits de soins capillaires
- Lingettes
- Produits de bain
Marché mondial des articles de toilette pour bébés, par canal de distribution
- Hypermarchés
- Chimies et pharmacies
- Commerce électronique
Marché mondial des articles de toilette pour bébés, par région
- Amérique du Nord
- États-Unis
- Canada
- Mexique
- Europe
- Allemagne
- Royaume-Uni
- France
- Italie
- Espagne
- Russie
- Reste de l'Europe
- Asie-Pacifique
- Chine
- Japon
- Inde
- Corée du Sud
- Australie
- Reste de l'Asie-Pacifique
- Amérique du Sud
- Brésil
- Argentine
- Reste de l'Amérique du Sud
- Moyen-Orient etamp; Afrique
- EAU
- Arabie Saoudite
- Qatar
- Afrique du Sud
- Reste du Moyen-Orient et amp; Afrique
Acheter maintenant
Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché
- 24 / 7Assistance aux analystes
- clients partout dans le monde
- Informations personnalisées
- évolution de la technologie
- Veille concurrentielle
- Recherche personnalisée
- Étude de marché du syndicat
- aperçu du marché
- Segmentation du marché
- moteur de croissance
- opportunité de marché
- Aperçu de la réglementation
- Innovation et durabilité
Détails du rapport
page | 232 |
conseil | 퍼톡스 , Regarder sur Budov |
Langue | français |
libérer | avr. 2025 |
accéder | Téléchargez à partir de cette page. |