flag   +1-303-800-4326

Marché et région mondial des tissus et de l’hygiène hors domicile (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033

date de sortie
mai 2025
rapport ID
SIF16387
page
289
format de rapport
Download Free Report Sample
  Demander un échantillon

Le marché des tissus et de l'hygiène hors de la maison est segmenté par type et par application. Les acteurs, les parties prenantes et les autres participants du marché mondial des tissus et de l’hygiène hors de la maison pourront prendre le dessus en utilisant le rapport comme une ressource puissante. L’analyse segmentaire se concentre sur les ventes, les revenus et les prévisions par type et par application pour la période 2023-2033.

Segment par type, le marché des tissus et de l’hygiène hors domicile est segmenté en

Serviettes en papier

Serviettes en papier

Lingettes

Papier toilette

Produits pour l'incontinence

Autres

Segment par application, le marché des tissus et de l’hygiène hors de la maison est segmenté en

Commercial

Nourriture et boissons

Hôpitaux et soins de santé

Autres


Marché

Principaux points forts du rapport sur le marché :

  • Prévisions du marché mondial des tissus et produits d'hygiène hors domicile jusqu'en 2033
  • La taille du marché mondial des tissus et produits d'hygiène hors domicile devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
  • Pourquoi le marché des mouchoirs et produits d'hygiène hors domicile domine-t-il ?
  • Taille et amp; Prévisions de croissance : analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
  • Tendances et tendances émergentes Innovations : analyse approfondie des dernières innovations, des technologies de rupture et de l'évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l'avenir du secteur.
  • Informations régionales : couverture approfondie des principales régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et le Moyen-Orient. Afrique, ainsi qu'une analyse au niveau des pays.
  • Analyse SWOT
  • Moteurs et facteurs du marché Défis : exploration des principaux facteurs qui stimulent la croissance du marché, ainsi que des défis et des risques potentiels.
  • Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales
  • Paysage concurrentiel : profil détaillé des principaux acteurs, leur part de marché, leurs initiatives stratégiques, leurs fusions et leurs tendances. acquisitions et développements récents.

 

Analyse concurrentielle :

Le rapport propose une analyse appropriée des principaux marchés/entreprises impliqués dans les aperçus commerciaux, la présence géographique, les stratégies commerciales, la part de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché des tissus et de l’hygiène hors de la maison fournit également une analyse détaillée axée sur les actualités et les développements actuels des entreprises, qui comprennent le développement de types, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et les tendances. acquisitions, alliances stratégiques et autres. Cela permet d'évaluer la concurrence globale au sein du marché.


Acteurs clés :

Kimberly-Clark Géorgie Pacifique Procter & Gamble SCA Hygiène Cascades Groupe Tissu Papier Wausau Groupe Sofidel Papier d'eau claire Produits Kruger Hospéco Fujian Hengan Holding


1 couverture de l'étude

1.1 Présentation du produit de mouchoirs et d'hygiène hors domicile

1.2 Segments de marché

1.3 Principaux fabricants de papiers-mouchoirs et d'articles d'hygiène hors domicile couverts : classement par chiffre d'affaires

1.4 Marché par type

1.4.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial des tissus et de l’hygiène hors domicile, par type

1.4.2 Serviettes en papier

1.4.3 Essuie-tout en papier

1.4.4 Lingettes

1.4.5 Papiers toilettes

1.4.6 Produits pour l'incontinence

1.4.7 Autres

1.5 Marché par application

1.5.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial des tissus et de l’hygiène hors domicile par application

1.5.2 Commercial

1.5.3 Aliments et boissons

1.5.4 Hôpitaux et soins de santé

1.5.5 Autres

1.6 Objectifs de l'étude

1,7 ans pris en compte

2 Résumé exécutif

2.1 Taille, estimations et prévisions du marché mondial des tissus et de l’hygiène hors de la maison

2.1.1 Revenus mondiaux des tissus et produits d'hygiène hors domicile 2023-2033

2.1.2 Ventes mondiales de tissus et d'hygiène hors domicile 2023-2033

2.2 Tissus et hygiène hors domicile mondiaux, taille du marché par régions productrices : 2023 VS 2033

2.2.1 Scénario rétrospectif du marché mondial des tissus et produits d’hygiène hors domicile en ventes par région : 2023-2033

2.2.2 Scénario rétrospectif du marché mondial des tissus et de l’hygiène hors de la maison en termes de revenus par région : 2023-2033

3 Paysage mondial des concurrents du Tissue et hygiène hors domicile par joueurs

3.1 Ventes de papiers-mouchoirs et d'articles d'hygiène hors domicile par les fabricants

3.1.1 Ventes de tissus et d'articles d'hygiène hors domicile par les fabricants (2023-2033)

3.1.2 Part de marché des ventes de tissus et d’articles d’hygiène hors domicile par les fabricants (2023-2033)

3.2 Chiffre d'affaires des tissus et produits d'hygiène hors domicile par les fabricants

3.2.1 Revenus des tissus et produits d'hygiène hors domicile par fabricants (2023-2033)

3.2.2 Partage des revenus des tissus et produits d'hygiène hors domicile par les fabricants (2023-2033)

3.2.3 Ratio de concentration du marché mondial des tissus et de l’hygiène hors domicile (CR5 et HHI) (2023-2033)

3.2.4 Top 10 et 5 principales entreprises mondiales en termes de chiffre d'affaires en matière de tissus et d'hygiène hors domicile en 2023

3.2.5 Part de marché mondiale des tissus et produits d'hygiène hors domicile par type d'entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3)

3.3 Prix des mouchoirs et produits d'hygiène hors domicile par fabricant

3.4 Distribution de base de fabrication de mouchoirs et d'articles d'hygiène hors domicile, types de produits

3.4.1 Distribution de la base de fabrication des fabricants de tissus et d'articles d'hygiène hors domicile, siège social

3.4.2 Fabricants de produits de mouchoirs et d'hygiène hors domicile

3.4.3 Date d'entrée des fabricants internationaux sur le marché des tissus et produits d'hygiène hors domicile

3.5 Fusions et acquisitions de fabricants, plans d'expansion

4 Taille du marché par type (2023-2033)

4.1 Taille du marché mondial des tissus et produits d’hygiène hors domicile par type (2023-2033)

4.1.1 Ventes mondiales de tissus et d’hygiène hors domicile par type (2023-2033)

4.1.2 Revenus mondiaux des tissus et produits d'hygiène hors domicile par type (2023-2033)

4.1.3 Prix de vente moyen (ASP) des tissus et articles d'hygiène hors domicile par type (2023-2033)

4.2 Prévisions de la taille du marché mondial des tissus et de l’hygiène hors de la maison par type (2023-2033)

4.2.1 Prévisions des ventes mondiales de tissus et d'hygiène hors domicile par type (2023-2033)

4.2.2 Prévisions des revenus mondiaux des tissus et de l’hygiène hors de la maison par type (2023-2033)

4.2.3 Prévisions du prix de vente moyen (ASP) des tissus et articles d'hygiène hors domicile par type (2023-2033)

4.3 Part de marché mondiale des tissus et produits d'hygiène hors domicile par niveau de prix (2023-2033) : bas de gamme, milieu de gamme et haut de gamme

5 Taille du marché par application (2023-2033)

5.1 Taille du marché mondial des tissus et de l’hygiène hors domicile par application (2023-2033)

5.1.1 Ventes mondiales de tissus et d'hygiène hors domicile par application (2023-2033)

5.1.2 Revenus mondiaux des tissus et produits d'hygiène hors domicile par application (2023-2033)

5.1.3 Prix des tissus et produits d'hygiène hors domicile par application (2023-2033)

5.2 Prévisions de la taille du marché des tissus et de l’hygiène hors de la maison par application (2023-2033)

5.2.1 Prévisions des ventes mondiales de tissus et d'hygiène hors domicile par application (2023-2033)

5.2.2 Prévisions des revenus mondiaux des tissus et produits d'hygiène hors domicile par application (2023-2033)

5.2.3 Prévisions du prix mondial des tissus et produits d'hygiène hors domicile par application (2023-2033)

6 Amérique du Nord

6.1 Tissus et hygiène hors domicile en Amérique du Nord, par pays

6.1.1 Ventes de tissus et d'hygiène hors domicile en Amérique du Nord par pays

6.1.2 Chiffre d'affaires des tissus et produits d'hygiène hors domicile en Amérique du Nord par pays

6.1.3 États-Unis

6.1.4 Canada

6.2 Faits et chiffres sur le marché des tissus et produits d’hygiène hors domicile en Amérique du Nord, par type

6.3 Faits et chiffres sur le marché des tissus et de l’hygiène hors domicile en Amérique du Nord, par application

7Europe

7.1 Tissus et hygiène hors domicile en Europe, par pays

7.1.1 Ventes de tissus et d'hygiène hors domicile en Europe par pays

7.1.2 Chiffre d’affaires des tissus et produits d’hygiène hors domicile en Europe par pays

7.1.3 Allemagne

7.1.4 France

7.1.5 Royaume-Uni

7.1.6 Italie

7.1.7 Russie

7.2 Faits et chiffres sur le marché des tissus et produits d’hygiène hors domicile en Europe, par type

7.3 Faits et chiffres sur le marché des tissus et produits d’hygiène hors domicile en Europe, par application

8 Asie-Pacifique

8.1 Asie-Pacifique : Tissus et hygiène hors domicile, par région

8.1.1 Ventes de tissus et d'hygiène hors domicile en Asie-Pacifique par région

8.1.2 Revenus des tissus et produits d'hygiène hors domicile en Asie-Pacifique par région

8.1.3 Chine

8.1.4 Japon

8.1.5 Corée du Sud

8.1.6 Inde

8.1.7 Australie

8.1.8 Taïwan

8.1.9 Indonésie

8.1.10 Thaïlande

8.1.11 Malaisie

8.1.12 Philippines

8.1.13 Viêt Nam

8.2 Faits et chiffres sur le marché des tissus et produits d’hygiène hors domicile en Asie-Pacifique, par type

8.3 Faits et chiffres sur le marché des tissus et produits d’hygiène hors domicile en Asie-Pacifique, par application

9 Amérique Latine

9.1 Tissus et hygiène hors domicile en Amérique latine, par pays

9.1.1 Ventes de tissus et d'hygiène hors domicile en Amérique latine par pays

9.1.2 Chiffre d'affaires des tissus et produits d'hygiène hors domicile en Amérique latine par pays

9.1.3 Mexique

9.1.4 Brésil

9.1.5 Argentine

9.2 Faits et chiffres sur le marché des tissus et de l’hygiène hors domicile en Amérique centrale et du Sud, par type

9.3 Faits et chiffres sur le marché des tissus et de l’hygiène hors domicile en Amérique centrale et du Sud, par application

10 Moyen-Orient et Afrique

10.1 Tissus et hygiène hors domicile au Moyen-Orient et en Afrique, par pays

10.1.1 Ventes de tissus et d'hygiène hors domicile au Moyen-Orient et en Afrique par pays

10.1.2 Revenus des tissus et produits d'hygiène hors domicile au Moyen-Orient et en Afrique, par pays

10.1.3 Turquie

10.1.4 Arabie Saoudite

10.1.5 EAU

10.2 Faits et chiffres sur le marché des tissus et produits d’hygiène hors domicile au Moyen-Orient et en Afrique, par type

10.3 Faits et chiffres sur le marché des tissus et produits d’hygiène hors domicile au Moyen-Orient et en Afrique, par application

11 profils d'entreprises

11.1 Kimberly-Clark

11.1.1 Informations sur la société Kimberly-Clark

11.1.2 Description de Kimberly-Clark et aperçu de l'activité

11.1.3 Ventes, revenus et marge brute de Kimberly-Clark (2023-2033)

11.1.4 Produits d'hygiène et de mouchoirs Kimberly-Clark hors domicile proposés

11.1.5 Développements liés à Kimberly-Clark

11.2 Géorgie Pacifique

11.2.1 Informations sur la Georgia Pacific Corporation

11.2.2 Description de Georgia Pacific et aperçu de l'activité

11.2.3 Ventes, revenus et marge brute de Georgia Pacific (2023-2033)

11.2.4 Produits d'hygiène et de mouchoirs hors domicile Georgia Pacific proposés

11.2.5 Développements liés à Georgia Pacific

11.3 Procter & Gamble

11.3.1 Informations sur la société Procter & Gamble

11.3.2 Description de Procter & Gamble et aperçu de l'activité

11.3.3 Ventes, revenus et marge brute de Procter & Gamble (2023-2033)

11.3.4 Mouchoirs et produits d'hygiène Procter & Gamble hors domicile proposés

11.3.5 Développements liés à Procter & Gamble

11.4 Hygiène SCA

11.4.1 Informations sur SCA Hygiene Corporation

11.4.2 Description et aperçu des activités de SCA Hygiene

11.4.3 Ventes, revenus et marge brute de SCA Hygiene (2023-2033)

11.4.4 Mouchoirs et produits d'hygiène SCA Hygiene hors domicile proposés

11.4.5 Développements liés à l'hygiène de SCA

11.5 Cascades Groupe Tissu

11.5.1 Informations sur Cascades Groupe Tissu

11.5.2 Description et aperçu des activités de Cascades Groupe Tissu

11.5.3 Ventes, revenus et marge brute de Cascades Groupe Tissu (2023-2033)

11.5.4 Papiers-mouchoirs et produits d'hygiène hors domicile Cascades Tissue Group offerts

11.5.5 Développements liés à Cascades Groupe Tissu

11.6 Papier Wausau

11.6.1 Informations sur Wausau Paper Corporation

11.6.2 Description de Wausau Paper et aperçu de l'activité

11.6.3 Ventes, revenus et marge brute de Wausau Paper (2023-2033)

11.6.4 Papiers-mouchoirs et produits d'hygiène Wausau Paper hors domicile proposés

11.6.5 Développements liés au papier Wausau

11.7 Groupe Sofidel

11.7.1 Informations sur la société du groupe Sofidel

11.7.2 Description du Groupe Sofidel et aperçu de ses activités

11.7.3 Ventes, revenus et marge brute du Groupe Sofidel (2023-2033)

11.7.4 Tissus et produits d'hygiène hors domicile du Groupe Sofidel proposés

11.7.5 Développements liés au Groupe Sofidel

11.8 Papier Clearwater

11.8.1 Informations sur Clearwater Paper Corporation

11.8.2 Description de Clearwater Paper et aperçu de l'activité

11.8.3 Ventes, revenus et marge brute de papier Clearwater (2023-2033)

11.8.4 Papiers-mouchoirs et produits d'hygiène Clearwater Paper offerts

11.8.5 Développements liés au papier Clearwater

11.9 Produits Kruger

11.9.1 Informations sur la Société Produits Kruger

11.9.2 Description des produits Kruger et aperçu de l'activité

11.9.3 Ventes, revenus et marge brute des produits Kruger (2023-2033)

11.9.4 Produits Kruger hors domicile, produits en papier et produits d'hygiène offerts

11.9.5 Développements liés aux produits Kruger

11.10 Hospeco

11.10.1 Informations sur Hospeco Corporation

11.10.2 Description d'Hospeco et aperçu de l'activité

11.10.3 Ventes, revenus et marge brute d'Hospeco (2023-2033)

11.10.4 Produits d'hygiène et de papier-mouchoirs Hospeco hors domicile offerts

11.10.5 Développements liés à Hospeco

11.1 Kimberly-Clark

11.1.1 Informations sur la société Kimberly-Clark

11.1.2 Description de Kimberly-Clark et aperçu de l'activité

11.1.3 Ventes, revenus et marge brute de Kimberly-Clark (2023-2033)

11.1.4 Produits d'hygiène et de mouchoirs Kimberly-Clark hors domicile proposés

11.1.5 Développements liés à Kimberly-Clark

12 Prévisions futures par régions (pays) (2023-2033)

12.1 Estimations et projections du marché des tissus et de l’hygiène hors de la maison par région

12.1.1 Prévisions des ventes mondiales de tissus et d'hygiène hors domicile par régions 2023-2033

12.1.2 Prévisions des revenus mondiaux des tissus et produits d'hygiène hors domicile par régions 2023-2033

12.2 Prévisions de la taille du marché des tissus et de l’hygiène hors domicile en Amérique du Nord (2023-2033)

12.2.1 Amérique du Nord : Prévisions des ventes de papiers-mouchoirs et d'hygiène hors domicile (2023-2033)

12.2.2 Amérique du Nord : prévisions de revenus des tissus et produits d'hygiène hors domicile (2023-2033)

12.2.3 Amérique du Nord : prévisions de la taille du marché des tissus et de l’hygiène hors domicile par pays (2023-2033)

12.3 Prévisions de la taille du marché des tissus et de l’hygiène hors domicile en Europe (2023-2033)

12.3.1 Europe : Prévisions des ventes de tissus et d'articles d'hygiène hors domicile (2023-2033)

12.3.2 Europe : Prévisions de revenus des tissus et produits d'hygiène hors domicile (2023-2033)

12.3.3 Europe : Prévisions de la taille du marché des tissus et produits d'hygiène hors domicile par pays (2023-2033)

12.4 Prévisions de la taille du marché des tissus et de l’hygiène hors domicile en Asie-Pacifique (2023-2033)

12.4.1 Asie-Pacifique : Prévisions des ventes de tissus et d'hygiène hors domicile (2023-2033)

12.4.2 Asie-Pacifique : Prévisions de revenus des tissus et produits d'hygiène hors domicile (2023-2033)

12.4.3 Asie-Pacifique : Prévisions de la taille du marché des tissus et de l'hygiène hors domicile par région (2023-2033)

12.5 Prévisions de la taille du marché des tissus et de l’hygiène hors de la maison en Amérique latine (2023-2033)

12.5.1 Amérique latine : Prévisions des ventes de tissus et d'articles d'hygiène hors domicile (2023-2033)

12.5.2 Amérique latine : prévisions de revenus des tissus et produits d'hygiène hors domicile (2023-2033)

12.5.3 Amérique latine : prévisions de la taille du marché des tissus et de l’hygiène hors de la maison par pays (2023-2033)

12.6 Prévisions de la taille du marché des tissus et de l’hygiène hors de la maison au Moyen-Orient et en Afrique (2023-2033)

12.6.1 Moyen-Orient et Afrique : prévisions des ventes de tissus et d'hygiène hors domicile (2023-2033)

12.6.2 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de revenus des tissus et produits d'hygiène hors domicile (2023-2033)

12.6.3 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de la taille du marché des tissus et de l’hygiène hors domicile par pays (2023-2033)

13 Analyse des facteurs d'opportunités, de défis, de risques et d'influences du marché

13.1 Opportunités et moteurs du marché

13.2 Défis du marché

13.3 Risques/restrictions du marché

13.4 Analyse des cinq forces de Porter

13.5 Entretiens primaires avec des acteurs clés des tissus et de l'hygiène hors domicile (leaders d'opinion)

14 Analyse de la chaîne de valeur et des canaux de vente

14.1 Analyse de la chaîne de valeur

14.2 Clients de tissus et d'hygiène hors domicile

14.3 Analyse des canaux de vente

14.3.1 Canaux de vente

14.3.2 Distributeurs

15 résultats et conclusions de la recherche

16 Annexe

16.1 Méthodologie de recherche

16.1.1 Méthodologie/Approche de recherche

16.1.2 Source de données

16.2 Détails sur l'auteur

16.3 Avis de non-responsabilité

Demande de table des matières:

Acheter maintenant

Détails du rapport

page 289 페이지
conseil 퍼톡스 ,  부도프에서 시청하기
langue 일본어
Demander une réduction

15% Personnalisation gratuite

Exigences de partage

demande personnalisée

Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché

  • 24 / 7Assistance aux analystes
  • clients partout dans le monde
  • Informations personnalisées
  • évolution de la technologie
  • Veille concurrentielle
  • Recherche personnalisée
  • Étude de marché du syndicat
  • aperçu du marché
  • Segmentation du marché
  • moteur de croissance
  • opportunité de marché
  • Aperçu de la réglementation
  • Innovation et durabilité

Détails du rapport

page 289
conseil 퍼톡스 ,  Regarder sur Budov
Langue français
libérer mai 2025
accéder Téléchargez à partir de cette page.
Demander un échantillon