flag   +1-303-800-4326

Analyse de la taille, de la part de marché et de l'impact de la COVID-19 du marché australien des soins capillaires professionnels, par catégorie de produits (coloration, permanente et lissage, shampoing et après-shampoing, gel coiffant, laque, sérum, autres), par type (bio, non bio) et prévisions du marché australien des soins capillaires professionnels jusqu'en 2032.

date de sortie
sept. 2025
rapport ID
SIF32601
page
200
format de rapport
Download Free Report Sample
  Demander un échantillon

Prévisions sur la taille du marché australien des soins capillaires professionnels jusqu'en 2032

  • Le marché australien des soins capillaires professionnels était évalué à 332,3 millions de dollars US en 2022
  • Le marché connaît une croissance annuelle composée (TCAC) de 2,2 % entre 2022 et 2032
  • Le marché australien des soins capillaires professionnels devrait atteindre 413,8 millions de dollars US d'ici 2032

Marché australien des soins capillaires professionnels

Le marché australien des soins capillaires professionnels devrait atteindre 413,8 millions de dollars d'ici 2032, avec un TCAC de 2,2 % sur la période de prévision 2022-2032.

 

Aperçu du marché

Le marché australien est principalement stimulé par l'évolution de la clientèle et la sensibilisation croissante aux produits. De plus, les produits capillaires s'avèrent être la solution la plus luxueuse et la plus économique pour les personnes de tout le pays préoccupées par la perte de volume, la sécheresse et d'autres problèmes capillaires. Les clients privilégient également les produits sans produits chimiques de synthèse, ce qui encourage les fabricants à commercialiser des produits contenant des ingrédients naturels et biologiques. De plus en plus d'Australiens prennent conscience des avantages de divers types de soins capillaires. Les produits capillaires naturels et durables sont de plus en plus populaires auprès des consommateurs australiens. De nombreuses marques australiennes de soins capillaires ont ainsi émergé, privilégiant les ingrédients naturels et durables dans leurs formules. En Australie, la demande de produits capillaires véganes et non testés sur les animaux est en hausse, les consommateurs étant de plus en plus sensibilisés aux droits des animaux et aux enjeux environnementaux. De nombreuses entreprises de soins capillaires répondent à cette demande en développant des produits véganes et non testés sur les animaux.

 

Couverture du rapport

Ce rapport de recherche catégorise le marché australien des soins capillaires professionnels en fonction de différents segments et régions, prévoit la croissance du chiffre d'affaires et analyse les tendances de chaque sous-marché. Il analyse les principaux moteurs de croissance, opportunités et défis qui influencent le marché australien des soins capillaires professionnels. Les évolutions récentes du marché et les stratégies concurrentielles, telles que l'expansion, le lancement et le développement de produits, les partenariats, les fusions et les acquisitions, ont été incluses pour dresser un portrait concurrentiel du marché. Le rapport identifie et dresse le profil stratégique des principaux acteurs du marché et analyse leurs compétences clés dans chaque sous-segment du marché australien des soins capillaires professionnels.

 

Facteurs moteurs

La demande croissante de produits capillaires bio, ainsi que la disponibilité accrue d'une variété de produits, stimulent la croissance du marché australien des soins capillaires professionnels. Les produits bio sont disponibles dans une variété de spécifications conçues spécifiquement pour différents types de cheveux, tels que les cuirs chevelus secs, normaux et gras. Les changements atmosphériques et saisonniers mondiaux ont un impact significatif sur la croissance des cheveux, ce qui constitue l'un des principaux facteurs de la consommation de produits bio. Le marché australien des soins capillaires professionnels est en pleine expansion grâce à la demande croissante de produits de coloration, à l'évolution des comportements de consommation et à la notoriété croissante des produits. La coloration capillaire se pratique désormais non seulement en salon, mais aussi à domicile. L'utilisation de produits de coloration professionnels a augmenté en raison de la préférence croissante pour les colorations de qualité professionnelle.

 

Facteurs limitants

Le coût élevé des matières premières, combiné à la rareté des produits de soins capillaires professionnels disponibles dans les canaux de distribution existants, limite la croissance du marché. En raison de l'utilisation de produits chimiques toxiques, un grand nombre de personnes aux cheveux sensibles présentent des réactions allergiques à des produits tels que les shampoings, les nettoyants, les sérums et autres, ce qui freine le marché australien des soins capillaires professionnels.

 

Segment de marché

  • En 2022, le marché des shampoings et Le segment des après-shampoings devrait détenir la plus grande part du marché australien des soins capillaires professionnels au cours de la période de prévision.           

Selon la catégorie de produits, le marché australien des soins capillaires professionnels se divise en colorations, permanentes et lissages, shampoings et après-shampoings, gels coiffants, laques et sérums. Parmi ces produits, les shampoings et après-shampoings devraient détenir la plus grande part du marché australien des soins capillaires professionnels au cours de la période de prévision, grâce à leur large distribution via divers canaux de vente et à leur utilisation fréquente. L'augmentation de la chute et des dommages capillaires a accru la demande de produits contenant des ingrédients naturels. Les produits ciblant des types de cheveux spécifiques et offrant des bienfaits supplémentaires gagnent en popularité, et les fabricants se concentrent sur les produits contenant ces ingrédients actifs. L'évolution des comportements de consommation, la notoriété croissante des produits et l'augmentation des cas de chute et de dommages capillaires stimulent la demande de shampoings et d'après-shampoings en Australie.

 

  • En 2022, le segment bio a représenté la plus grande part de chiffre d'affaires sur la période de prévision.

Le marché australien des soins capillaires professionnels est segmenté en bio et non bio. Parmi ces segments, le bio représente la plus grande part de chiffre d'affaires sur la période de prévision, en raison des préoccupations croissantes des consommateurs concernant la santé du cuir chevelu et les problèmes liés à la perte de cheveux, à la chute et à la sensibilité des cheveux. Les produits capillaires bio peuvent être spécialement formulés pour traiter et gérer les problèmes capillaires causés par les décolorations et les colorations fréquentes, ce qui en fait un véritable atout pour les cheveux très abîmés. Les produits de soins capillaires bio sont souvent conçus pour prévenir les dommages capillaires causés par l'utilisation régulière de fers à lisser ou de sèche-cheveux.

 

Analyse concurrentielle :

Ce rapport propose une analyse pertinente des principales organisations et entreprises du marché australien des soins capillaires professionnels, ainsi qu'une évaluation comparative basée principalement sur leur offre de produits, leur présentation générale de l'activité, leur présence géographique, leurs stratégies, leur part de marché et leur analyse SWOT. Il propose également une analyse détaillée de l'actualité et des développements des entreprises, notamment en matière de développement de produits, d'innovations, de coentreprises, de partenariats, de fusions-acquisitions, d'alliances stratégiques, etc. Cela permet d'évaluer la concurrence globale au sein du marché.

 

Liste des entreprises clés

  • L'Oréal SA
  • Johnson & Johnson Services Inc.
  • Procter & Gamble Co.
  • Unilever Plc
  • Henkel AG & Co. KGaA
  • Autres

 

Public cible

  • Acteurs du marché
  • Investisseurs
  • Utilisateurs finaux
  • Autorités gouvernementales 
  • Sociétés de conseil et d'études
  • Capital-risqueurs
  • Revendeurs à valeur ajoutée (RVA)

 

Développement récent

  • En octobre 2022, la marque Epres a lancé deux nouveaux soins capillaires : un produit à utiliser à domicile et un produit professionnel en salon. Ces soins sont scientifiques et utilisent la technologie de biodiffusion.

 

  • En septembre 2022, la ligne coiffante de David Mallett a lancé deux nouveaux produits : Fresh Eau de Concombre, une brume capillaire, et Volume Powder, qui aide à conserver le volume des cheveux. La marque a également lancé la gamme « Pure ». Gamme de produits, comprenant un shampoing et un après-shampoing 96 % naturels et sans parfum.

 

Segment de marché

Cette étude prévoit le chiffre d'affaires aux niveaux régional et national de 2021 à 2032. Spherical Insights a segmenté le marché australien des soins capillaires professionnels selon les segments suivants :

 

Soins capillaires professionnels australiens Marché, par catégorie de produits

  • Coloration
  • Permanentes et lissages
  • Shampoings et Après-shampoing n° 555 n° 444 Gel coiffant n° 555 n° 444 Laque n° 555 n° 444 Sérum n° 555 n° 444 Autres n° 555 n° 333 n° 000##3##3#

    n° 000##666 Soins capillaires professionnels en Australie n° 777##666 Marché, par type n° 777#

    n° 222 n° 444 Bio n° 555 n° 444 Non-bio n° 555 n° 333

Demande de table des matières:

Acheter maintenant

Détails du rapport

page 200 페이지
conseil 퍼톡스 ,  부도프에서 시청하기
langue 일본어
Demander une réduction

15% Personnalisation gratuite

Exigences de partage

demande personnalisée

Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché

  • 24 / 7Assistance aux analystes
  • clients partout dans le monde
  • Informations personnalisées
  • évolution de la technologie
  • Veille concurrentielle
  • Recherche personnalisée
  • Étude de marché du syndicat
  • aperçu du marché
  • Segmentation du marché
  • moteur de croissance
  • opportunité de marché
  • Aperçu de la réglementation
  • Innovation et durabilité

Détails du rapport

page 200
conseil 퍼톡스 ,  Regarder sur Budov
Langue français
libérer sept. 2025
accéder Téléchargez à partir de cette page.
Demander un échantillon