flag   +1-303-800-4326

Taille, part et analyse d’impact du COVID-19 sur le marché mondial de l’agrotourisme, par activité (ventes à la ferme, loisirs de plein air, divertissement, tourisme éducatif, hébergement), par canal de vente (agents de voyage, ventes directes) et par région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), analyse et prévisions 2023-2033.

date de sortie
avr. 2025
rapport ID
SII1460
page
219
format de rapport
Download Free Report Sample
  Demander un échantillon

Une entreprise qui offre aux touristes des opportunités récréatives et culturelles en fusionnant le tourisme avec les activités de production et de transformation agricoles est connue sous le nom d'agrotourisme. Il permet aux agriculteurs de vendre directement aux consommateurs et de générer des revenus supplémentaires et permet également aux communautés d'augmenter leurs assiettes fiscales locales. De plus, les producteurs, les artistes artisans et les agriculteurs peuvent commercialiser leurs marques et leurs produits auprès des touristes nationaux et étrangers grâce au tourisme agroalimentaire et améliorer leurs capacités. De plus, l’agrotourisme peut mettre en valeur son histoire, ses paysages et sa culture en utilisant des boissons, des cuisines et des produits agricoles régionaux. Il aide également les États à préserver les terres agricoles et favorise la croissance des entreprises commerciales. L'agrotourisme gagne beaucoup de terrain dans le monde entier, car il peut stimuler les économies rurales, éduquer le public sur l'agriculture et créer des emplois pour la population locale. Les habitudes de consommation ont changé en raison de l'urbanisation et des modes de vie occupés, et les citadins ont tendance à s'intéresser aux aliments frais et à la vie à la ferme, ce qui a considérablement accru le tourisme dans les pratiques agricoles à travers le monde. L'industrie de l'agrotourisme est portée par les médias sociaux, les réservations en ligne et les réformes des soins de santé. Elle bénéficie également de l’augmentation des infrastructures, du financement et de la demande pour une prestation de soins plus complète. Cependant, la croissance rapide du marché de l'agrotourisme non organisé est freinée par son concept de niche, le manque de définition juridique et le manque de sensibilisation, en particulier dans les pays en développement.

Marché

Principaux points forts du rapport sur le marché :

  • Prévisions du marché mondial de l'agrotourisme jusqu'en 2033
  • La taille du marché mondial de l'agrotourisme devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
  • Pourquoi le marché de l'agrotourisme domine-t-il ?
  • Taille et amp; Prévisions de croissance : analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
  • Tendances et tendances émergentes Innovations : analyse approfondie des dernières innovations, des technologies de rupture et de l'évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l'avenir du secteur.
  • Informations régionales : couverture approfondie des principales régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et le Moyen-Orient. Afrique, ainsi qu'une analyse au niveau des pays.
  • Analyse SWOT
  • Moteurs et facteurs du marché Défis : exploration des principaux facteurs qui stimulent la croissance du marché, ainsi que des défis et des risques potentiels.
  • Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales
  • Paysage concurrentiel : profil détaillé des principaux acteurs, leur part de marché, leurs initiatives stratégiques, leurs fusions et leurs tendances. acquisitions et développements récents.

 

Analyse concurrentielle :

Le rapport propose une analyse appropriée des principaux marchés/entreprises impliqués dans les aperçus commerciaux, la présence géographique, les stratégies commerciales, la part de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché de l’agrotourisme fournit également une analyse détaillée axée sur l’actualité et les développements actuels des entreprises, qui comprennent le développement de types, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et les développements. acquisitions, alliances stratégiques et autres. Cela permet d'évaluer la concurrence globale au sein du marché.

 

Les principaux acteurs clés du marché de l'agrotourisme comprennent Liberty Hill Farm, Harvest Travel International, Farm to Farm International, STAR Destinations, Stita Group, Select Holidays, Agritours Canada Inc., Kisima Safaris – Kenya, Field Farm Tours Limited, Greenmount Travel et autres.

 

Public cible clé

  • Acteurs du marché
  • Investisseurs
  • Utilisateurs finaux
  • Autorités gouvernementales
  • Société de conseil et d'études
  • Les investisseurs en capital-risque
  • Revendeurs à valeur ajoutée (VAR)

 

Le rapport propose une analyse approfondie des tendances en matière de revenus, de valeur et de volume du marché de 2019 à 2033.

  • Tendances et tendances futures du marché de l'agrotourisme Croissance du marché
  • Analyse régionale du marché de l'agrotourisme
  • Analyse des tendances du marché de l'agrotourisme
  • Croissance du marché de l'agrotourisme
  • Moteurs et défis du marché de l'agrotourisme
  • Les cinq forces du porteur du marché de l'agrotourisme
  • Cycle de vie de l'industrie du marché de l'agrotourisme
  • Tendances des prix du marché de l'agrotourisme

 

Segment et statistiques du marché de l'agrotourisme

Cette étude prévoit les revenus aux niveaux mondial, régional et national de 2023 à 2033. Spherical Insights a segmenté le marché de l'agrotourisme en fonction des segments mentionnés ci-dessous :

 

Marché mondial de l'agrotourisme, par activité 

  • Ventes à la ferme
  • Loisirs en plein air
  • Divertissement
  • Tourisme éducatif
  • Hébergement

 

Marché mondial de l'agrotourisme, par canal de vente

  • Agents de voyages
  • Ventes directes

 

Opportunités de marché complètes et informations stratégiques : marché de l'agrotourisme

  • Analyse des opportunités par type
  • Répartition des opportunités par type de produit
  • Évaluation des opportunités par application
  • Perspectives stratégiques par type de segment
  • Évaluation des opportunités par données démographiques
  • Opportunités commerciales par catégorie
  • Aperçu des opportunités par canaux de distribution
  • Analyse des opportunités d'utilisation finale
  • Partage des principales entreprises du marché de l'agrotourisme
  • Profils des entreprises du marché de l'agrotourisme
  • Recommandations stratégiques clés pour le marché de l'agrotourisme

 

Marché mondial de l'agrotourisme, par région

  • Amérique du Nord
    • États-Unis
    • Canada
    • Mexique
  • Europe
    • Allemagne
    • Royaume-Uni
    • France
    • Italie
    • Espagne
    • Russie
    • Reste de l'Europe
  • Asie-Pacifique
    • Chine
    • Japon
    • Inde
    • Corée du Sud
    • Australie
    • Reste de l'Asie-Pacifique
  • Amérique du Sud
    • Brésil
    • Argentine
    • Reste de l'Amérique du Sud
  • Moyen-Orient etamp; Afrique
    • EAU
    • Arabie Saoudite
    • Qatar
    • Afrique du Sud
    • Reste du Moyen-Orient et amp; Afrique




Table des matières (TOC)

  • Introduction
    1. Objectifs de l'étude
    2. Définition du marché
    3. Portée de la recherche
  • Méthodologie et hypothèses de recherche
  • Résumé
  • Insights Premium
    1. Analyse des cinq forces de Porter
    2. Analyse de la chaîne de valeur
    3. Principales poches d'investissement
      1. Analyse de l'attractivité du marché par type de produit
      2. Analyse de l'attractivité du marché par type
      3. Analyse de l'attractivité du marché par type de segment
      4. Analyse de l'attractivité du marché par région
    4. Tendances du secteur
  • Dynamique du marché
    1. Évaluation du marché
    2. Pilotes
      1. Augmenter le développement du secteur
    3. Contraintes
    4. Opportunités
    5. Défis
  • Analyse et projection du marché mondial de l'agrotourisme, par type de produit
  • Analyse et projection du marché mondial de l'agrotourisme, par type
  • Analyse et projection du marché mondial de l'agrotourisme, par type de segment
  • Analyse et projection du marché mondial de l'agrotourisme, par analyse régionale
    1. Présentation des segments
    2. Amérique du Nord
      1. États-Unis
      2. Canada
      3. Mexique
    3. Europe
      1. Allemagne
      2. France
      3. Royaume-Uni
      4. Italie
      5. Espagne
    4. Asie-Pacifique
      1. Japon
      2. Chine
      3. Inde
    5. Amérique du Sud
      1. Brésil
    6. Moyen-Orient et Afrique
      1. EAU
      2. Afrique du Sud
  • Paysage concurrentiel du marché mondial de l'agrotourisme
    1. Présentation
    2. Part de marché des principaux acteurs du marché mondial de l'agrotourisme
      1. Part de marché mondiale de l'entreprise
      2. Part de marché des entreprises en Amérique du Nord
      3. Part de marché des entreprises en Europe
      4. Part de marché des entreprises APAC
    3. Situations et tendances concurrentielles
      1. Lancements et évolutions de la couverture
      2. Partenariats, collaborations et accords
      3. Fusions et amp; Acquisitions
      4. Extensions
  • Profils d'entreprises
    1. Société1
      1. Présentation de l'activité
      2. Aperçu de l'entreprise
      3. Analyse de la part de marché de l'entreprise
      4. Portefeuille de couverture de l'entreprise
      5. Développements récents
      6. Analyse SWOT
    2. Société2
      1. Présentation de l'activité
      2. Aperçu de l'entreprise
      3. Analyse de la part de marché de l'entreprise
      4. Portefeuille de couverture de l'entreprise
      5. Développements récents
      6. Analyse SWOT
    3. Société3
      1. Présentation de l'activité
      2. Aperçu de l'entreprise
      3. Analyse de la part de marché de l'entreprise
      4. Portefeuille de couverture de l'entreprise
      5. Développements récents
      6. Analyse SWOT

Demande de table des matières:

Acheter maintenant

Détails du rapport

page 219 페이지
conseil 퍼톡스 ,  부도프에서 시청하기
langue 일본어
Demander une réduction

15% Personnalisation gratuite

Exigences de partage

demande personnalisée

Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché

  • 24 / 7Assistance aux analystes
  • clients partout dans le monde
  • Informations personnalisées
  • évolution de la technologie
  • Veille concurrentielle
  • Recherche personnalisée
  • Étude de marché du syndicat
  • aperçu du marché
  • Segmentation du marché
  • moteur de croissance
  • opportunité de marché
  • Aperçu de la réglementation
  • Innovation et durabilité

Détails du rapport

page 219
conseil 퍼톡스 ,  Regarder sur Budov
Langue français
libérer avr. 2025
accéder Téléchargez à partir de cette page.
Demander un échantillon