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Taille, part et analyse d’impact du COVID-19 sur le marché mondial de la publicité, par type de plate-forme (en ligne, hors ligne), par type de format (texte, image, vidéo), par secteur vertical (vente au détail et commerce électronique, médias et divertissement, soins de santé, BFSI, éducation, voyages et tourisme, automobile, autres) et par région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), analyse et prévisions 2023-2033.

date de sortie
avr. 2025
rapport ID
SII1594
page
215
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Le marché mondial de la publicité dépassera 969,28 milliards de dollars d'ici 2033

Selon un rapport de recherche publié par Spherical Insights & Consulting, la taille du marché mondial de la publicité devrait passer de 566,38 milliards de dollars en 2023 à 969,28 milliards de dollars d'ici 2033, avec un TCAC de 5,52 % au cours de la période de prévision 2023-2033.

 

Marché mondial de la publicité

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Le marché mondial de la publicité fait référence aux activités qui se concentrent sur les services fournis à l'industrie, aux entreprises et aux organisations pour promouvoir leurs produits, services ou idées auprès du public via divers canaux de communication. Ce marché englobe les plateformes traditionnelles comme la télévision, la radio et la presse écrite, ainsi que les voies de numérisation rapide telles que les médias sociaux, les moteurs de recherche et les sites Web. Cette croissance du marché est principalement tirée par les entreprises qui investissent considérablement dans des stratégies de marketing pour développer leurs revenus commerciaux et établir une relation solide avec les consommateurs. De plus, la numérisation rapide et l’utilisation intensive des smartphones augmentent les revenus du marché. En outre, le développement de sites de marketing et de réseaux sociaux influents a renforcé l’engagement envers la marque, stimulant le marché publicitaire en présentant un marketing spécifique et en répondant aux besoins des clients. Cependant, la croissance du marché est limitée par la probabilité de violation des données des consommateurs et par la forte concurrence des fournisseurs de services.

 

Le segment en ligne représentait une part importante du marché publicitaire mondial en 2023 et devrait connaître une croissance rapide au cours de la période de prévision.

En fonction du type de plate-forme, le marché mondial de la publicité est segmenté en ligne et hors ligne. Parmi ceux-ci, le segment en ligne détenait une part importante du marché mondial de la publicité en 2023 et devrait croître à un rythme rapide au cours de la période de prévision. Cela est dû à l'utilisation croissante de l'Internet haut débit avec l'utilisation des smartphones, et les principaux acteurs du secteur utilisent des plateformes en ligne pour la publicité au lieu de la méthode conventionnelle.

 

Le segment vidéo représentait une part importante du marché publicitaire mondial en 2023 et devrait connaître une croissance rapide au cours de la période de prévision.

En fonction du type de format, le marché publicitaire mondial est classé en texte, images et vidéo. Parmi ceux-ci, le segment vidéo représentait une part importante du marché publicitaire mondial en 2023 et devrait croître à un rythme rapide au cours de la période de prévision. Cette croissance segmentaire a contribué à l'expansion du marché grâce à son interprétation d'image mémorisée, qui est stockée pendant longtemps dans la mémoire du client.

 

Les médias et les médias Le segment du divertissement représentait une part importante du marché mondial de la publicité en 2023 et devrait croître à un rythme rapide au cours de la période de prévision.

Sur la base du secteur vertical, le marché mondial de la publicité est différencié en deux catégories : commerce de détail et marché de la publicité. e-commerce, médias et amp; divertissement, soins de santé, BFSI, éducation, voyages et amp; tourisme, automobile et autres. Parmi eux, les médias & Le segment du divertissement représentait une part importante du marché publicitaire mondial en 2023 et devrait croître à un rythme rapide au cours de la période de prévision. Cette croissance segmentaire est tirée par l'utilisation croissante des réseaux de smartphones et l'intérêt croissant des consommateurs pour les médias sociaux ou d'autres plateformes sociales.

 

Le Moyen-Orient et l'Afrique devraient détenir la plus grande part du marché publicitaire mondial au cours de la période de prévision.

 

Le Moyen-Orient et l'Afrique devraient détenir la plus grande part du marché publicitaire mondial au cours de la période de prévision. La croissance du marché régional est influencée par la pénétration croissante d'Internet, et les annonceurs profitent de cette opportunité pour cibler les consommateurs via des plateformes mobiles telles que des applications, des réseaux sociaux et des sites Web optimisés pour les mobiles. De plus, les entreprises reconnaissent la nécessité d’entrer en contact avec les consommateurs, ce qui constitue donc également un facteur de croissance du marché. Au-delà de cela, pour atteindre leurs projets collaboratifs, les vendeurs ou fournisseurs de différents secteurs, et leur stratégie marketing contribuent à l'expansion du marché.

 

La région Asie-Pacifique devrait connaître la croissance la plus rapide du marché publicitaire mondial au cours de la période de prévision. La croissance du marché régional est tirée par l’utilisation croissante de la publicité grâce à la transformation numérique. De plus, les principales entreprises utilisent des plateformes en ligne pour atteindre un public plus large en raison de l’adoption croissante des technologies et du soutien des plateformes numériques telles que les médias sociaux et le streaming vidéo, qui ont influencé la croissance du marché régional. Par exemple, un pays comme l'Inde a lancé le plan Digital India, qui est soutenu par des dépenses substantielles et qui permet d'accélérer la transition de la publicité conventionnelle vers la publicité numérique et de stimuler la croissance du marché.

 

Les principaux fournisseurs sur le marché mondial de la publicité sont WPP, Omnicom, Publicis Groupe, IPG, Dentsu, Havas et d'autres.

 

Public cible clé

  • Acteurs du marché
  • Investisseurs
  • Utilisateurs finaux
  • Autorités gouvernementales
  • Société de conseil et d'études
  • Les investisseurs en capital-risque
  • Revendeurs à valeur ajoutée (VAR)

 

Développement récent :

 

  • En avril 2025, SportsBaazi a lancé une nouvelle campagne passionnante intitulée « Ye Dil ». Dimag. Data Ka Game Hai» mettant en vedette et publicité par l'ancien joueur de cricket indien Robin Uthappa. Cette campagne, lancée lors de la saison IPL 2025. Il vise à promouvoir le trading sportif en tant qu'activité basée sur les compétences qui combine la connaissance, l'interprétation des données et la prise de décision stratégique.

 

Marché Segment & nbsp; & nbsp; & nbsp; ;             ;            

Cette étude prévoit les revenus aux niveaux mondial, régional et national de 2023 à 2033. Spherical Insights a segmenté le marché mondial de la publicité en fonction des segments mentionnés ci-dessous : 

 

Marché mondial de la publicité, par type de plate-forme

  • En ligne
  • Hors ligne

 

Marché mondial de la publicité, par type de format

  • Texte
  • Image
  • Vidéo

 

Marché mondial de la publicité, par secteur vertical

  • Commerce de détail et amp; Commerce électronique
  • Médias et amp; Divertissement
  • Soins de santé
  • BFSI
  • Éducation
  • Voyages et voyages Tourisme
  • Automobile
  • Autres

 

Marché mondial de la publicité, par région

  • Amérique du Nord
    • États-Unis
    • Canada
    • Mexique
  • Europe
    • Allemagne
    • Royaume-Uni
    • France
    • Italie
    • Espagne
    • Russie
    • Reste de l'Europe
  • Asie-Pacifique
    • Chine
    • Japon
    • Inde
    • Corée du Sud
    • Australie
    • Reste de l'Asie-Pacifique
  • Amérique du Sud
    • Brésil
    • Argentine
    • Reste de l'Amérique du Sud
  • Moyen-Orient etamp; Afrique
    • EAU
    • Arabie Saoudite
    • Qatar
    • Afrique du Sud
    • Reste du Moyen-Orient et amp; Afrique

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