Taille, part et analyse d’impact du COVID-19 sur le marché mondial de l’AdBlue, par type (stockage en vrac, distributeurs et conteneurs portables), par application (véhiculaire et non-véhiculaire) et par région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), analyse et prévisions 2023-2033
avr. 2025
SII1038
215

Demander un échantillon
Aperçu du rapport
indice
La taille du marché mondial de l'AdBlue va dépasser 4,69 milliards de dollars d'ici 2033
Selon un rapport de recherche publié par Spherical Insights & Consulting, la taille du marché mondial de l'AdBlue devrait passer de 3,20 milliards de dollars en 2023 à 4,69 milliards de dollars d'ici 2033, avec un TCAC de 3,90 % au cours de la période de prévision 2023-2033.
Parcourez 210 tableaux de données de marché et 45 chiffres répartis sur 190 pages et une table des matières détaillée sur la Taille, part et analyse d'impact du COVID-19 du marché mondial de l'AdBlue, par type (stockage en vrac, distributeurs et conteneurs portables), par application (véhiculaire et non-véhiculaire) et par région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), Analyse et previsions 2023 - 2033.
Le marché mondial de l'AdBlue fait référence à l'industrie axée sur la fabrication, la vente et l'application de l'AdBlue, un fluide d'échappement diesel (DEF) pour automobiles doté de la technologie de réduction catalytique sélective (SCR). Les moteurs diesel peuvent se conformer à des lois environnementales strictes telles que Euro 6, aux normes EPA et à d'autres critères d'émission en utilisant AdBlue, une solution d'urée de haute pureté qui réduit les émissions dangereuses d'oxyde d'azote (NOx) des moteurs diesel. Les principaux facteurs déterminants de la croissance du marché de l'AdBlue comprennent la demande croissante de technologie SCR, l'expansion de l'industrie automobile, les incitations gouvernementales, le besoin d'efficacité énergétique, le développement des infrastructures et la conscience environnementale croissante, qui soutiennent tous des solutions de moteurs diesel plus propres dans les secteurs du transport, du bâtiment, de l'agriculture et de l'industrie. En outre, les industries s’orientent vers des options de carburants plus propres en raison des préoccupations environnementales croissantes et des efforts mondiaux visant à réduire la pollution atmosphérique et les émissions de gaz à effet de serre. Cependant, la production d'AdBlue nécessite l'utilisation d'urée de haute pureté, et la préservation de sa qualité tout au long du stockage et du transport augmente les dépenses, ce qui la rend coûteuse pour le consommateur.
Le segment du stockage en vrac représentait la plus grande part des revenus en 2023 et devrait croître à un TCAC important au cours de la période de prévision.
En fonction du type, le marché mondial de l'AdBlue est divisé en stockage en vrac, distributeurs et conteneurs portables. Parmi ceux-ci, le segment du stockage en vrac représentait la plus grande part des revenus en 2023 et devrait croître à un TCAC significatif au cours de la période de prévision. Ce segment peut être attribué au fait qu'ils sont fréquemment employés dans des secteurs tels que les produits chimiques, l'alimentation et les boissons, ainsi que les produits pharmaceutiques qui nécessitent un stockage et un transport importants. Les conteneurs pour vrac occupent une position dominante sur le marché car ils sont économiques et parfaits pour transporter de grandes quantités de marchandises.
Le segment des véhicules représentait la part de revenus la plus élevée en 2023 et devrait croître à un TCAC substantiel au cours de la période de prévision.
Sur la base des applications, le marché mondial de l'AdBlue est divisé en véhicules et non-véhiculaires. Parmi ceux-ci, le segment des véhicules représentait la part de revenus la plus élevée en 2023 et devrait croître à un TCAC substantiel au cours de la période de prévision. Ce segment est stimulé par le besoin croissant de conteneurs et de distributeurs utilisés dans les secteurs du transport, de la logistique et de l'automobile. Avec l'expansion du commerce électronique, de la logistique et du secteur automobile lui-même, l'application automobile génère des revenus substantiels, car les voitures ont besoin de conteneurs pour le stockage, la distribution de carburant et d'autres applications.
L'Amérique du Nord devrait détenir la plus grande part du marché mondial de l'AdBlue au cours de la période prévue.
L'Amérique du Nord devrait détenir la plus grande part du marché mondial de l'AdBlue au cours de la période prévue. La croissance régionale peut être attribuée à un réseau de distribution solide, à des réglementations strictes en matière de pollution et à l'utilisation généralisée de véhicules diesel. L'Environmental Protection Agency (EPA) des États-Unis applique certaines des réglementations en matière d'émissions les plus strictes au monde, exigeant que les véhicules diesel utilisent l'AdBlue et la technologie de réduction catalytique sélective (SCR) pour réduire les émissions d'oxyde d'azote (NOx).
L'Asie-Pacifique devrait connaître la croissance la plus rapide du marché mondial de l'AdBlue au cours de la période de prévision. La croissance régionale peut être attribuée à une industrialisation accrue, à des normes de pollution strictes et à une industrie automobile florissante. La Chine et l’Inde, par exemple, ont adopté des réglementations environnementales strictes. Par exemple, les normes d'émission National VI de la Chine et la Bharat Stage VI (BS-VI) de l'Inde exigent que les véhicules diesel utilisent l'AdBlue et la technologie de réduction catalytique sélective (SCR) pour réduire les émissions d'oxyde d'azote (NOx).
Les principaux fournisseurs sur le marché mondial de l'AdBlue sont AirBlueFluids, Inc., BASF, Airgas, Sichuan Meifeng Chemical Industry Co., Ltd, Old World Industries, LLC, Royal Dutch Shell Plc, CF Industries et autres.
Public cible clé
- Acteurs du marché
- Investisseurs
- Utilisateurs finaux
- Autorités gouvernementales
- Société de conseil et d'études
- Les investisseurs en capital-risque
- Revendeurs à valeur ajoutée (VAR)
Développement récent
- En novembre 2024, Aldi Irlande a introduit le Carlube AdBlue 10 L dans sa gamme de produits, au prix de 16,49 €. Cette offre vise à aider les automobilistes à réduire les émissions d'oxyde d'azote et à améliorer l'économie de carburant, grâce à un bec verseur facile pour plus de commodité.
Segment de marché
Cette étude prévoit les revenus aux niveaux mondial, régional et national de 2023 à 2033. Spherical Insights a segmenté le marché mondial de l'AdBlue en fonction des segments mentionnés ci-dessous :
Marché mondial de l’huile AdBlue, par type
- Stockage en masse
- Distributeurs
- Conteneurs portables
Marché mondial de l’huile AdBlue, par application
- Véhicule
- Non-véhiculaire
Marché mondial de l'huile AdBlue, régional
- Amérique du Nord
- États-Unis
- Canada
- Mexique
- Europe
- Allemagne
- Royaume-Uni
- France
- Italie
- Espagne
- Russie
- Reste de l'Europe
- Asie-Pacifique
- Chine
- Japon
- Inde
- Corée du Sud
- Australie
- Reste de l'Asie-Pacifique
- Amérique du Sud
- Brésil
- Argentine
- Reste de l'Amérique du Sud
- Moyen-Orient etamp; Afrique
- EAU
- Arabie Saoudite
- Qatar
- Afrique du Sud
- Reste du Moyen-Orient et amp; Afrique
Acheter maintenant
Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché
- 24 / 7Assistance aux analystes
- clients partout dans le monde
- Informations personnalisées
- évolution de la technologie
- Veille concurrentielle
- Recherche personnalisée
- Étude de marché du syndicat
- aperçu du marché
- Segmentation du marché
- moteur de croissance
- opportunité de marché
- Aperçu de la réglementation
- Innovation et durabilité
Détails du rapport
page | 215 |
conseil | 퍼톡스 , Regarder sur Budov |
Langue | français |
libérer | avr. 2025 |
accéder | Téléchargez à partir de cette page. |